BEAT4BATTLE
Novembre 14, 2019, 15:24:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 [26]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mackie-table M ( D2, D2 pro)  (Lu 51943 fois)
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows NT 6.1
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 32%

« Répondre #375 le: Juillet 24, 2010, 15:10:02 »

développe ton pb stp spud?
je veux pas te faire peur, mais la mienne a commencé comme ca Indéci

J'avais pas vu ta question, en gros j'te fais un copier-coller d'un mail que j'ai envoyé:

Citation
Le problème est assez étrange ! Une fois sur deux j'ai une voie qui ne fonctionne plus et lorsque je bouge le crossfader et bouton "transform", le son revient. Parfois il reste toute ma session de mix, d'autres fois il redescend progressivement puis je suis obligé de refaire la manip précédente. Quand j'utilise les effets avec traktor et que j'appuis sur le bouton FX, il y a un gros "clic" et plus de son, je suis obligé de refaire la manip étrange pour récupérer le son. Il arrive aussi qu'il clic d'un coup sans prévenir ... Même après extinction et rallumage, le problème persiste. Il peut arriver que je n'ai pas ce problème durant des semaines puis il revient d'un coup sans prévenir. Je précise que le problème vient de la voie numéro deux uniquement, tout le reste fonctionne sans problème.

Bon c'est peut-être pas super clair mais en gros c'est ça le sushi !

100son, la mienne chauffe beaucoup aussi mais c'est pas brûlant non plus. Disons que ça chauffe bien mais qu'on peut laisser la main sans souci. J'en déduis que la tienne a un souci Huh
Journalisée

100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.7

Posteur à 29%

« Répondre #376 le: Juillet 24, 2010, 15:21:39 »

Non, je laisse la main sans problème mais j'ai rarement vu du matos qui chauffe comme ça.

Je crois que c'est bon. Je croise les doigts pour pas avoir la même couille
Journalisée
Alexöne
BOULET !
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

SUKERZZZ

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.8

Posteur à 27%

« Répondre #377 le: Août 30, 2010, 20:37:22 »

Quelle qualité optimal pour la D.2
Il y a deux petit bouton gris derriere la D.2 moi je l'ai mise sur Line/Mic - Live/Record

J'ai jamais vraiment compris a quoi servent ces boutons ?
Journalisée

sukerzzzzzzz ! ! !
Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #378 le: Août 30, 2010, 21:05:25 »

dsl spud, j'avais pas vu ton post.
ton truc, ca pue le composant qui surchauffe, faudrait la faire checker avant que ca pete, maintenant, je saurais pas t'en dire plus  Sourire

pour alex -> le line/mic -> tu choisis si tu comptes utiliser un mix ou une line.
le record / live => record garde le son a volume constant, le live te permet de varier le level. voila  Sourire
Journalisée

Alexöne
BOULET !
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

SUKERZZZ

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.16

Posteur à 27%

« Répondre #379 le: Avril 24, 2011, 17:54:30 »

Bonjours Beat4Battle!!

Le cross de mas Mackie D.2 est entrain de rendre l'ame.
Quand il fait chaud dans la chambre, le cross cut 1 fois sur 4...

Elle est plus sous garantie, le magasin me l'avait changer il y a deux ans apres 7 mois d'attente au SAV de Mackie. Le magasin en question avait perdu toutes leurs donner des clients ( achat/garantie ).

Maintenant Jai contacter Melison qu'ils me disent que la Mackie est garantie 2 ans y compris le cross-fader( infinium ) normalement il est garantie a vie ou pendant 10 ans. Mais selon eux 'non'

Elle est bonne pour la poubelle ?! Je doute que je puise négocier un truc avec le magasin car j'ai plus la facture et la garantie date de 2007 donc c'est fini Triste
Je vais pas me racheter un cross-fader infinium a 170euro si il va lacher au bout de 6 mois...
Aucune idée de ce que je peut faire avec...
Journalisée

sukerzzzzzzz ! ! !
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Firefox 4.0.1

Posteur à 32%

« Répondre #380 le: Avril 28, 2011, 13:43:54 »

Si ton cross cut 1 fois sur 4 c'est peut-être juste qu'il est sale non ? J'ai eu ce genre de souci, mauvais cut mais une fois nettoyé, c'est reparti comme en 40 !
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 [26]
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.122 secondes avec 23 requêtes.