BEAT4BATTLE

BEAT4BATTLE => AGENDA DES ÉVÈNEMENTS, BATTLES, SHOWS, SOIRÉES ... => Discussion démarrée par: PrimHero le Août 24, 2007, 22:31:03



Titre: Polymix le 03/11/2007
Posté par: PrimHero le Août 24, 2007, 22:31:03
La nouvelle édition du battle Polymix auront lieux comme d'habitude aux Moulins de Brainans le 03 Novembre 2007.

9ème Battle POLYMIX (école de mix/Djing), épreuve réunissant les techniciens du scratch, pass-pass et autres subtilités liées à la pratique des platines?
Les 8 finalistes, sélectionnés durant l?après midi, s?affronteront le soir lors de courts sets devant un jury professionnel et se verront attribuer des lots par les partenaires de la soirée.

Le site web :
http://www.polymix-dj.com

Pour le show d'after battle, un mix à quatre platines réunira deux champions du monde (ITF & DMC), les Djs NETIK et TROUBL'.
Ces deux français jouissent d'une réputation mondiale à force d'accumuler les titres comme d'autres enfilent les perles. Les deux compères n'ont pas joué ensemble depuis un moment, ce qui nous promet une magnifique empoignade, technique et groovy!

Sacré champion du monde ITF en 2001 et 2002, **Dj TROUBL'** s'est fait l'apôtre du scratch et s'est révélé comme l'un des Djs les plus créatifs de la scène internationale. Précis et incisif il utilise sa technique aux platines pour servir ses idées et confectionne des assemblages sonores saisissants.

**Dj Netik** (champion du monde DMC en titre) collabore avec des groupes de rap, des spécialistes de jazz (Truffaz) ou de drum?n?bass. Il revient aux platines afin où son jeu de mains supersonique et sa technique souveraine servent une musique éclectique, réjouissante et rassembleuse.

Pour les inscriptions et renseignements :
par tél : 03.84.37.06.06
par e-mail : message@polymix-dj.com


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: kmou le Août 25, 2007, 09:39:38
il est déja inscrit ici l'oraganisateur ?


Titre: Re : Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: PrimHero le Août 27, 2007, 11:07:54
il est déja inscrit ici l'oraganisateur ?

normalement c'est crisfader et ahmet si ca n'a pas changé...je ne pense pas qu'ils soient inscrits


Titre: Re : Re : Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: kmou le Août 27, 2007, 11:47:21
il est déja inscrit ici l'oraganisateur ?

normalement c'est crisfader et ahmet si ca n'a pas changé...je ne pense pas qu'ils soient inscrits

ahmet ? si si il est la ..


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: djzede le Août 27, 2007, 19:14:42
salut primhero

ca va ou koi depuis le temp

on peut encore s inscrire ou pas


Titre: Re : Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: PrimHero le Août 27, 2007, 23:03:22
salut primhero

ca va ou koi depuis le temp

on peut encore s inscrire ou pas

yes ca va bien merci!!!
sinon il me semble que oui tu peux...

Citation
Pour les inscriptions et renseignements :
par tél : 03.84.37.06.06
par e-mail : message@polymix-dj.com


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: djzede le Août 29, 2007, 15:14:53
on s inscrit ou


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Skyz' le Septembre 04, 2007, 14:49:05
Ya moyen d'avoir la liste d participant?  ::)


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Tonyx le Septembre 18, 2007, 12:52:17
Yes, on y sera le 3 / 11 !
l'after battle promet d'etre grandiose  ;D


Titre: Re : Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Skyz' le Septembre 18, 2007, 13:27:10
Yes, on y sera le 3 / 11 !
l'after battle promet d'etre grandiose  ;D

C qui on? Tu va y participer?


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Tonyx le Septembre 18, 2007, 16:02:29
Oula, non j'ai pas le niveau  :-\

j'y était l'an dernier, et c'était assé cool comme ambiance... et le set de C2C en live c'est autrechose qu'en vidéo!

Alors cette année vu que Troubl' et Netik sont de la partie c'est a ne pas manquer  ;D


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: dj getback le Septembre 18, 2007, 16:30:51
polymix ne payent pas le transport et l'hotel???? ;D ;D ;D ;D ;D


Titre: Re : Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Skyz' le Septembre 18, 2007, 17:22:07
polymix ne payent pas le transport et l'hotel???? ;D ;D ;D ;D ;D

Que la bouffe meme si t pas qualifié!


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Skul le Octobre 29, 2007, 22:02:24
Up  :-*


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: dj qelduksm le Octobre 29, 2007, 22:52:26
bien joué skullll


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Tonyx le Octobre 30, 2007, 10:30:58
Yes ! c'est samedi !!!
Jvais enfin voir les deux jeunes 'PayDay' en live...  ;D

Un ptit 'remember'  avec J.one le gagnant de 2006 :

mr6_qzvhs64


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Skyz' le Octobre 30, 2007, 12:02:29
Alors quels sont les membres de Beat4battle ki compte participer au battle?


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: dj qelduksm le Octobre 30, 2007, 12:21:10
je participe pour délirer


Titre: Re : Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Skyz' le Octobre 30, 2007, 12:26:01
je participe pour délirer


Tu viens de kel ville?


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: dj qelduksm le Octobre 30, 2007, 13:04:09
dijon


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Tonyx le Octobre 30, 2007, 18:27:32
Ah c'est cool ça, ton 'nom de scène' c'est Dj Qelduksm ?
que je sache pour gueuler plus fort mes encouragements...  ;D


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: dj qelduksm le Octobre 30, 2007, 18:30:32
dj kelduc j'espere passer les qualifes


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Tonyx le Octobre 30, 2007, 18:32:52
Ok, bin bon courage à toi, en souhaitant que t'aies quelques routines qui déracinent en stock !  ;)


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: dj qelduksm le Octobre 30, 2007, 18:38:23
j'ai commencé dimanche pour mes pseudo routines pour le moment j'y vais a taton


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: djtry le Octobre 30, 2007, 19:16:21
Aller hop fin cho pour polymix !! belfort reprézent  ;D


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Tonyx le Octobre 31, 2007, 17:28:16
Cool déjà 2 mecs du forum qui participent !  ;)

Au cas où d'autres voudraient s'inscrire :

03 84 37 06 06 ou www.polymix-dj.com

@+


Titre: Re : Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: djtry le Octobre 31, 2007, 19:21:32
Cool déjà 2 mecs du forum qui participent !  ;)

Au cas où d'autres voudraient s'inscrire :

03 84 37 06 06 ou www.polymix-dj.com

@+

Heuuu fin cho pour boire des bières et sauter partout  ;D
Nan sans dek mes routines comment a dater c'est pas la peine loool


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: dj qelduksm le Octobre 31, 2007, 19:41:28
tu la fais alors


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: dj getback le Octobre 31, 2007, 20:38:47
trop loin pr moi...


Titre: Re : Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: kmou le Novembre 01, 2007, 16:51:12
trop loin pr moi...

temp mieux pour l'ascenceur de l'hotel local ..  ;)


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: dj getback le Novembre 01, 2007, 20:03:44
aahahahahahahah


Titre: Re : Re : Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Tonyx le Novembre 02, 2007, 17:54:28
Heuuu fin cho pour boire des bières et sauter partout  ;D

+1 
vivement demain soir ! :D


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Skyz' le Novembre 02, 2007, 21:52:55
JE PROPOSE KE TOUT LES MEMBRES DE BEAT4BATTLE KI VONT A CE BATTLE SE REUNISSE SUR PLACE ET KON ARRIVE A SE CHOPER UNE BONNE PLACE A L'ETAGE(LA OU ON VOI TOUT ET OU ON EST PEINARD) ::)
COMMENT?
EN ACCOMPAGNANT UN DJ PARTICIPANT DU FORUM(CE KI CONSTITUE UNE TEAM DE SOUTIEN AU PASSAGE).POUR çA IL FAUT ETRE PRESENT AU CALIF AU MAGASIN ORGANISTEUR EN FIN D'APREM.
ALORS KI EST CHAUD(DJ OU SIMPLE ACCOMPAGNATEUR)? ;)


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Tonyx le Novembre 03, 2007, 17:39:41
Ouaip bonne idée ! (j'arrive un peu tard ^^ )

Mais l'an dernier y'avait accès au dessu pour le début, mais après les videurs sont montés pour vérifier les pass 'v.i.p', donc ça a fait du large.... il restait plus que les mecs pour filmer et une poignée d'autres....

Bref, moi je pense y etre dès l'ouverture pour etre bien devant !
En espérant qu'il y aie des 'replay' cette année qu'on puisse capter les combos fulgurants des 2 'compères'...

 :D


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: djtry le Novembre 04, 2007, 05:02:24
Bon ca y'ai de retour dla battle, bonne soirée dans l'ensemble dommage du peu de monde et surtout dommage ke netik n'ai pa pu venir. Bon niveau pour cette battle le vainqueur est B-boy cut bravo a lui
Sinon Mr troubl' a pozé du gros du lourd  ;)
J'ai tout filmé avec mon tel l'image est bien mais le son pa top ...


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Tonyx le Novembre 04, 2007, 12:08:10
Yes !
Dégouté de l'absence de Netik, victime d'une 'diarrhée tonitruante' ...  ;D
Dégouté aussi de la propagande à fond Vestax avec des poster de Qbert au 4 coins du moulin...

Sinon très bon niveau pour le battle, mieux que l'an dernier ! chapeau à Dj Kelduk qui est arivé en demi quand même  ;)... Et un petit MDR pour celui de Chalon qui s'est fait sortir au 1er tour, et qui n'arrêtait pas d'aller pleurer vers Troubl' à chaque pause...

B-boy cut à bien mérité de rafler la Qfo, il a vraiment du talent !  :)

Et le happy end, Mr Troubl' !
Il a scotché tout le monde d'entré avec un freestyle 'Intruder' de 4,5 min, puis c'est parti sur un set bien punchy mixé rapidement, le tout sur mixvibes bien sur  :P
Ce mec a vraiment la classe, il se la pète pas et il envoie d'une force !  :o

Bref soirée nikel ! vivement la prochaine !



Titre: Re : Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: djtry le Novembre 04, 2007, 15:30:01
Yes !
Dégouté de l'absence de Netik, victime d'une 'diarrhée tonitruante' ...  ;D
Dégouté aussi de la propagande à fond Vestax avec des poster de Qbert au 4 coins du moulin...

Sinon très bon niveau pour le battle, mieux que l'an dernier ! chapeau à Dj Kelduk qui est arivé en demi quand même  ;)... Et un petit MDR pour celui de Chalon qui s'est fait sortir au 1er tour, et qui n'arrêtait pas d'aller pleurer vers Troubl' à chaque pause...

B-boy cut à bien mérité de rafler la Qfo, il a vraiment du talent !  :)

Et le happy end, Mr Troubl' !
Il a scotché tout le monde d'entré avec un freestyle 'Intruder' de 4,5 min, puis c'est parti sur un set bien punchy mixé rapidement, le tout sur mixvibes bien sur  :P
Ce mec a vraiment la classe, il se la pète pas et il envoie d'une force !  :o

Bref soirée nikel ! vivement la prochaine !



+1  ;D


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Tonyx le Novembre 04, 2007, 19:17:02
Yo, Dj Try !

y'a moyen que tu partages tes photos/vidéos de la soirées battle ?  ;)

@+


Titre: Re : Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: djtry le Novembre 04, 2007, 19:20:01
Yo, Dj Try !

y'a moyen que tu partages tes photos/vidéos de la soirées battle ?  ;)

@+

Yep pas d'souci par contre pour les photos et vidéos de troubl' faut qu'il me donne la permession j'attend son mail, pour le reste j'pense ke c'est bon mais par contre qualité du son vraiment pas top ...


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: djtry le Novembre 04, 2007, 20:24:48
Voila déja des photos

Dj Kelduk
(http://img77.imageshack.us/img77/6676/image769lt8.jpg) (http://imageshack.us)

(http://img149.imageshack.us/img149/4166/image781pt3.jpg) (http://imageshack.us)

Vynil touch finalist
(http://img64.imageshack.us/img64/4894/image791ob6.jpg) (http://imageshack.us)

Le jury délibère
(http://img232.imageshack.us/img232/3118/image803xh1.jpg) (http://imageshack.us)

Le vainqueur B-boy cut
(http://img265.imageshack.us/img265/5953/image804bh6.jpg) (http://imageshack.us)





Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: djtry le Novembre 04, 2007, 21:18:10
Vidéo de B-boy cut

cqgG1Tqfw_E


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Tonyx le Novembre 04, 2007, 21:44:51
Cool merci mec !  :P


Titre: Re : Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: djtry le Novembre 04, 2007, 21:53:28
Cool merci mec !  :P

De rien, j'ai toute la battle en entier 1/4, 1/2, final
J'fait un poste a part avek toutes les vidéos ?
Sachant ke des fois on entend rien ...


Titre: Re : Re : Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: DJ FA le Novembre 04, 2007, 22:15:19
Cool merci mec !  :P

De rien, j'ai toute la battle en entier 1/4, 1/2, final
J'fait un poste a part avek toutes les vidéos ?
Sachant ke des fois on entend rien ...

Fais comme tu veux.


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: dj qelduksm le Novembre 04, 2007, 23:27:11
je préviens que mes routines étaient minables comparé aux autres participants ,je comprend que skratchface était dègue .Par contre il y avait une bonne ambiance ainsi qu'une bonne organisation et pour conclure je dirais que troubl ma troublé par sa disponibilité et par ses techniques de skratch foudroyantes.


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: djtry le Novembre 05, 2007, 01:21:06
les vidz dla Battle

http://rapidshare.com/files/67512405/quart_de_final_battle_polymix_2007.rar (94 Mo)

http://rapidshare.com/files/67589609/Demi_final_battle_polymix_2007.rar (41 Mo )

http://rapidshare.com/files/67497548/Finale_polymix.rar (27 Mo )




Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: kmou le Novembre 05, 2007, 11:33:24
merci d'avoir fait néné tes infos ..   ;)


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Tonyx le Novembre 05, 2007, 11:34:35
Nikel un grand merci !
J'attends avec impatience celles qui suivent ...  ;D


Titre: Re : Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: kmou le Novembre 07, 2007, 15:05:01
je préviens que mes routines étaient minables comparé aux autres participants ,je comprend que skratchface était dègue .Par contre il y avait une bonne ambiance ainsi qu'une bonne organisation et pour conclure je dirais que troubl ma troublé par sa disponibilité et par ses techniques de skratch foudroyantes.

si tu as une vidéo de tes routines "au porpre" sa serait cool de voir sa ;-)


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Vinyl Touch le Janvier 06, 2008, 19:05:43
salut c dj Vinyl Touch

 merci beaucoup a djtry pour les videos.

je vais faire qque routines de plus pour l'annee pro et tenter de remporter cette fille de joie  de battle. je pense aussi prendre une petite adresse en france pour les battle supremaci. en suisse il n'y a pas cette catégorie.

 scratch scratch scratch...

www.myspace.com/djvinyltouch
www.myspace.com/flp2001
www.grosoufdesuisse.com


Titre: Re : Polymix le 03/11/2007
Posté par: Tonyx le Janvier 06, 2008, 22:16:14
Cool ça va le faire !
Je trouve que t'as du talent il te manque le ptit grain de folie qui met le feu à la salle et c tout bon  ;)
C'était un bon moment cette soirée...