BEAT4BATTLE

TECHNOLOGIE => MATOS DJ et TURNTABLIST => Discussion démarrée par: djarvell le Mai 01, 2008, 10:18:36



Titre: CROSS FADER RANE
Posté par: djarvell le Mai 01, 2008, 10:18:36
j'ai découvert dernierement chez un pote qui vient d'acheté la rane ttm 57 machin que le bouton du cross était different de la ttm56 ke j'ai. Celui ci est plus gros, plus sympa jtrouve a utiliser, y a t il kkun ki sait si sa peut se trouver si oui kombien cela coute et est adaptable sur la 56?
merki


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: MLp le Mai 01, 2008, 13:48:10
vois avec ton magasin de musique , oui il sont moin triangulaire , jprefere aussi ,
mais nous on on a commandé a Nancy Musique et le gars il nous a commandé les triangulaire le mongole !!!


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: MLp le Mai 01, 2008, 13:49:35
n'appel ca un Knob ! (vla le nom de merde)


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: camelrhum le Mai 01, 2008, 17:43:57
klr quel nom de merde ! J'ai eu de la chance j'ai hérité du gros bouton avec la 56, je l'ai acheté en janvier 2008.


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: djarvell le Mai 02, 2008, 19:39:07
donc personne finalement pour me dire si possible ou pas?? personne n'a eu cette idée?


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: dj enok le Mai 04, 2008, 11:03:57
non je n'ai pas eu l'idée mais maintenant j'ai l'envie ;D
c'est vrait qu'il est pas tip top celui de la 56


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: djarvell le Mai 14, 2008, 20:16:43
vraiment personne


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: azote le Mai 17, 2008, 13:11:53
sa va moi je le trouve bien le knob de le 56  ms c vrai ke celui de la 57 es plus gros  :-\


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: smox le Mai 17, 2008, 14:01:50
zaviez ka prend une d2, y sont bien gros et bien smooth  8)


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: raoul le Mai 17, 2008, 14:06:57
zaviez ka prend une d2, y sont bien gros et bien smooth  8)
pis la D2 elle fait un cool presse papier apres usage ^^
;D


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: Let.B le Mai 17, 2008, 14:12:28
sinon fout toi un pro x fader! quoi que je sais pas sur une Rane, tu perd ptet en confort au niveau des cuts


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: smox le Mai 18, 2008, 06:41:09
mdr .. c un cross magnetique, oubli ton pxf y marchera jms la dessus !


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: Let.B le Mai 18, 2008, 14:52:23
quand on veut on peut  ;D ;D tu désosses toute la mixette , et tu fait en sorte que sa marche !   :D :D


Titre: Re : Re : CROSS FADER RANE
Posté par: dj_speed le Mai 18, 2008, 22:56:11
quand on veut on peut  ;D ;D tu désosses toute la mixette , et tu fait en sorte que sa marche !   :D :D
et tu redécoupe la plaque pour le faire rentrer, le cross de la rane est plus court il me semble...


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: Let.B le Mai 18, 2008, 23:19:07
bah oui ... t'as jamais craqué ta gamecube ? faut sacrifié la carrosserie dla console !


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: dj_speed le Mai 19, 2008, 09:06:15
sauf qu'on tue pas une rane pr un pro xfade qui en plus ne fonctionnera pas! :D
on a fabriqué des stanton de merde exprès pour mettre des pro x fade :D


Titre: Re : Re : CROSS FADER RANE
Posté par: MLp le Mai 26, 2008, 04:49:10
sauf qu'on tue pas une rane pr un pro xfade qui en plus ne fonctionnera pas! :D
on a fabriqué des stanton de merde exprès pour mettre des pro x fade :D
ya un support 4 broches blanc pcv dans les ttm 56 j'ai vu ca l'autre jour
mais faudrait etre vraiment un tout petit peut con ,en le reglant bien le cross de
la 56 y peut couper au poil voir mieux que le pxf

ASTUCE ? PAYPAL  ;D ;D ;D ;D


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: MLp le Mai 26, 2008, 04:52:21
d'ailleurs j'ai chopper des knob derniere generation ,ça change
sur pro x fade ca passe aussi 

au pire ca peut s'envoyer dans une lettre ?


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: dj getback le Mai 26, 2008, 10:19:43
moi c'est tout l'inverse!!!
les gros j'ai horreur de sa!! c'est des gros morceaux de sucre!!!
j'ai pris un knob ecler et voilà!!!


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: CrazyHands Aka Pattes Folles le Mai 26, 2008, 10:24:26
C'est Dermott qui me disais que le knob des pioneers, Djm 707/909 etait vraiment agréable aussi.


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: M.Y DJ le Juin 10, 2008, 19:29:15
1 Pti topic des knobs (avec tofs) les gars ?


Titre: Re : Re : CROSS FADER RANE
Posté par: Buttman le Juin 13, 2008, 12:07:36
C'est Dermott qui me disais que le knob des pioneers, Djm 707/909 etait vraiment agréable aussi.

je te confirme ça c'est celui que je kiffe le plus. ce qu'il faudrait essayer c'est adapter un truc style plectre super fin je me demande.


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: MLp le Juin 13, 2008, 14:54:32
le problemes de knob carré de rane c'est qu'ils sont pas lisse comme les precedent du coup c'est emmerdant


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: CrazyHands Aka Pattes Folles le Juin 13, 2008, 14:59:01
Mais mec il se lissent tout seul les knob... les miens était un ptit peu rugueux ba désormais tu te vois en reflet dedans. Phénomène d'érosion


Titre: Re : CROSS FADER RANE
Posté par: MLp le Juin 13, 2008, 15:07:49
bah moi les 3 anciens etait tout les 3 aussi lisse