BEAT4BATTLE
Novembre 19, 2019, 04:32:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mackie-table M ( D2, D2 pro)  (Lu 52015 fois)
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #15 le: Décembre 16, 2007, 03:29:40 »

J'ai choppé la Mackie D2 Pro avec carte firewire intégrée ( à 299€ pour vous faire rager  Grimaçant)

La carte son qui s'adaptait sur la Mackie D2 de base ne pouvais pas fonctionner avec mixvibes car elle ne gérait que 2 entrées pour 4 sorties apparemment.
Pour la mackie D2 pro la carte firewire est une 13x6 pistes intégrées en 24 bit/96kHz, je pense que ça marchera ducoup.
C'est un peu bizard, on dirait qu'il suffit juste de brancher la mixette avec un cable forewire au pc pour que ça fonctionne.
Donc commme la TTM57 ducoup ...

Quelqu'un a t'il déjà testé ?

Merde c'est interessant ça! T'as pécho ça où sparks??? J'vais venir sur rouen j'vais me faire ton appart Grimaçant
Non mais cette table me branche grave! Faut que j'aille sur rouen, mon frère est la bas en plus j'vais squatter chez toi pour tester la d2 pro Grimaçant
Journalisée

smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

unknown
unknown

Posteur à 30%

« Répondre #16 le: Décembre 16, 2007, 22:42:34 »

J'ai choppé la Mackie D2 Pro avec carte firewire intégrée ( à 299€ pour vous faire rager  Grimaçant)

La carte son qui s'adaptait sur la Mackie D2 de base ne pouvais pas fonctionner avec mixvibes car elle ne gérait que 2 entrées pour 4 sorties apparemment.
Pour la mackie D2 pro la carte firewire est une 13x6 pistes intégrées en 24 bit/96kHz, je pense que ça marchera ducoup.
C'est un peu bizard, on dirait qu'il suffit juste de brancher la mixette avec un cable forewire au pc pour que ça fonctionne.

tu peu passer a la maison aussi Souriant

Merde c'est interessant ça! T'as pécho ça où sparks??? J'vais venir sur rouen j'vais me faire ton appart Grimaçant
Non mais cette table me branche grave! Faut que j'aille sur rouen, mon frère est la bas en plus j'vais squatter chez toi pour tester la d2 pro Grimaçant
Journalisée

zeubi la mouche
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #17 le: Décembre 17, 2007, 07:58:59 »

Ah ouais toi aussi t'es un heureux possesseur de cette table!!! Pleurs J'la veeeeeeeeeeeeeux Grimaçant

Non mais sérieux ce truc ça me branche bien si c'est compatible mixvibes direct!
T'as testé smox??? Et sparks, tiens nous au jus savoir si ça fonctionne.

EDIT: J'viens d'aller sur le site de mackie, elle est bien compatible mixvibes! ET aussi avec cubase, live... Donc ça promet grave! Et elle est au même prix que la ttm56 pour plus de fonctionnalités que la ttm57 visiblement... Mon choix est fait, surtout niveau son j'pense que mackie on peut rien leur dire.
« Dernière édition: Décembre 17, 2007, 08:10:49 par Spudstyle » Journalisée

smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

unknown
unknown

Posteur à 30%

« Répondre #18 le: Décembre 17, 2007, 11:57:03 »

Ah ouais toi aussi t'es un heureux possesseur de cette table!!! Pleurs J'la veeeeeeeeeeeeeux Grimaçant

Non mais sérieux ce truc ça me branche bien si c'est compatible mixvibes direct!
T'as testé smox??? Et sparks, tiens nous au jus savoir si ça fonctionne.

EDIT: J'viens d'aller sur le site de mackie, elle est bien compatible mixvibes! ET aussi avec cubase, live... Donc ça promet grave! Et elle est au même prix que la ttm56 pour plus de fonctionnalités que la ttm57 visiblement... Mon choix est fait, surtout niveau son j'pense que mackie on peut rien leur dire.
g la normale, pas la pro, bientot peu etre, mais je connais trés bien cette table, elle est effectivement compatible mixvibe mais aussi tout autre soft de mix en timecodé, plus particulierement optimisé pour tracktor scratch, ya aussi la possibilité davoir la position du cross par sekence midi apparement, niveau latence elle casse des cul, bref ya vraiment de koi faire, surtout que je crois quelle gere le retour/depart des effet via le fireiwire aussi, ca c bueno, tu gere tout du pc !! 
Journalisée

zeubi la mouche
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #19 le: Décembre 17, 2007, 12:54:15 »

fille de joie  si elle gère les effets en FW aussi, j'braque une viok direct j'lui pique son chequier et j'me fais plaisir! Niveau latence sur la notice ils disent entre 4ms et 15ms... Mais ça fait beaucoup quand même, j'arrive à tourner à bien moins que ça avec ma m-audio (avec une seule platine). Mais bon, vlà le coté pratique des choses, une table, deux platines, deux skeuds, un portable, et hop tu fais une soirée! Oubliez la boite a effets, la loopstation et le bac de skeud, tout en un Souriant
Journalisée

Sparks
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 24%

« Répondre #20 le: Décembre 18, 2007, 09:12:09 »

C'est une D2 normale avec carte son intégrée ( pas de rack visible), c'est pour ça que je me suis trompé  Tire la langue
D2 normal mais très bien quand même  Grimaçant
Journalisée
smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

unknown
unknown

Posteur à 30%

« Répondre #21 le: Décembre 18, 2007, 09:56:24 »

C'est une D2 normale avec carte son intégrée ( pas de rack visible), c'est pour ça que je me suis trompé  Tire la langue
D2 normal mais très bien quand même  Grimaçant
tu me rassure, sinon jallais me dire ke le mec de mackie me prenait vraiment pour un con, ( apparement tu peu te gratter pour trouver une d2 pro en europe, le stock ayant pas encore ete livré ... ) , mais de tt facon pro ou pas, ya pas de rack visible mec, c exactement les mm table a vue d'oeil, seul la carte firewire est un peu plus evolué , et le sigle Pro a coté du d2!

Bon alors ton pti feedback ? tu kiff ? ta utilisé le firewire ? niveau latence t satisfait ?  la table reste elle bien synchro ?? ( javais des soucis de se coté la au debut ), tes impression par rapport a une rane ?

Moi faut vraiment que j'aille investir ds du caillube .. ma premiere d2 avait ete huilé a ca et franchement le cross dechirai ca race, la neuve la elle etait pas huilé sortie dusine, jai mis un coup d'huile silicone + huile a tondeuz a tiff, mais c pas top top, ca gliss sans plus koi, et connaissant les capacité du cross ca me vexe un peu lol
Journalisée

zeubi la mouche
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #22 le: Décembre 18, 2007, 15:09:19 »

Mais le cross est réglable en dureté alors pourquoi utiliser du gel intime pour crossfader (kmou ajoute celle la a fille de joie et belgikistan pour le mot cailube Grimaçant )Huh Moi j'aime bien le touché du cross d'une rane mais je supporte pas le knob en triangle, ce con m'échappe des doigts quand j'vais un peu trop vite à faire des trucs a base de flare. Et les potards des voies, ça donne quoi??? Parce que sur les ranes c du sans contact aussi mais pas sur les mackie?
Journalisée

Sparks
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 24%

« Répondre #23 le: Décembre 18, 2007, 15:15:33 »

Le cross glisse bien mais il a tendance à se raidir lorsque je ne scratch pas bien "droit" dans le sens du rail.
Ca vous fait ça aussi ?
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #24 le: Décembre 18, 2007, 15:26:05 »

Le cross glisse bien mais il a tendance à se raidir lorsque je ne scratch pas bien "droit" dans le sens du rail.
Ca vous fait ça aussi ?

Sur ma umx 9 avec un jeu de 1 cm de chaque coté oui Grimaçant

Non mais j'peux pas te répondre j'ai jamais testé la mackie. Mais elle m'interesse beaucoup. Pour moi la d2 pro c'est une ttm57sl au prix d'une 56 avec encore plus de fonctions!

Sinon t'as testé avec mixvibes? Et le FW peut servir aussi pour les FX?
Journalisée

smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

unknown
unknown

Posteur à 30%

« Répondre #25 le: Décembre 18, 2007, 15:45:12 »

Ca vous fait ça aussi ?
WHOOOO MEC, graisse de suite ton cross !!!!
enfin voila, la mienne ma fait pareil en sortant du carton, c'est paske le cross est pas huiler sortie d'usine, et si c t une demo, il a jamais du l'etre  Huh
Dans le mm genre de phenomene, part en flare assez vite, plus tu flare plus le cross se durci ... pareil c le manque dhuile.
j'ai quasiment plus cette sensation de durcicement en scratchant de travers, et c poru ca ke je cherche un peu de caillube, car je c kavec ca le probleme est totalement eliminé, le cross de la d2 etant sur une double glissiere ( et une glissiere ne pouvant par definition pas etre parfaite), ca entraine un mini jeux ( trés minimum mais suffisant ..) , qui , si les glissiere ne sont pas huilé, bloque legerement le crossfader en attaque de course ..
donc ne tkt pas, cette sensation part avec un coup de lubrifiant, par contre jte conseil de pas trop attendre, car a le faire forcer sans lub, tu risque dentamer un peu le plastik qui se promene sur la glissiere et la ce sera die, tu aura vraiment un jeux nuisible.
Pour info moi le cross bloquais au bou de 5/10 min de scratch ( en live sur pal, ca la foutai mal pour une table neuve mdr .. )

les conseil de yousteak sur ce pts la qui mon bien aider si ta pas de caillube a dispo :
demonté le cross ( fait attention o mirroir kil ya entre les 2 capteur ), devisser les 2 rail de glissiere et les extraire .
nettoyer les glissiere pour kelle soit trés propre, ( perso j'utilise du nettoyant a frein, ca degage tt matiere grasse .. )
nettoyer le bitonio qui glisse sur les glissiere ( un coton tige  et c'est nickel )
passer un coup de bombe silicone, frotter comme un porc .. et finir avec une goutellette dhuile a tondeuze
( javais pas mis lhuile a tondeuze au debut, et le cross se redurcicai assez vite .. )

ATTENTION A NE PAS METTRE DE PRODUIT SUR LE MIRROIR -> cross ki marche plus ( en le nettoyant ca revient, mais je prefere prevenir plutot que yen est un qui se tappe un coup de flippe )
Pareil si tu trouve ke le cross est DUR de chez dur d'un seul coup, verifie que l'aiment de dureté ne soit pas decollé et tombé sur un des rails.

voili voilou, ha oui pour info, sur d2, cross bien huiler, une tappete ds le cross et ca fait presk 2 allez retour ...
Journalisée

zeubi la mouche
smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

unknown
unknown

Posteur à 30%

« Répondre #26 le: Décembre 18, 2007, 17:34:51 »

bon sinon ayer, c'est officiel, ma d2 en guarantie sera remplacer par une d2 pro ( avec paiment de ma part de la difference )
Merci deejayladen qui est 500 fois plus reactif que Mackie / MElison , bref le sav en direct des constructeurs c'est vraiment dla merde, mieux vaut voir avec le shop !!!!

par contre ca va prendre un peu de temps, faut ke je la renvoi en allemagne et kil commande a leur stock US ...
Journalisée

zeubi la mouche
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #27 le: Décembre 18, 2007, 17:57:00 »

T'es plus à ça près Souriant
Journalisée

smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

unknown
unknown

Posteur à 30%

« Répondre #28 le: Décembre 18, 2007, 18:27:20 »

grave .. de tt facon now jmen branle jen ai racheter une deuxieme .. ( je sais, jsuis trés trés con davoir repris la mm .. )
Journalisée

zeubi la mouche
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #29 le: Décembre 18, 2007, 18:46:24 »

grave .. de tt facon now jmen branle jen ai racheter une deuxieme .. ( je sais, jsuis trés trés con davoir repris la mm .. )

T'as pris la pro?
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 26
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 23 requêtes.