BEAT4BATTLE
Octobre 22, 2019, 10:39:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fête de la Music le 21 juin 2007 Qui fait Quoi Où?  (Lu 19052 fois)
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

unknown
unknown

Posteur à 31%

« Répondre #60 le: Juin 21, 2007, 14:46:36 »

honte à moi, je l' ai pécho ce fly à rennes musique samedi dernier ... mon pote qui me parlait d' or d' oeuvre (au ludlow) a dû se fourvoyer

HS : j' avais 2h à tuer en attendant mon train alors j' ai été écouter des skeud là bas, j' ai acheté 100% VF vol 2, et écouter +ieur de breaks de DJ rectangle ...
ça en est où le projet de partage de break beats, scratch tools ect ... ? c' est tombé à l' eau Roulement des yeux  Huh
Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
Skul
Senior
Hors ligne Hors ligne

unknown
unknown

Posteur à 45%

« Répondre #61 le: Juin 21, 2007, 14:53:09 »

honte à moi, je l' ai pécho ce fly à rennes musique samedi dernier ... mon pote qui me parlait d' or d' oeuvre (au ludlow) a dû se fourvoyer

HS : j' avais 2h à tuer en attendant mon train alors j' ai été écouter des skeud là bas, j' ai acheté 100% VF vol 2, et écouter +ieur de breaks de DJ rectangle ...
ça en est où le projet de partage de break beats, scratch tools ect ... ? c' est tombé à l' eau Roulement des yeux  Huh

Projet abandonné, pour cause de droits d'auteurs  Clin d'oeil
Journalisée

"Si ton ami est de miel,ne le mange pas tout entier".
azote
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

la vie....la ioute

unknown
unknown

Posteur à 25%

« Répondre #62 le: Juin 21, 2007, 14:54:56 »

moi je me bourre la gueule , je mix sur MON trottoir derriere chez mes remps et je vomi dans LEUR chiottes..vala....
viendez a ligny !!

alors sa c du programme !!!ts a ligny

azote:ambianceur de poivrasse    héhéhé
Journalisée

matos : ttm 57 sl ,2 mk2 ,1ttx et macbook
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

unknown
unknown

Posteur à 22%

« Répondre #63 le: Juin 21, 2007, 14:55:58 »

bon jsuis mal barre pour jouer a fond chez oim....jai mixxer 30 min le son bien bien fort pour test...jai qd meme reussi a entendre les cri vengeurs de la voisine...damn que va t elle dire a 22H Huh
rhhhhhhhhh jenrage
Journalisée
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

unknown
unknown

Posteur à 41%

« Répondre #64 le: Juin 21, 2007, 16:26:45 »

.damn que va t elle dire a 22H Huh

ya qu'une maniere de le savoir ...  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant
Journalisée
milkahh
Expert
Hors ligne Hors ligne

Micronesia, Federated States of Micronesia, Federated States of

unknown
unknown

Posteur à 23%

« Répondre #65 le: Juin 21, 2007, 16:28:53 »

T'aura qu'a lui dire d'apeller les keufs, le soir de la fete de la musique, t'inquiete il se deplaceront par pour le bruit lol
Journalisée

kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

unknown
unknown

Posteur à 41%

« Répondre #66 le: Juin 21, 2007, 17:05:42 »

T'aura qu'a lui dire d'apeller les keufs, le soir de la fete de la musique, t'inquiete il se deplaceront par pour le bruit lol

film la vielle et balance la vidz sur youtube  Grimaçant
Journalisée
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

unknown
unknown

Posteur à 41%

« Répondre #67 le: Juin 21, 2007, 17:07:51 »

allez .. j'y go ....

BONNE SOIRéE à TOUS ET TOUTES  ! ! !

et surtout .. .ce soir c'est fuck tes voisins ! ! !  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant
Journalisée
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

unknown
unknown

Posteur à 22%

« Répondre #68 le: Juin 21, 2007, 17:13:06 »

ouiii allez je me motive et je rebalance la sauce
parcontre pour la vidz..nononon elle va faire fondre ma camera.....elle a une tete de rongeur....
Journalisée
Dj Need L
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

Dj NeedL

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #69 le: Juin 21, 2007, 17:39:52 »

Projet abandonné, pour cause de droits d'auteurs  Clin d'oeil

C'est dommage de pas faire un partage de tools qui ne sont plus trouvables...La, niveau droits d'auteurs et éthique, ca roule

Moi aussi les voisins ce tape looper et scratchs....
Allez, j'y vais aussi !!
BONNE FETE A VOUS ET ECLATEZ VOUS UN MAX !!
Journalisée

http://virb.com/ncy : NCY, l'émission 100% Hip Hop, présentée par Dj MLp, Dj Carré d'As, Salma, et Dj NeedL chaque semaine.
Dj Need L
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

Dj NeedL

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #70 le: Juin 22, 2007, 01:10:15 »

Bon j'ai du rentrer tot alors je raconte vite fait en premier.
Je sais pas vous mais quand je voyait un pekno qui faisait comme "dj" bob sinclar (fille de joie  saaaaaa me soule ca, il est producteur ce type, et encore...) a faire style de tourner tout le temps des boutons, en se contorsionant pour faire style qui il y a quelque chose dans son casque pas branché, et en sautant comme une tante, jpété des plombs et je geulé "FUCK LE CD" !! Ya des jours ou on aime le t shirt fuck cd, real dj plays vinyl. Encore que bon, yen a il font sa sur cd mais il sont bons. Sinon j'était avec des amateurs de métal (j'ai pas dit que j'aime pas mais =>), donc pour aller voir du côté rap et turntablism, c'était tendu....
Pis j'ai failli casser la geule a un type qui brise les noises depuis un certains temps mais bon...peace ^^
Sinon j'ai quand même fait deux trois rencontre turntablist, jleur ai filé l'adresse B4B, on vera bien.
Et vous ?
Journalisée

http://virb.com/ncy : NCY, l'émission 100% Hip Hop, présentée par Dj MLp, Dj Carré d'As, Salma, et Dj NeedL chaque semaine.
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

unknown
unknown

Posteur à 22%

« Répondre #71 le: Juin 22, 2007, 01:35:33 »

ben moi les voisins mon petés les couilles, du coup ben jai baisser le volume, a force dentendre la grosse vieille sourde du dessus faire du jump sur moon plafond..lautre CONNASSE da coté qui a tambouriné au mur pendant au moins 10min pour me faire louper mes mix ou me faire peur ou alors elle avait des moustiques invincibles......
jai qd meme mixxer sur skype avec mes potes..(comme dhab quoi)

pis une amie est passée .et kan elle est repartie ca swingait dehors sur de la vieille techno de fete foraine..bref jai vite rentré a lappart et la o joie o desespoir arté passe un film de cul 70s vixen style.....bien naze mais au moins jai ri 2min.....

bref jai pas dormi depuis..je sais plus kan...(nuit blanche pour la derniere)
donc encore une bierre pour oublier que jai pas a fumer,2/3 clop je prend le chat (dans mes bras bande de perverts) et je vais au lit
demain ma meuf revient et vla le carnage ds l appart...vaisselle, papiers partout au moins 2 bacs de skeud de disséminés, avec les disc dehors bien sur,das calouches partout heu des cendres, des fringues a ranger pffffffffff

cette fete de la musique maura autant frustrer qu une fille de joie gratuite pour un impuissant eunuque qui a fait voeux de chasteté......bref si jaurais su jaurais pas v'nu !!

ptain meme mon distributeur de m&ms juke box semble se foutre de moi !!!!! arrrgh
vivement demain soir ( ptit coeur je taiiime !!)
message a caractere privé..alors le lisez pas !!! non mais voyeuuurs et le 1er qui dit exibitionniste...
-rooh TA GUEULEtu soouuuuule spece de fille de joie a frange rasée

et le transformez pas en pupûte de joie a frange rasée pasque ca sonne nul !![/b]

ben tu es fort sympathique toi ce soir

-et toi tu gave et tu es pas ds le bon topic !!!! RELOU

edit : mon meilleur post, les element important de lhistoir sont lisible en 2secondes..je devrais faire de lapub pour la fete de lamusique !!
« Dernière édition: Juin 23, 2007, 00:39:31 par DJ L@te » Journalisée
ventiloz
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

unknown
unknown

Posteur à 21%

« Répondre #72 le: Juin 22, 2007, 10:02:39 »

Hier soir, enfermé chez moi avec un bonne douleur a l'oreille dégouté de ne pas pouvoir aller a cette fête de la zyke .

1ere fête de la zyke ou je ne me rend pas. En esperant que ce soit la derniere que je passe chez moi.
Journalisée
Sparks
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 24%

« Répondre #73 le: Juin 22, 2007, 10:13:14 »

J'ai été sur Dieppe pour voir ce que ça donne.
Bah pas grand chose, y a rien a voir et personne dans les rues sauf dans un bar noir de monde en front de mer ou y avais 2 gars qui scratchaient sur Serato, ils ont fait un malheur.

http://www.myspace.com/djoldjay  et http://www.myspace.com/djxyzone
Journalisée
Jaïb
Senior
Hors ligne Hors ligne

Palestinian Territory, Occupied Palestinian Territory, Occupied

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #74 le: Juin 22, 2007, 10:33:23 »

ca devrait être férié le 22 Juin
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.123 secondes avec 23 requêtes.