BEAT4BATTLE
Juin 17, 2019, 19:16:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelles sont les meilleurs feutrines ?  (Lu 46914 fois)
smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

Windows XP
Firefox 3.0.10

Posteur à 30%

« Répondre #165 le: Mai 13, 2009, 15:21:15 »

remplace vinyls par feutrine  Grimaçant jaime bien takiné mon pti spud  Grimaçant toccupe pas de ca toi  Grimaçant
Journalisée

zeubi la mouche
nUx
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

sApRiStUx

Windows XP
Firefox 3.0.4

Posteur à 31%

« Répondre #166 le: Mai 13, 2009, 15:35:59 »

Beh moi j'ai eu l'occaz de tester les table cloth chez shini et franchement je perds  trop mes repères face aux butter rugs

c clair qu il faut un temps d'adaptation.perso;jai les butter rugs  mais chez shini jaime bien les table clothes surtout pour le faderless
Journalisée

chomp' chomp'...........
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Firefox 3.0.6

Posteur à 32%

« Répondre #167 le: Mai 13, 2009, 18:02:05 »

et kmt tu peu juger des chirp sur un dvs si tu sent deja pas la difference entre ces deux genres de vinyls  Huh  Grimaçant ya des choses qui me laisse perplexe  Grimaçant

Why?Huh pas compris

Laisse j'ai compris moi, il me cherche le saloupio Grimaçant Grimaçant

Non mais ce matin j'étais de mauvais poil donc j'ai été méchant envers les feutrines Pleurs je m'en excuse. En fait j'voulais dire on s'en branle un peu, moi ça m'a jamais avantagé les butter truc ou bidule chouette. Alors qu'une bonne table si, je cut 10 fois plus vite (j'ai pas calculé hein, c'est un chiffre au hasard qui est très certainement archi faux Grimaçant ). Alors effectivement ça peut aider un poil mais je pense pas que ça change beaucoup contrairement a une bonne platoche ou une bonne table. Après j'suis une quiche finie en jugglin' et en scrtach ça sert à rien je trouve. Un pote chez qui j'allais tout le temps (avant une fameuse battle (lol)) en avait, donc j'avais l'habitude de scratcher ou faire des pass-pass de miséreux bah... Pour moi c'était inutile, cool, un poil plus souple (et encore).
Et sinon euh, MV c'est mieux que traktor pour les chrips Grimaçant Bisou
Journalisée

Shini
Senior
Hors ligne Hors ligne

Egypt Egypt

Windows Server 2003
Firefox 3.0.8

Posteur à 27%

« Répondre #168 le: Mai 13, 2009, 18:05:43 »

J'ai filé une de mes table cloth a famelik qui a une platine moisie (on a limite l'impression qu'elle est a courroie ^^), et la la difference est vraiment marquante!  Souriant
Journalisée
smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

Windows XP
Firefox 3.0.8

Posteur à 30%

« Répondre #169 le: Mai 13, 2009, 18:35:24 »

te moque pas des platines a courroies, jai encore els miennes sous le buro .. et jlai ai rodé 6 ans !!!!
Journalisée

zeubi la mouche
famelik
B4B CANADA
Senior
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Windows XP
Firefox 3.0.10

Posteur à 26%

« Répondre #170 le: Mai 13, 2009, 18:54:21 »

Lol, Le fameux Famelik-Thon^^
Journalisée
Vega
Modérateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

Suriname Suriname

Windows XP
Firefox 3.0.10

Posteur à 28%

« Répondre #171 le: Mai 13, 2009, 19:30:43 »

Je mets 5 roros pr toi malefik  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Le jour ou tu chopes des platines flambants neuves on fait une cérémonie d'adieu à tes antiquités à courroie ^^
Journalisée

Si les portes sont fermées, sachez qu'on rentre par les fenêtres.
nUx
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

sApRiStUx

Windows XP
Firefox 3.0.4

Posteur à 31%

« Répondre #172 le: Mai 13, 2009, 20:13:17 »

Je mets 5 roros pr toi malefik  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Le jour ou tu chopes des platines flambants neuves on fait une cérémonie d'adieu à tes antiquités à courroie ^^
n'empeche que ca serait possible de tous se cotiser lors dune scratch night Sourire meme si on c que famelik aime sa platine  Grimaçant
Journalisée

chomp' chomp'...........
DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

Aime pas les faux !!! Since 1986

Windows Vista
Firefox 3.0.10

Posteur à 29%

« Répondre #173 le: Mai 13, 2009, 20:24:02 »

J'ai toujours trouvé ce topic inutile et le choix de la feutrine aussi.

Ce topic est certainement inutiles à ceux qui ne sont pas scratcheurs !
Journalisée

djbigup
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows Vista
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 29%

« Répondre #174 le: Mai 31, 2009, 16:03:38 »

Pour revenir au sujet de base...je viens de chopper des feutrines stanton qui ne sont pas en tissu mais plutot en un espèce de carton-plastique...

Par contre au niveau de la glisse, c est vraiment impressionnant je ne peux que les recommander.... Choqué
Journalisée

A la kool mon ami...
bucheron
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Cocos (Keeling) Islands Cocos (Keeling) Islands

Chien

Windows NT 6.1
Firefox 3.5b4

Posteur à 24%

« Répondre #175 le: Juin 06, 2009, 00:22:03 »

Je scratch mes feutrines d'origine sur mes pdx2000 depuis des lustres, et ce week end j'ai enfin craqué pour des tablecloth (par curiosité) et j'avoue que ça change complètement. La config que j'ai gardé c'est la feutrine + une seule couche de plastique seulement.
D'un coté le feeling est super tant que je garde la main sur le vinyl. Je peux me permettre plein de variations de vitesses sans forcer alors qu'avant il fallait plus y aller comme un mulet. Le touché est extra.
En revanche y a plusieurs points, qui se corrigeront avec le temps ou non. Ça glisse tellement que par rapport à ma configuration d'habitude que je suis assez perdu quand je lâche le vinyl. Je dois avoir la main trop lourde mais au lâcher, j'ai souvent trop ralenti le vinyl (c'est encore pire si je rajoute des couches de plastique) Pour le phrasing donc, ça pue pour l'instant Souriant . Mais ça, ça passera.
Par contre le truc qui craint c'est l'électricité statique. Quel bordel! chaque fois que je change de break je suis obligé de tirer sur la feutrine. C'est pas très pratique pour des changement rapides en session.

Donc pour résumer, très surpris par la souplesse du touché mais gros temps d'adaptation en perspective.
Journalisée
Shini
Senior
Hors ligne Hors ligne

Egypt Egypt

Windows Vista
Firefox 3.0.10

Posteur à 27%

« Répondre #176 le: Juin 07, 2009, 17:05:55 »

En revanche y a plusieurs points, qui se corrigeront avec le temps ou non. Ça glisse tellement que par rapport à ma configuration d'habitude que je suis assez perdu quand je lâche le vinyl. Je dois avoir la main trop lourde mais au lâcher, j'ai souvent trop ralenti le vinyl (c'est encore pire si je rajoute des couches de plastique) Pour le phrasing donc, ça pue pour l'instant Souriant . Mais ça, ça passera.

ouais j'ai eu les meme soucis avec les table cloth, du coup quand je train mes phrasing, drumming et juggling je repasse sur butter rugs pour l'instant  Souriant
Journalisée
Bust
Modérateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows XP
Firefox 3.0.10

Posteur à 27%

« Répondre #177 le: Juin 07, 2009, 17:40:08 »

ouais j'ai eu les meme soucis avec les table cloth, du coup quand je train mes phrasing, drumming et juggling je repasse sur butter rugs pour l'instant  Souriant

faut un temps d'adaptation comme tu dis...
après un usage intensif il ne colle plus au vinyle.
sur une pdx c'est vachement bien sur une technics ç'est un régal.
Journalisée

camelrhum
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

beat4battle will never die

Windows XP
Firefox 3.0.11

Posteur à 26%

« Répondre #178 le: Juin 14, 2009, 00:01:42 »

....>
 Grimaçant Bisou
Journalisée

Gome
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

Antarctica Antarctica

Mac OS X
Firefox 3.0.11

Posteur à 22%

« Répondre #179 le: Juillet 16, 2009, 09:06:46 »

Butter Rug
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14
  Imprimer  

Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 23 requêtes.