BEAT4BATTLE

MEDIA => SKRATCH BATTLE => Discussion démarrée par: j.one le Février 02, 2011, 17:59:40



Titre: VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: j.one le Février 02, 2011, 17:59:40
12 Best Routine:

http://www.youtube.com/my_playlists?p=9BB4294B7E4744BC


12 Best Freestyle :

http://www.youtube.com/my_playlists?p=1A65E951EC72EFB8


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Playlist Routine WTK 2011:

http://www.youtube.com/playlist?p=PL94253EE41BCCA957


Playlist Freestyle WTK 2011 :

http://www.youtube.com/playlist?p=PLD998E4408701EAA6


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: j.one le Juin 21, 2011, 09:29:38
La sélection a été rude !!!
Surtout dans la catégorie freestyle;
Big up à Benthedj, Prizm, Madpressure, Hesa, Soultiment, Kid Marvel & krotki qui méritait aussi leur place dans le top 12 freestyle !


Titre: Re : Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: hesarovich le Juin 21, 2011, 15:54:36
La sélection a été rude !!!
Surtout dans la catégorie freestyle;
Big up à Benthedj, Prizm, Madpressure, Hesa, Soultiment, Kid Marvel & krotki qui méritait aussi leur place dans le top 12 freestyle !
...merci J-One, ca aurai été fwesh d'être dans la liste. Quand on s'y voit pas mais que je lis ça, ça fait zizir....
Au taf maintenant pour ne plus être "à la limite".
;)


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: A-kut le Juin 21, 2011, 15:56:57
Hehe hesa par contre dans la routine t'es dedans!  ;)


Titre: Re : Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: hesarovich le Juin 21, 2011, 17:09:04
Hehe hesa par contre dans la routine t'es dedans!  ;)

Yes j'ai vu c cool, trop happy !!!
Et pour wat, c'était sur mec, je t'avais dis: une petite prise de tête supplémentaire pour te REC c'était pas du vol,.........la preuve! Félicitations.   ;)


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: EL-ZINK le Juin 21, 2011, 17:13:27
Grave moi je dit A-kut t'est sur le podium c obligé  ;D


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: ze_funky_drummer le Juin 21, 2011, 18:21:04
Oh chouette c'est parti pour les pronostics.

Routine : 1-Getback
             2-A-Kut
             3-D-Beam
                         
Free : 1-Ebkaito
         2-Rayted R
         3-Vega
         4-M Tone
         5-Chile



Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: A-kut le Juin 21, 2011, 18:29:41
Lol on verra bien, sans prétentions  ;)

Chile moi j'le verrais bien sur le podium il a défouraillé l'instru.


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: psylone le Juin 22, 2011, 13:06:06
Sur la routine je trouve que jackzbaroo a envoyé du lourd aussi, même si y'a un peu moins de créativité que chez getback, ou même a-kut. En tout cas ça enchaîne bien les samples et c'est hyper propre

D'ailleurs A-kut mec bravo pour ton petit refrain en juggling, ça rend super bien, surtout que ça a l'air bien tendu du slip vu que les samples sont les même de chaque côté (arrête moi si je me trompe)

En freestyle c'est trop chaud de voter y'a des bonnes phases chez tlm...
Je verrais bien aussi Ebkaito, Chile et Rayted R sur le podium, après dommage pour les qualités de son pas tout le temps au top ça empêche quand même vachement d'apprécier les free à leur juste valeur.
Ah oui et quand même big up pour le phrasing final de Fakser j'ai bien kiffé, encore un qui mériterait sa place sur le podium!


Titre: Re : Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: A-kut le Juin 22, 2011, 16:41:48
D'ailleurs A-kut mec bravo pour ton petit refrain en juggling, ça rend super bien, surtout que ça a l'air bien tendu du slip vu que les samples sont les même de chaque côté (arrête moi si je me trompe)


Gracias,  :D(genre je parle espagnol) oui effectivement c'est pareil des deux cotés.  :)

Citation
En freestyle c'est trop chaud de voter y'a des bonnes phases chez tlm...

Grave, je sais toujours pas pour qui voter...


Citation
Je verrais bien aussi Ebkaito, Chile et Rayted R sur le podium.


Ebkaito franchement ça sur-tue, énorme free mec!!!  :o

Un podium Chile, Ebkaito et Vega serait joli!  (Pas forcément dans cet ordre);)


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: Mr Pink le Juin 25, 2011, 20:01:43
Wouaaaaah A-Kut j'ai trop kiffé ta routine! Vraiment ouf le truc en juggling!


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: b-boycut@live.fr le Juin 26, 2011, 13:31:39
Moi je dirais.                                                                                                                       .Routine : 1-Getback
             2-D-Beam
             3-A-Kut                                                                                                                 .            4-B BoyCut...(LOL) 


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: A-kut le Juin 29, 2011, 01:45:12
Merci les gars. ;)


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: Slam le Juillet 30, 2011, 10:27:29
Ca arrive quand les résultats ?


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: A-kut le Juillet 31, 2011, 20:31:21
Ce soir, ça fera exactement 2 mois que les vidéos ont été postées. ;) Patience patience... :)


Titre: Re : Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: EL-ZINK le Août 01, 2011, 00:22:57
Ce soir, ça fera exactement 2 mois que les vidéos ont été postées. ;) Patience patience... :)
inspiration ................................................ expiration........................................inspiration...................................... ::)    ;D ;D ;D ;D


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: A-kut le Août 01, 2011, 10:01:29
Ça sent le vécu. :D


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: j.one le Août 02, 2011, 12:57:04
Les jurys se font attendre ! ah les vacances ... ^^
on est pas loin des résultats , plus que qq jours et ça sera bon .


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: A-kut le Août 05, 2011, 11:42:54
Edit:

Yes ça marche. Tetieu ces vacanciers..  ;D

Ne serait-il pas intéressant de faire la battle pendant les vacances et les votes après? Bon après du coup avec le boulot et tout les votes risquent de tarder encore plus. :) (Donc enfait c'est une idée de merde.)  :D


Titre: Re : Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: EL-ZINK le Août 05, 2011, 13:35:08
Edit:

Yes ça marche. Tetieu ces vacanciers..  ;D

Ne serait-il pas intéressant de faire la battle pendant les vacances et les votes après? Bon après du coup avec le boulot et tout les votes risquent de tarder encore plus. :) (Donc enfait c'est une idée de merde.)  :D

 ;D ;D


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: A-kut le Août 14, 2011, 16:17:35
J.One, y a-t-il du nouveau du coté des juges? C'est pa pour faire chier mais ça fait 2 mois et demi... :-\ (Si passé 3 mois, ça va faire un peu trop long pour un résultat.) Avis perso après... ;)

Je n'ai rien contre personne et surtout pas contre toi J.One, mais je trouve juste que toute cette attente n'est pas en accord avec tout ce qui était de très bonne qualité avant la battle (teaser, infos e.t.c) Ca serait dommage de perdre en crédibilité pour une histoire de délais...

Combien de votes attends tu encore?


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: j.one le Août 14, 2011, 16:28:45
Encore 2 juges , 1 pour les free et 1 pour les routines

et j ai du mal a contacté les sponsors , tout le monde est en vacances


Titre: Re : Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: kmou le Août 14, 2011, 17:17:18
J.One, y a-t-il du nouveau du coté des juges? C'est pa pour faire chier mais ça fait 2 mois et demi... :-\ (Si passé 3 mois, ça va faire un peu trop long pour un résultat.) Avis perso après... ;)

Je n'ai rien contre personne et surtout pas contre toi J.One, mais je trouve juste que toute cette attente n'est pas en accord avec tout ce qui était de très bonne qualité avant la battle (teaser, infos e.t.c) Ca serait dommage de perdre en crédibilité pour une histoire de délais...

Combien de votes attends tu encore?

les juges c'est toujours le problème , prend l'exemple de la battle de noel avec le beat de d style, j'ai lutter pour rapatrié tout le monde , à la fin ct même désespérant
bon courage J et big up pour le taf de sélection que t'as fait avec toutes les vidéos qui ont était posté


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: A-kut le Août 14, 2011, 17:24:32
Je comprend tout à fait, ça doit être un bordel pas possible. C'est bien le seul soucis des trucs online (le contact avec la personne n'est pas direct).

Sinon merci beaucoup et big up pour tout le boulot! ;)


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: F.abot le Août 17, 2011, 15:46:52
oue moi aussi je comprend que c'est le bordel !!!! Mais on aimerait bien pouvoir faire la fête ou pleurer une fois pour toute !!!

Relou le stress de l'attente  ;)


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: eb-kaito le Août 19, 2011, 20:06:07
Le jour le plus long...........


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: j.one le Août 19, 2011, 22:10:51
ça arrive dans pas longtemps !


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: A-kut le Août 19, 2011, 22:18:23
 :)


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: Dj Odilon le Septembre 03, 2011, 16:55:16
Ca tombe quand les résultats catégorie freestyl' ???!!!
 

une petite estimation ... please


Titre: Re : VIDEO // WTK WORLDWIDE SCRATCH BATTLE 2011
Posté par: eb-kaito le Septembre 03, 2011, 22:28:56
clair, ça fait longtemps