BEAT4BATTLE
Mai 21, 2019, 06:27:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: /// organisation des nouvelles battles ///  (Lu 3054 fois)
uM...
Invité
« le: Avril 27, 2007, 10:32:24 »

alors pour les nouvelles battles ki vont commencées a arriver, je propose d'etablir un calendrier et de le suivre.
il ne reste plus k'a determiner la durée de chak battle, 1 mois, 1mois & demi, 2 mois ?

pour ma part 2 mois jtrouve ke ca fais un peu long, 1 mois ca fais pas beaucoup de temps pour downloader, faire du trainning, s'enregistré et envoyé le free san compter les votes, les clotures des frees et des votes, etc ... la question reste en suspen.

etablir un planning et le suivre rigoureusemen serais le top avec date de mise en ligne de l'instru, debut des votes en meme temps, cloture de reception des frees et cloture des votes, puis resultat.

voilà, dites ce ke vous en pensez, donnez vos idées, le plus vite sera le mieu, et au plus vite vous retrouverez des battles.

sinon pour les loops des battles de skratch, moi j'en es, kmou en a , et ki bon se sent de participer en filan une loop est le bienvenu et est prier de se faire entendre en temps voulu sil vous plait.

merci.

ps: pour les autres battle, beatmaking et juggling, ca sera respectueusement la meme chose que pour le skratch, au nivo du planning et vaudrai mieu ke les trois se suivent en meme temps.

« Dernière édition: Avril 27, 2007, 10:34:28 par cervoise » Journalisée
DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

Aime pas les faux !!! Since 1986

unknown
unknown

Posteur à 29%

« Répondre #1 le: Avril 27, 2007, 12:40:27 »

Une par mois ca suffit  Roulement des yeux
Journalisée

100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

unknown
unknown

Posteur à 29%

« Répondre #2 le: Avril 27, 2007, 12:44:51 »

Une par mois ca suffit  Roulement des yeux
Je suis d'accord.
Journalisée
Mr Patel
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 24%

« Répondre #3 le: Avril 27, 2007, 19:51:06 »

de meme 1 par mois.....
Journalisée

highlay
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

unknown
unknown

Posteur à 24%

« Répondre #4 le: Avril 29, 2007, 00:11:08 »

Huh Un mois et pourquoi pas se préparer pour les championnats de Beat4Battle Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué
Pour ma part , çà fait déjà 1 mois que j' ai envoyé mon free 24 et tjs rien.... donc voilà je pense surtout que c' est comme la politique ......beaucoup de parlote mais pas beaucoup d' actions Grimaçant

Enfin ..............moi je pensai justement que le free était justement fait pour avant tout se faire plaisir et et en même tps avoir un petit avis .....

çà ne reste que mon avis et tanpis pour ceux qui n' adére pas du tout à ce point de vue.
Je pense que si les Battles sont le plus raproché posssible et plus on a envie de se surpasser Clin d'oeil

2 semaines me semble correctent ( 1 semaines d' entrainement et de quoi laisser un peu de tps à kmou le tps de gérer tout le reste.)

Big up à Fa et tous ceux qui me connaissent Souriant

Pour Paltalk, pas possible en ce moment car je travaille en déplacemment.

Tchao à tous..
Journalisée
DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 29%

« Répondre #5 le: Avril 29, 2007, 09:36:34 »

Il y eu un problème technique pour la battle 24 , nous nous en excusons.
La nouvelle battle  24 sera remise en ligne en début de semaine.
Journalisée

uM...
Invité
« Répondre #6 le: Avril 29, 2007, 11:50:01 »

si aujourd'hui les battles se voient ecartées, c parceke justement, le fait kelles etaient trop rapprochées, ne laissaient pas le temps au divers protagonistes de downloader, s'entrainer, s'enregistrer et envoyer leur free.

chaque nouvelle battle sera annoncée au prealable et comme je le disais plus haut, fera l'objet d'une plannification et d'un certain suivi regulier.

tros de battle tue la battle, les battles s'etoufaient parcekil yen avai tro et les gens ne suivai plus et le nombre de participants se voyais reduit a chak nouvelle battle. maintenan il yen aura certes moins, mais de meilleures qualité, mieu organisées, plus attendues avec plus de participants.

les battles sont là pour créer une sortes d'animation au sein du forum, de faire participer, de faire rencontrer et de faire connaitre aussi les differents protagonistes du forum ; je trouve que certaines battles ont été "boudée" parceke la boucle ne plaisai pa tro, le bpm n'allai pa parfaitement, etc ...
et comme les battles etai rapprochées sa permettais de "choisir" un peu sa battle ki va bien. je pense ke c pa la bonne tactik a adopté, il fau pa choisir sa battle mais participer a toute les battles pour evoluer.

et de tte façon rien n'est definitif, si les battles se voient trop ecartées les unes des autres, nous reverrons les dates de mises en lignes des battles si la frequence ne suffi pas.

Journalisée
Skul
Senior
Hors ligne Hors ligne

unknown
unknown

Posteur à 45%

« Répondre #7 le: Avril 29, 2007, 11:58:30 »

si aujourd'hui les battles se voient ecartées, c parceke justement, le fait kelles etaient trop rapprochées, ne laissaient pas le temps au divers protagonistes de downloader, s'entrainer, s'enregistrer et envoyer leur free.

chaque nouvelle battle sera annoncée au prealable et comme je le disais plus haut, fera l'objet d'une plannification et d'un certain suivi regulier.

tros de battle tue la battle, les battles s'etoufaient parcekil yen avai tro et les gens ne suivai plus et le nombre de participants se voyais reduit a chak nouvelle battle. maintenan il yen aura certes moins, mais de meilleures qualité, mieu organisées, plus attendues avec plus de participants.

les battles sont là pour créer une sortes d'animation au sein du forum, de faire participer, de faire rencontrer et de faire connaitre aussi les differents protagonistes du forum ; je trouve que certaines battles ont été "boudée" parceke la boucle ne plaisai pa tro, le bpm n'allai pa parfaitement, etc ...
et comme les battles etai rapprochées sa permettais de "choisir" un peu sa battle ki va bien. je pense ke c pa la bonne tactik a adopté, il fau pa choisir sa battle mais participer a toute les battles pour evoluer.

et de tte façon rien n'est definitif, si les battles se voient trop ecartées les unes des autres, nous reverrons les dates de mises en lignes des battles si la frequence ne suffi pas.

Roulement des yeux  Bisou Bisou
Journalisée

"Si ton ami est de miel,ne le mange pas tout entier".
Nesk
Expert
Hors ligne Hors ligne

BeaT4BaTTLe'

unknown
unknown

Posteur à 27%

« Répondre #8 le: Avril 30, 2007, 13:23:55 »

Pour ma pârt un mois je trouve ca nikel !
Journalisée

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

www.myspace.com/supernesk
Da JOSé
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 23%

« Répondre #9 le: Mai 01, 2007, 10:44:39 »

uM tu m'impressionne ... lol
Journalisée

ThuG TablisT
uM...
Invité
« Répondre #10 le: Mai 01, 2007, 22:02:52 »

alors c simple:

le 01 ou 02 de chaque mois > mise en ligne de la nouvelle battle avec sa loop.

le 15 de chaque mois > date butoire d'envoi des frees

a partir de là, vous avez et nous avons juska la fin du mois, a peu pret vers le 30 de chaque mois, pour voter.

important:

- le bpm des boucles n'est aucunement modifiable, il doit rester le meme pour tous et pour toutes.
- la durée des boucles mises en ligne par les moderateurs n'est aucunement modifiables.
- la date butoire est le 15 pour tous et pour toutes pour envoyer les frees.

- tous les membres du forum sont amenés a voter a partir de cette date butoire (le 15 on t'a dis).

et voilà, les battles c reparti.

Journalisée
new padawan
Expert
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

unknown
unknown

Posteur à 23%

« Répondre #11 le: Mai 01, 2007, 22:04:06 »

pareil une par mois ça serait nikel surtout si les dates de clotures sont respecter  Sourire
Journalisée

やばいやばい
"music is the only weapon able to make an ennemy a friend" Robert nestor marley

www.soundcloud.com/aqueleuqa
DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 29%

« Répondre #12 le: Mai 01, 2007, 22:06:18 »

C'est clair , un bon organisateur ! big up  Grimaçant
Journalisée

100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

unknown
unknown

Posteur à 29%

« Répondre #13 le: Mai 02, 2007, 11:14:11 »

important:

- le bpm des boucles n'est aucunement modifiable, il doit rester le meme pour tous et pour toutes.
- la durée des boucles mises en ligne par les moderateurs n'est aucunement modifiables.

N'oulions pas qu'il s'agit de freestyle, donc à faire en 1shot exclusivement, c'est tellement facile de gruger qu'il faut que chacun y mette de la bonne volonté. Ce n'est pas une compétition, on ne se bouffe pas les uns les autres. Clin d'oeil
« Dernière édition: Mai 02, 2007, 11:16:53 par 100son » Journalisée
Da JOSé
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 23%

« Répondre #14 le: Mai 09, 2007, 09:36:20 »

important:

[/qu
N'oulions pas qu'il s'agit de freestyle, donc à faire en 1shot exclusivement, c'est tellement facile de gruger qu'il faut que chacun y mette de la bonne volonté. Ce n'est pas une compétition, on ne se bouffe pas les uns les autres. Clin d'oeil
completement dacord ! DU FREE!
Journalisée

ThuG TablisT
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 24 requêtes.