BEAT4BATTLE
Juillet 23, 2019, 01:13:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 31 - Toulouse  (Lu 49122 fois)
start
Expert
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

http://www.topnews.in/health/files/fat-heart.jpg

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 27%

« Répondre #300 le: Août 31, 2011, 06:43:10 »

bon alors les amis qu'est-ce qu'il se passe ce week a toulouse?

si des gens veulent prendre l’apéro en début de soirée samedi dans mon nouvel appart faites signes! On descend avec un pote faire la fête avant de reprendre des activités sérieuses... Clin d'oeil

Moi je suis en correze ce weekend mais le weekend prochain pas de problème, tiens au passage ya une pure dubstep dans une ou deux semaine au bikini
Journalisée

Manger une moule, c'est manger Vega

Le veau du limousin vaincra !!!
deadloss
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Kiribati Kiribati

negro beat master flash cut

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.18

Posteur à 24%

« Répondre #301 le: Septembre 01, 2011, 09:46:57 »

bon alors les amis qu'est-ce qu'il se passe ce week a toulouse?

si des gens veulent prendre l’apéro en début de soirée samedi dans mon nouvel appart faites signes! On descend avec un pote faire la fête avant de reprendre des activités sérieuses... Clin d'oeil

Moi je suis en correze ce weekend mais le weekend prochain pas de problème, tiens au passage ya une pure dubstep dans une ou deux semaine au bikini

ok mec. tiens au jus pour le week pro alors!

j'ai pas encore le net a toulouse... que vais-je devenir!!! Souriant
Journalisée

hesarovich
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 6.0

Posteur à 26%

« Répondre #302 le: Septembre 02, 2011, 14:34:34 »

Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

Le but de mon message aujourd’hui est de vous mettre en garde vis-à-vis de Sunset music Toulouse à Portet sur Garonne. Je ne voulais pas me fier à la mauvaise réputation qui m’avait été rapportée par d’autres personnes, mais devant ce qui m’est arrivé aujourd’hui, ça laisse rêveur. Je m’explique :

J’ai un problème avec ma NUMARK TTX. A force de scratcher, le plateau à pris du jeu. Il faut donc le changer. Je cherche sur « Google » un revendeur agréé Numark susceptible d’obtenir des pièces détachées à Toulouse. Je tombe sur « Sunset Music ». Je relève le numéro, et appelle :

-Bonjour Monsieur, j’ai vu que vous étiez distributeur Numark et je voudrai me procurer des pièces détachées.
-Oui, c’est quoi ton produit ? (Vous remarquerez le tutoiement au passage, comme si on était des pots)
-Il s’agit d’une Numark TTX
-…et ou l’as-tu achetée ?
-Chez Thomman.
-Dans ce cas je ne peux pas te vendre de pièce détachée car tu ne l’a pas acheté chez nous…

Je suis surpris dans un premier temps, insiste un peu dans un second, lorsque la personne me répond :

-Attends je te passe le patron (je n’en demandai pas tant,……que d’honneur)

Je ré explique mon souci et ce dernier me répond :

-On en a marre de tomber sur des délurés comme toi ! Tu crois que je vais me faire chier à te commander des pièces alors que t’achètes pas chez moi ? T’as qu’à rappeler Thomman.

Pourtant, je me souviens avoir acheté des vinyles Sérato de rechange….et au moment de payer personne ne m’a refusé la vente. Je n’ai pourtant pas acheté mon Sérato chez eux….bizarre.
Cela signifie aussi que si mes parents me lègue leur vieille MK2 qui a 20 ans, et que j’ai besoin de pièces de rechange, je ne pourrai pas les acheter chez eux. Et oui, il y a 20 ans Sunset n’existait pas et mes parents n’habitaient pas ici. Aucune chance pour moi d’espérer chez Sunset. Il en est de même si j’achète du matériel d’occasion à un particulier…surtout si ce dernier ne l’a pas acheté chez eux…

Enfin bref….tout ça pour mettre pas écrit mon histoire et mettre en garde ceux qui n’achètent pas chez Sunset: vous n’aurez pas de pièce de rechange chez eux, ça les fait chier !

Je suis en colère car j’ai un grand besoin de changer mes plateaux.
J’ai trouvé une adresse aux States pour résoudre mon souci, et pas trop cher en plus, mais je prend toutes les propositions!!!!

Voilà
Journalisée

TAÏTAÏ!
neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

C'est comme le scratch ça muscle !!!

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #303 le: Septembre 02, 2011, 16:05:59 »

Yep désolé pour toi, mais je sais pas sur qui tu es tombé mais je connais bien les vendeurs notamment un de sonorisation avec qui je m'entend bien dans et hors le shop et qui me dépannent souvent, même si j'achète pas tous chez lui, et ils le sait, après qui t'ai passé le patron c'est chelou c'est la première fois que j'entend ça, et surtout qu'il te refusent une vente c'est pas le genre de chez eux...

Par exemple j'ai grillé ma xone 92, je l'avais acheté a sonovente, j'apel mon shop car j'avais une prestat le week end qui suivait, direct on m'a dit viens je te passe une xone 42, pareil pour ma carte son qui a grillé (audio 10) il y a 2 semaines, je l'ai ramené et pourtant achetez chez native intruments, il m'en a prêtez une sans rien demandez et sans rien payez...

Dis moi en mp sur qui tu es tombé et je peux m'arranger avec eux pour que tu ais les pièces qu'il te faut...!!!
Journalisée

hesarovich
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.6.16

Posteur à 26%

« Répondre #304 le: Septembre 02, 2011, 17:01:03 »

Yep désolé pour toi, mais je sais pas sur qui tu es tombé mais je connais bien les vendeurs notamment un de sonorisation avec qui je m'entend bien dans et hors le shop et qui me dépannent souvent, même si j'achète pas tous chez lui, et ils le sait, après qui t'ai passé le patron c'est chelou c'est la première fois que j'entend ça, et surtout qu'il te refusent une vente c'est pas le genre de chez eux...

Par exemple j'ai grillé ma xone 92, je l'avais acheté a sonovente, j'apel mon shop car j'avais une prestat le week end qui suivait, direct on m'a dit viens je te passe une xone 42, pareil pour ma carte son qui a grillé (audio 10) il y a 2 semaines, je l'ai ramené et pourtant achetez chez native intruments, il m'en a prêtez une sans rien demandez et sans rien payez...

Dis moi en mp sur qui tu es tombé et je peux m'arranger avec eux pour que tu ais les pièces qu'il te faut...!!!

Je suis tombé sur un mec, qui m'a passé une meuf (la blonde de l'espace DJ je crois) qui m'a passé, selon ces dires, le patron du mag,....qui m'a traité de déluré en me précisant qu'il ne comptait pas se faire "chier" pour moi à partir du moment ou j'ai pas acheté chez eux....j'en ai donc parlé au tel à mes pots scratcheux de Toulouse, qui ont hallucinés,....et je me suis inscrit sur "audiofanzine" pour raconter mon histoire dans la rubrique "toulouse". Je ne suis pas du genre incorrect, je ne bois pas les "on dit", mais il faut se rendre à l'évidence: PAS TRES FRIENDLY LE KEUM...j'ai pas de nom à te donner, j'ai pas retenu....
Aprés il me faut juste un plateau pour TTX. Le prix d'abord afin de voir si c'est raisonnable.
Merci de ta réponse en tout cas.   Clin d'oeil
Journalisée

TAÏTAÏ!
neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

Mac OS X
Opera 9.80

Posteur à 30%

« Répondre #305 le: Septembre 02, 2011, 20:02:37 »

Je te donnerais ça demain je les apelerais, ou sinon tu le fais et tu demande direct Chris ou Etienne...

La blonde de l'espace dj elle est brune/chatain pas blonde mais très c***e ça je te crois, mais elle elle s'occupe de rien en fait, c'est le truc au bout de la chaine qu'on traine...!!!

Pas de soucis après je te crois, ça arrive de tomber sur des gens mal lunés, et quand ta un besoin urgent et que tu tombes sur un con, normal que tu es les nerfs, mais faut pas généralisé.

C'est quoi la ref ou dénomination exacte ? avec l'axe, le moteur ou juste le plateau...!!!
Journalisée

neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

Mac OS X
Opera 9.80

Posteur à 30%

« Répondre #306 le: Septembre 02, 2011, 20:08:19 »

Après je leur fais pas de pub, je m'en fout, mais tout ce de mon entourage qui mix/scratch en sont tous satisfais...!!!
Journalisée

hesarovich
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.6.16

Posteur à 26%

« Répondre #307 le: Septembre 02, 2011, 20:16:06 »

Je te donnerais ça demain je les apelerais, ou sinon tu le fais et tu demande direct Chris ou Etienne...

La blonde de l'espace dj elle est brune/chatain pas blonde mais très c***e ça je te crois, mais elle elle s'occupe de rien en fait, c'est le truc au bout de la chaine qu'on traine...!!!

Pas de soucis après je te crois, ça arrive de tomber sur des gens mal lunés, et quand ta un besoin urgent et que tu tombes sur un con, normal que tu es les nerfs, mais faut pas généralisé.

C'est quoi la ref ou dénomination exacte ? avec l'axe, le moteur ou juste le plateau...!!!

...merci de ton aide. Aprés je ne généralise pas, mais pour le coup, c'est pas des mal lunés que j'ai eu au tel mais bien une espèce du même type que la fausse blonde  Sourire   ....un pot voulait faire commander des feutrines, payées d'avance,....la réponse? T'as qu'a mettre du papier calque!....et avec ca tu rentres chez toi. J'ai réussis qq mm à me débrouiller avec Thomann c cool, les allemands ils gèrent ya pas à chier! Le plus triste? c'est que des magasin comme Sunset se plaignent qu'on achète à l'étranger via le net.....mais pas le choix, les gens de ta ville t'abandonnent. Ca fait iech....pour eux. C'est pas trés "commerce" tout ça.
Merci encore.   Clin d'oeil
Journalisée

TAÏTAÏ!
neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

Mac OS X
Opera 9.80

Posteur à 30%

« Répondre #308 le: Septembre 02, 2011, 20:27:57 »

Ouais je comprend ta situation, normal...Mais ta toujours besoin d'aide ou c'est good tu vois ça avec thotho...!!!
Journalisée

hesarovich
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.6.16

Posteur à 26%

« Répondre #309 le: Septembre 02, 2011, 20:35:45 »

Ouais je comprend ta situation, normal...Mais ta toujours besoin d'aide ou c'est good tu vois ça avec thotho...!!!

j'vais voir avec Tho et je tiens au jus façon si jamais. Merci beaucoup mec    ;°)
Journalisée

TAÏTAÏ!
neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

Mac OS X
Opera 9.80

Posteur à 30%

« Répondre #310 le: Septembre 02, 2011, 20:42:26 »

Pas de soucis  Clin d'oeil
Journalisée

deadloss
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Kiribati Kiribati

negro beat master flash cut

Windows NT 6.1
Firefox 6.0.1

Posteur à 24%

« Répondre #311 le: Septembre 08, 2011, 18:55:05 »

quelqu'un va a la soirée dubstep ce samedi au bikini?

A quand une session scratch d'intronisation a la vie toulousaine? Clin d'oeil
Journalisée

famelik
B4B CANADA
Senior
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #312 le: Septembre 08, 2011, 21:07:29 »

Moi passer bientôt
Journalisée
hesarovich
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.6.16

Posteur à 26%

« Répondre #313 le: Septembre 10, 2011, 13:13:34 »

Moi passer bientôt

Sourire
Journalisée

TAÏTAÏ!
Maloke
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Firefox 8.0

Posteur à 24%

« Répondre #314 le: Novembre 12, 2011, 10:56:52 »

J'habite a coté de Paul Sab', mais je suis au Capitole, qui serais chaud pour une session scratch un weekend?
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 24 requêtes.