BEAT4BATTLE
Mai 22, 2019, 21:18:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle est la meilleure cellule pour scratcher ?  (Lu 54637 fois)
CrazyHands Aka Pattes Folles
Superviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Austria Austria

Wudup Bia ???

Mac OS X
Firefox 3.5.1

Posteur à 32%

« Répondre #135 le: Juillet 21, 2009, 20:48:23 »

moi je sais pas pourquoi mais ma cellule shure n'arrétait pas d'attraper des peluches,en plus c galère pour viser les repères

Les peluches ça vient tout simplement de la poussière qu'il y a sur tes disques...
Journalisée

Rap Is Something You Do, Hip Hop Is Something You Live !!

http://www.youtube.com/user/djcrazyhands
ben38
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

Windows Vista
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 21%

« Répondre #136 le: Juillet 21, 2009, 21:24:48 »

surement sa devait être une période pas trés productive
Journalisée
dj2weeks
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 24%

« Répondre #137 le: Août 05, 2009, 18:53:12 »

J' ai craké !!!

Je me suis acheté une Shure White Label !!

Ce qui a été dit dessus dans ce topic en bien vraie et je ne regrète pas mes Ortophon Scratch !!!

Juste je voulais savoir s' il y avait un réglage spécifique à faire desus pour mon bras en S HuhTire la langue

Merci !!
Journalisée

Tu n'le sais pas encore... Mais tu es déjà Mort
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

Mac OS X
Safari

Posteur à 22%

« Répondre #138 le: Août 05, 2009, 19:02:51 »

J' ai craké !!!

Je me suis acheté une Shure White Label !!

Ce qui a été dit dessus dans ce topic en bien vraie et je ne regrète pas mes Ortophon Scratch !!!

Juste je voulais savoir s' il y avait un réglage spécifique à faire desus pour mon bras en S HuhTire la langue

Merci !!
le seul reglage c lavance de la tete ( avec la ptit vis du dessus)
donc a toi de voir ou c'est le mieux, ou ca saute pas.
Journalisée
dj2weeks
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 24%

« Répondre #139 le: Août 05, 2009, 23:58:57 »

Ok

Bé pour le momment le réglage et resté d' origine, je teste ce que tu dit !!! Clin d'oeil

Après moi ci j' ai acheter cette cellule c' est surtout pour préserver mes vinyls et surtout mes aaaaaaaah
car quand je suis en trainning intensif c' était un  sample aaaaaaaaaah toute les 2 semaines voir toute les semaine que je Niké avec les Ortophon !!!

Et puis je suppose que ci je charge trop la cellule ça va tout niquer pareil et là je suis déjà à 4G et quand je m' ennerve ça saute donc je sent que je vais bien me prendre la tète pour trouver le bon compromis.

Ou tout renvoyer chier en me disant que ce n'est que du consomable et me faire plaisir en Scratchan au Také !!!! Roulement des yeux

Merci Mec.

Journalisée

Tu n'le sais pas encore... Mais tu es déjà Mort
Dj Need L
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

Dj NeedL

Windows Vista
Firefox 3.5.3

Posteur à 28%

« Répondre #140 le: Septembre 18, 2009, 23:36:55 »

Perso j'en ai marre des cellules pas concordes, j'ai des 447 (très vielles cependant, je les ai achetées à MLp y'a bien trois ans et je sais même pas si lui même les avait achetées neuves...), j'ai mis des porte cellules neuf de chez Numark et j'ai même gardé les quatres tubes de plastiques qui protègent les connectiques, je continue d'avoir des faux contacts !
Demain je choppe des concorde  Fâché !
Par contre c'est bel et bien des fille de joie s de cellules qui sautent pas qui bouffent pas et qui donnent un fille de joie  de son !
Journalisée

http://virb.com/ncy : NCY, l'émission 100% Hip Hop, présentée par Dj MLp, Dj Carré d'As, Salma, et Dj NeedL chaque semaine.
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

Mac OS X
Safari

Posteur à 22%

« Répondre #141 le: Septembre 19, 2009, 00:11:38 »

t' es sur que tes pitits cables sont bien bien mis sur le porte cellule et sur celle ci?
parfois si le zinzin est pas bien enfoncé, ou serré...
et es-tu sur que ces cables sont pas tout simplement nazes?
 Clin d'oeil
Journalisée
100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

Windows XP
Firefox 3.5.3

Posteur à 29%

« Répondre #142 le: Septembre 19, 2009, 02:08:18 »

C'est étonnant, justement les concordes ont la réputation d'avoir ce genre de problème. Du moins les versions avec les contacteurs arrondis qui ressortent peu.

Ca vient certainement de tes porte cellules numark, les contacteurs sont comme ceux des ortofon qui déconnent.
J'ai jamais eu de soucis avec les technics. Change-les ça coute 15€, moins cher encore pour les génériques, genre 8€
Journalisée
Dj Need L
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

Dj NeedL

Windows Vista
Firefox 3.5.3

Posteur à 28%

« Répondre #143 le: Septembre 21, 2009, 20:20:31 »

J'en avais trop marre de mes cellules en OM de toutes façons Souriant

Tout était bien branché, les porte-cellules était neufs (j'avais des vestax -merci ML-, et j'ai mis les numarks d'origine) et rien n'y fesait. Ça, sur scène, ca m'a valu des Serato qui avançaient à -70% alors qu'il y avais des rappeurs sur le beat.. Alors ça m'a gavé, j'ai pris des Q bert... L'avenir me dira Sourire

Par contre j'ai aussi la race de bruits de masse (et les ptits coups de jus) avec mes numarks TT500.. Parfois quand je touche le plateau et tout je sens trop que ça couille.. Je vais changer les câbles... Ça peut venir du fait qu'il y ai beaucoup de choses (même éteintes) sur une même multiprise ?
Journalisée

http://virb.com/ncy : NCY, l'émission 100% Hip Hop, présentée par Dj MLp, Dj Carré d'As, Salma, et Dj NeedL chaque semaine.
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

Mac OS X
Safari

Posteur à 22%

« Répondre #144 le: Septembre 21, 2009, 22:04:19 »

J'en avais trop marre de mes cellules en OM de toutes façons Souriant

Tout était bien branché, les porte-cellules était neufs (j'avais des vestax -merci ML-, et j'ai mis les numarks d'origine) et rien n'y fesait. Ça, sur scène, ca m'a valu des Serato qui avançaient à -70% alors qu'il y avais des rappeurs sur le beat.. Alors ça m'a gavé, j'ai pris des Q bert... L'avenir me dira Sourire

Par contre j'ai aussi la race de bruits de masse (et les ptits coups de jus) avec mes numarks TT500.. Parfois quand je touche le plateau et tout je sens trop que ça couille.. Je vais changer les câbles... Ça peut venir du fait qu'il y ai beaucoup de choses (même éteintes) sur une même multiprise ?
si tes platines ont un probleme de masse sois pas etonné que serato foire, changer les cellules ne resoudra rien; faut trouver ou ca foire sur la masse.( si ca se trouve c le probleme de tes platines..quoi que ton "bug" tu la eu aussi avec mes platines,mixette, serato  Roulement des yeux..
apres tu peux avoir un buzz dans les enceintes quand ton ordi est branché via la prise.
ds ce cas ci faut juste mettre la prise qui coupe la terre de lordi.
« Dernière édition: Septembre 21, 2009, 22:06:45 par didier cloubert.. » Journalisée
Dj Need L
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

Dj NeedL

Windows Vista
Firefox 3.5.3

Posteur à 28%

« Répondre #145 le: Septembre 21, 2009, 22:06:30 »

J'ai mis d'autres cellules, serato marche tout bien. J'ai plus [le petit rond vert dans setup] qui est plat. Après je me prends des coups de jus surtout de ma hak 360 sous les avant bras, c'est fort désagréable..
Journalisée

raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

Mac OS X
Safari

Posteur à 22%

« Répondre #146 le: Septembre 21, 2009, 22:08:00 »

ben ptet tu devrait arreter de squatter la rallonge electrique des roumains d a coté, avant de cramer ton matos ou de téléctrocuter.

ps jai mis ds mes cartons tes osuvenirs de la cup, tu recuperera ca qd jaurai un appart a nancy.
Journalisée
Dj Need L
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

Dj NeedL

Windows Vista
Firefox 3.5.3

Posteur à 28%

« Répondre #147 le: Septembre 21, 2009, 22:41:55 »

J'ai bien lu "un apart à Nancy" ? OOuuhh ça gère ça !!!!

Très juste pour mon pc sur ton matos @ Bar le duc, mais j'ai aussi changé de pc Sourire (gros chiant le NeedL)
Journalisée

M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #148 le: Octobre 15, 2009, 15:38:21 »

Bon tatage les zenfants, j' vais racheter des diams pour mes 44-7 là, mais me tate pour le rachat  d' une 2° paire pour 2° set :

re M44-7 ? white label ? Qbert ? (jamais test les 2 là ...
il me reste une concorde pro & 1 scratch que j' affectionne moins que les shure, ai même troqué les autres à mon poto Foch)

me rapelle qu' Eko disait scratcher depuis 2 ans avec des Shure white label

j' me demandais si pour l' encodage ce serait mieux que des 44-7, si c' est kif kif (moyen d' arriver à 1 son propre et dynamique via soft (j' ai relu le topic sur le crak pour ripper Grass hoper GH  Souriant Souriant Clin d'oeil )

ça vaut ptet pas le coup d' investir quasi le double pour ptet pas 2 fois mieux ?
entre des M44-7 vers 50€ et des whitelabel/Q bert + vers 80€

y a eu Late & Rob1 à en vendre des whitelabel ? pas satisfaits pour scratchin' ?

« Dernière édition: Octobre 15, 2009, 15:40:09 par M.Y DJ » Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

Mac OS X
Safari

Posteur à 22%

« Répondre #149 le: Octobre 15, 2009, 20:58:34 »

moi je trouvais que les white bouffait le skeud super vite ( sut technics sl1200)
apres eko il me semble utilisait une vextax avec le bras ou tu regles le poids via un ressort
supa idem ( il me semlbe aussi) dou ptet une diff.

apres je dirai que les 447 sont top pour l usure et le son.
les q bert top pour pas/peu de reglages, son ok, mais usure du disque ptet plus rapide. ( perso je les utilise avec mes disques serato principalement)
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.16 secondes avec 23 requêtes.