BEAT4BATTLE
Août 23, 2019, 13:25:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: URGENCE déménagement-Scratch Pack-ECLER HAK360-Vestax pdx2000Mk2  (Lu 5903 fois)
miscible
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 34.0

Posteur à 25%

« le: Décembre 04, 2014, 17:04:29 »

Bonjour à tous!

Cette annonce est URGENTE, déménagement prévu le 15 Décembre!
Si vous connaissez des gens intéressés n'hésitez pas à faire tourner Grimaçant

Je me sépare, avec regret, de mon set de DJ orienté scratch et beatjuggling, uniquement du materiel d'occasion qui a fait ses preuves:

-Table Ecler HAK360, une référence en la matière, avec un Innofader pro monté dessus (Table achetée d'occaz à 400 euros il y a un peu plus d'un an, innofader 100 euros), cette table avec ce cross a un cut de rêve, du vrai matos de pro.

-Deux Platines vestax pdx200 et vestax pdx2000mk2 achetées 260euros chacunes (comme un con j'ai mis 200 euros sur le bon coin Indéci) il y a trois ans, elles sont grosses, laides, mais ne se plaignent jamais, un must.

Tout le matériel fonctionne parfaitement, livré avec deux cellules shure M44-7 changées il y a trois mois, et un diamant M447 de rechange.

Prix pour les amis turntablist: 500 euros.
Photo sur annonce LeBonCon: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/741790710.htm

Possibilité de vendre au détail (achats groupés prioritaires), J'ai également a ma disposition, une table de mixage 4 voie Vestax PMC280 en bon état (peinture usée autour du cross), un controleur Vestax VCI-100 et son capot, un contrôleur Launchpad, un set Traktor Scratch Duo avec sa carte son, un clavier Axiom49 M-Audio, et deux moniteurs de Studio M-Audio BX5d2.

Je considère toutes les offres, merci de me contacter rapidement par mail yacinebadis@dbmail.com ou téléphone 0677936446 (ne pas hésiter à laisser un message vocal).
A venir enlever sur Toulouse

Merci et à bientôt j'espère!

Miscible
« Dernière édition: Décembre 04, 2014, 17:47:00 par miscible » Journalisée

--------------------------------------------------
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 24 requêtes.