BEAT4BATTLE
Juillet 20, 2019, 10:02:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelles sont les meilleurs feutrines ?  (Lu 47996 fois)
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

unknown
unknown

Posteur à 22%

« Répondre #30 le: Octobre 11, 2007, 22:59:55 »

voui !!
apres u e tite semaine d utilisation (ptet moins) je me suis appercu que les traces de frotement des radio laissait une fine poussiere qui pouvait/risquait d endomager ma platine !!
Journalisée
Dj Need L
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

Dj NeedL

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #31 le: Octobre 11, 2007, 23:11:26 »

Ouch, t'es pas passé loin :/
Au fait t'as quoi comme feutrines maintenant ?
Journalisée

http://virb.com/ncy : NCY, l'émission 100% Hip Hop, présentée par Dj MLp, Dj Carré d'As, Salma, et Dj NeedL chaque semaine.
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

unknown
unknown

Posteur à 22%

« Répondre #32 le: Octobre 11, 2007, 23:15:37 »

sur le qfo une vielle speed mat
et sur les k2 jai virer les radio et jai juste des "orthofon dj concorde" tagué par lazoo..elles sont pas super jolie mais ca va ca glisse impec..donc c cool..
mais jaimerai bien test les truc q bert..mais jsais pas jle sens moyen...
lui ( q bert) il a des slipmat en soie ( ou truc du style) qui modifient la reflexion lumineuse selon langle d ou tu les observes..c est tres jouli mais jai pas oser les toucher quand je les ai vu..( le set de q quand meme ( tu dois te steriliser les main en bocaux avant et tout !!et encore minimum)) donc je sais pas si c est épais ou pas si ca glisse bien ou pas..mais ca pique les yeux tellemnt ca claque !!
Journalisée
Dj Need L
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

Dj NeedL

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #33 le: Octobre 11, 2007, 23:51:23 »

Gnééé m'en fout j'suis pas jaloux j'ai sérré la main aux bnn ! nanananere ! et mon papa il dit que c'est bien mais que je devrait arréter le tsikitsiki tsaaa sur des feutrines si je veut pas devenir plus musclé que ce mosieur et que je lui mettre des baffes  Roulement des yeux

Il du ramener un truc de mars, le q, encore...
Journalisée

http://virb.com/ncy : NCY, l'émission 100% Hip Hop, présentée par Dj MLp, Dj Carré d'As, Salma, et Dj NeedL chaque semaine.
Dj Need L
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

Dj NeedL

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #34 le: Octobre 17, 2007, 14:19:39 »

Ca y est, il suffit qu'on parle de q pour que plus personne parle :p Alors, vos feutrines !!!!
Journalisée

smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

unknown
unknown

Posteur à 30%

« Répondre #35 le: Octobre 17, 2007, 14:32:09 »

moi j'ai pecho deux feutrines shure ya po longtemp, c'est dla merde !!!!! j'ai deja laisser une partie dla serigraphie sur mon grasshopper pocket, obliger de frotter comme un porc pour enlever les traces  Fâché Fâché, enfin bon je verrais le jour ou j'aurais kk euro a claquer dans le vent, faut ke je face un tir groupé tfacon, porte cellule vestax, feutrine butter
Journalisée

zeubi la mouche
Bachir
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 25%

« Répondre #36 le: Octobre 21, 2007, 23:21:41 »

Donc pas de sites français qui vendent de bonnes feutrines???
Journalisée

Dj Need L
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

Dj NeedL

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #37 le: Octobre 21, 2007, 23:27:09 »

just like hip hop?
Journalisée

raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

unknown
unknown

Posteur à 22%

« Répondre #38 le: Octobre 21, 2007, 23:59:26 »

sur thomann, music store , htfr ils en ont ;;;mais c pas en france..
Journalisée
Dj Need L
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

Dj NeedL

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #39 le: Octobre 22, 2007, 18:19:54 »

Thomann, ils ont des numark (sympa), des stanton (a chier), des truc pickering (sous marque de stanton) a chier mise a part les sous feutrines, qui ne sont que des lamelles de plastique. Après, si il en ont remis, je sais pas...
Il me semble que juste like hip hop en vende genre butter rugz toussa..
Journalisée

100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

unknown
unknown

Posteur à 29%

« Répondre #40 le: Octobre 22, 2007, 19:53:57 »

hhv.de

Clin d'oeil
Je ne commande que là dessus et justlike maintenant, c'est là ou j'ai topé mes frosted plates.
Journalisée
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

unknown
unknown

Posteur à 22%

« Répondre #41 le: Octobre 23, 2007, 11:46:17 »

sinon ya un ou deux ( et surement plus) site en angleterre jcrois, qui font les feutrines sur mesures..un pote a test il ma dit que cetait pas mal du tout..genre une 20 aine d e la paire de feutrines...
Journalisée
Dj Need L
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

Dj NeedL

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #42 le: Octobre 23, 2007, 20:12:06 »

http://www.hhv.de/images/cover6/100757.jpg
Original quand ca tourne ^^
Qui a déjà graphé sur ces feutrines ? ca doit être la merde, la peinture ... Au posca, ca passe, comme la feutrine de Lil mike (trop belle O_O comme sa Pro SM2 custo ^^)
Journalisée

raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

unknown
unknown

Posteur à 22%

« Répondre #43 le: Octobre 24, 2007, 14:02:53 »

dans le temps javais chopper de la feutrinechez un marchand de tissus..
decouper des cercles puis un graf a la bombe ( brico) sur un pochoire..

jme rappel avoir passer du temps a repasser mes feutrine pour quelles soient plus rigide et plus glissante..mais bon ca vaut pas une feutrine que t achete.. apres tout depend peut etre de la feutrine que t achete..moi elle estait toute fine..toute nulle.
Journalisée
Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

unknown
unknown

Posteur à 31%

« Répondre #44 le: Novembre 02, 2007, 13:00:10 »

yow
ca fait presque trois ans que j'ai mon avant bras gauche sur mes platoches, et le truc de didier me refroidis un peu.
il est vrai que mes feutrines qui les recouvrent ont pris une sale teinte noirdaatre, mais j'ai jms pesné que ca allait se carrer sur le moteur. Indéci vais checker un de ces 4...

sinon, j'ai trouvé un truc par hasard ya pas lgt, jevais ptet opter pour ca prochainement.
une chute de feutre dans un magasin de textile, un passage de laque sur une face, et la repasser avec un couhe de montana gold.
j'ai vu ca a l'école, un pote avit fiat un truc dans cette idee pour un prjet et j'ai recupe un bout, ca glisse mega bien, c'est plus ou moins rigide. mntnt, je sais pas ce que ca fera niveau bruit sur le plateau, mais c a ttester ..

wala^^
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 14
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 24 requêtes.