BEAT4BATTLE
Juillet 23, 2019, 13:09:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 60 oise  (Lu 12705 fois)
djzede
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

mange des mouches

unknown
unknown

Posteur à 26%

« Répondre #15 le: Novembre 07, 2007, 12:15:30 »

ouaaaaaaaaa la picardie se reveille ou koi

le topic en peu plus il suit plus les messages vienne de trop loin
Journalisée

ta une tête on dirait un doigt de pied
DJYODA60
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

unknown
unknown

Posteur à 21%

« Répondre #16 le: Novembre 07, 2007, 13:28:47 »

SILVERHAZE??? je connais une personne qui travaille à l'ASCA et qui faisait partie de SILVERHAZE, il s'appelle OLIVIER....

Journalisée
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

unknown
unknown

Posteur à 41%

« Répondre #17 le: Novembre 07, 2007, 14:41:02 »

SILVERHAZE??? je connais une personne qui travaille à l'ASCA et qui faisait partie de SILVERHAZE, il s'appelle OLIVIER....

lol  ok ok passe lui le bonjour de ma part ... mon "couz" c'est ced ...
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #18 le: Novembre 07, 2007, 15:04:11 »

Beauvais est une petite ville mais alors niveau son ça boge grave!!! Plus qu'amiens il me semble, du moins dans le hip hop, electro reggae, etc... Nous on se demmerde pour faire bouger amiens mais c'est pas trop ça j'trouve.
Journalisée

kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

unknown
unknown

Posteur à 41%

« Répondre #19 le: Novembre 07, 2007, 19:02:39 »

Beauvais est une petite ville mais alors niveau son ça boge grave!!! Plus qu'amiens il me semble, du moins dans le hip hop, electro reggae, etc... Nous on se demmerde pour faire bouger amiens mais c'est pas trop ça j'trouve.

t'imagine meme pas comment on lutte sur provins dans le 77 ... beauvais sa bouge ! ! !
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #20 le: Novembre 07, 2007, 20:27:09 »

t'imagine meme pas comment on lutte sur provins dans le 77 ... beauvais sa bouge ! ! !

J'vais faire rapatrier tous les mecs de beauvais a amiens Grimaçant
Journalisée

DJYODA60
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

unknown
unknown

Posteur à 21%

« Répondre #21 le: Novembre 08, 2007, 13:18:20 »

c'est bizarre parce que j'ai une vision complétement opposée, je trouve Beauvais très navrante au niveau dynamisme musicale et Amiens, à l'inverse, une ville qui bouge.....

C'est vrai qu'il y a l'ASCA et l'ouvre boite mais il me semble qu'il y a très peu de soirées organisées dans les BARS/PUBS de Beauvais, de plus, il me semble qu'il existe beaucoup de personnes qui bossent sur le son mais aucune structure qui pourrait les réunir et où l'on pourrait se rencontrer et échanger des idées, des plans,....(à moins que ce soit les individus qui souhaitent cette situation???)
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #22 le: Novembre 08, 2007, 13:34:35 »

c'est bizarre parce que j'ai une vision complétement opposée, je trouve Beauvais très navrante au niveau dynamisme musicale et Amiens, à l'inverse, une ville qui bouge.....

C'est vrai qu'il y a l'ASCA et l'ouvre boite mais il me semble qu'il y a très peu de soirées organisées dans les BARS/PUBS de Beauvais, de plus, il me semble qu'il existe beaucoup de personnes qui bossent sur le son mais aucune structure qui pourrait les réunir et où l'on pourrait se rencontrer et échanger des idées, des plans,....(à moins que ce soit les individus qui souhaitent cette situation???)

En fait c'est pas qu'amiens bouge moins, c'est que c'est pas a amiens qu'on aura des gars connus qui vont venir, a part tonton david qui squatte le ring ding lol. En fait Amiens c'est plus niveau reggae ragga que ça bouge.
Journalisée

DJYODA60
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

unknown
unknown

Posteur à 21%

« Répondre #23 le: Novembre 08, 2007, 13:39:41 »

Oh fait tu bosses tes sons de tes loopers sur KOI? (MPC, REASON, FRUITY LOOPS, AUTRES ,...).
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #24 le: Novembre 08, 2007, 15:08:31 »

Orion platinum 7, adobe audition 2, acid pour dépitcher certains trucs. L'electro c'est uniquement avec orion car c'est assez simple a faire et pas besoin de beaucoup de retouche vu que les sons sont synthétiques. Après j'ai ma p'tite banque de sons bien sur. Voilà en gros comment j'bosse. Ah non, j'oubliais, un super clavier midi comme t'as jamais vu Grimaçant Grimaçant Une vieille daube de casio qui date! Il me sert uniquement en midi, avec des superbes touches plastique touché ultra leger Grimaçant tout le contraire d'un bon clavier quoi Grimaçant
Journalisée

DJYODA60
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

unknown
unknown

Posteur à 21%

« Répondre #25 le: Novembre 09, 2007, 07:12:48 »

Ouahh! je vois que ca blague pas de ton côté, niveau software tu es complet.... Grimaçant

Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #26 le: Novembre 09, 2007, 14:48:13 »

Bah ouais, il faut pour avoir un bon rendu lol. Non mais j't'ai pas tout cité, j'ai cubase aussi, pro tools m-powered, mixvibes et un bon gros paquet de vst  et vsti!
Journalisée

DJYODA60
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

unknown
unknown

Posteur à 21%

« Répondre #27 le: Novembre 12, 2007, 12:56:56 »

Ben dis donc, pas trop de probleme à trouver du rangement?Huh  Grimaçant

Sinon, j'envisage d'acheter un MIX VIBES, tu en es content???
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #28 le: Novembre 12, 2007, 17:43:31 »

Ah oui, mixvibes plus que content, j'l'utilise comme de simples vinyls donc de ce coté j'ai jamais eu aucun soucis. Ceux qui s'en plaignent souvent sont ceux qui utilisent les fonctions avancées que je trouve inutile pour du simple mix. Par contre ne t'attends pas au touché d'un vinyl, c'est très proche, mais les chirps passent très mal, et ça c'est la même choses pour toutes les interfaces (serato, torq, tracktor, etc...). Mais le scratch est quand même possible t'en fais pas, j'ai même mis une demo sur youtube je crois. Grand conseil, achète une bonne carte son FW ou PCI, style m-audio delta 1010lt, delta 44, edirol fa101, fa66... Y en a plein d'autres, mais prend pas nimps!
Journalisée

DJYODA60
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

unknown
unknown

Posteur à 21%

« Répondre #29 le: Novembre 13, 2007, 13:07:37 »

Ok merci de tout ces renseignements...je pensais utiliser le mix vibes plus dans une optique d'outil d'entrainement pour le scratch (avec quand même une utilisation MIX mais moins importante tout de même), j'ai l'impression que le time codé n'est pas la panacé. L'utilisation du time codé m'éviterait l'achat de breakbeat (usure du skeud) et de diamant de manière trop régulière.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 24 requêtes.