BEAT4BATTLE
Novembre 15, 2019, 22:08:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quel est le meilleur casque pour dj ??  (Lu 59268 fois)
Basto
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Chile Chile

Windows XP
Firefox 3.0.1

Posteur à 25%

« Répondre #105 le: Octobre 23, 2008, 23:44:53 »

Sennheiser HD-25 sans hesitation  Tire la langue
Journalisée

Groove Diggers - Du funk de la soul et du Disco
http://groovediggers.blogspot.com
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

Mac OS X
Safari

Posteur à 22%

« Répondre #106 le: Décembre 04, 2008, 00:27:16 »

un casque DR DRE

Monster, le célèbre fabricant de câbles, s’est allié avec le producteur Dr. Dre pour la conception de son nouveau casque haut de gamme. C’est la première fois que le producteur de renom accepte se s’associer à une marque et de valider un produit finit. En effet, outre son look futuriste, le casque “Beats by Dr. Dre” convenait à l’oreille (reconnue comme sévère) de l’artiste.

Monster explique la démarche derrière ce projet très simplement. Il s’agit de pouvoir recréer ce que Dr. Dre ressent quand il travaille en studio, sur du matériel de gros calibre, très précis, dynamique, mais aussi très cher. L’autre objectif est de transmettre ce qui va déclencher chez Dr. Dre une “émotion” particulière à l’écoute d’un des artistes avec lesquels il travaille (Snoop Dogg, Eminem, 50 Cent, Gwen Stefani, Mary J. Blige, Eve…). Jimmy Iovine, Président d’Interscope Geffen A&M Records, a également travaillé à la conception de ce casque.

Selon Monster, le Beats by Dr. Dre fait appel à des technologies que l’on a jamais vues dans un casque, notamment en ce qui concerne l’isolation et le haut-parleur. Malheureusement il nous est impossible de communiquer sur les solutions techniques retenues, Monster étant tenu au secret par l’artiste… Le casque sera livré dans une caisse de transport, avec un câble spécial Monster, et un accessoire iSonictalk pour parler avec un iPhone.

le prix calme..  Indéci 350 e chez payback

ya aussi en ptit format :

" Fort du succès grandissant du Monster Beats, Dr Dre remet le couvert avec les futurs Monster Beats Tour In-Ear qui seront en vente à une date inconnue, avec des spécifications encore inconnues aussi, pour un prix  avoisinant les 150$.
Et comme il n’y a que des inconnues pour le moment, quelques photos de la bête dans la suite."

Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Firefox 3.0

Posteur à 32%

« Répondre #107 le: Décembre 04, 2008, 09:20:58 »

Mouais, moi j'garde mon sony!

Quelqu'un a u tester ce truc dans un magasin? Sur amiens c'est pas la peine de chercher lol.

D'ailleurs, où sont les sony mdr7506 7509 etc... Akg il en manque aussi Grimaçant
Journalisée

M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #108 le: Décembre 04, 2008, 14:50:54 »

Nolive m' avait dis avoir testé à sa sortie aux states dans un apple store, que c' était une bonne tuerie ...
Il me fait à moitié de l' oeil ce con mais 350€ pour un casque ... meme LE casque ... on peut acheter pas mal de chose pour ce prix ... Roulement des yeux

dans un premier temps (moins reuch, meme si beaucoup trop pour ce que c' est ! bah ouais me casse les yeuk de repécho un fil jack 2.5/3.5 à 20€ pour mon AKG K240 Stud
(zappé aux locaux répé en juin)
ça fait 5 mois déja bordel !!! enfin je vais etre content de le retrouver celui là Grimaçant Grimaçant Grimaçant

par rapport au JVC à 40€ pécho à la va vite pour partir en vacances en juillet

(bordel depuis que la nouvelle série AKG K.. est sortie avec du mini XLR ça a l' air tendu de trouvé les anciens cables en +  Indéci

« Dernière édition: Décembre 04, 2008, 14:57:40 par M.Y DJ » Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
djchin
B4B RUSSIA
droit de vote aux battles
Hors ligne Hors ligne

Russian Federation Russian Federation

Windows XP
Safari

Posteur à 24%

« Répondre #109 le: Janvier 21, 2009, 17:27:37 »

i have Vestax DM-01 and i tried Seheiser and Technics...i can say dat it`s the matter of taste u have )
Journalisée

scratchmachine
NKRDBL
B4B RUSSIA
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Russian Federation Russian Federation

Windows XP
Opera 9.52

Posteur à 23%

« Répondre #110 le: Janvier 22, 2009, 19:40:28 »

I have Sennheiser HD25-1.
It'z the best headphones! Great sounding and reliable!
the best of the best choice!
Journalisée

fedant27
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

Spain Spain

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #111 le: Mars 16, 2009, 23:31:04 »

Moi j'ai le Pioneer HDJ 1000, qui n'est pas dans le sondage, et pourtant je le trouve niquel, a changer je reprends le même. J'espère qu'il est toujours dispo, parce que le HDJ 2000 est sortie et son design ne me plait pas
Journalisée
dj clam
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #112 le: Mai 08, 2009, 23:06:48 »

le Sennheiser HD-25 est bien
Journalisée
Cedal
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.0.11

Posteur à 23%

« Répondre #113 le: Juillet 08, 2009, 01:03:56 »

J'ai le pioneer HDJ-1000, qui ne figure pas dans la liste du sondage mais que je le trouve nikel, certain le trouve un peu lourd moi non!
Beaucoup disent qu'il est fragile, le mien a prit pas mal de péte, je l'ai depuis 2 ans1/2 et il marche toujours comme au premier jour!! Si je venais a en racheté un, je rachèterai le même.
Journalisée
Ricardo
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Firefox 3.0.7

Posteur à 34%

« Répondre #114 le: Juillet 08, 2009, 12:37:08 »

Hd 25 forever  Souriant
Journalisée
Shini
Senior
Hors ligne Hors ligne

Egypt Egypt

Windows Server 2003
Firefox 3.5.1

Posteur à 27%

« Répondre #115 le: Août 07, 2009, 10:12:59 »

Cool de lire que le HD-25 roxxe, j'en choppe un ce soir  Souriant

Journalisée
Cedal
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.0.13

Posteur à 23%

« Répondre #116 le: Août 07, 2009, 11:06:02 »

un casque DR DRE

Monster, le célèbre fabricant de câbles, s’est allié avec le producteur Dr. Dre pour la conception de son nouveau casque haut de gamme. C’est la première fois que le producteur de renom accepte se s’associer à une marque et de valider un produit finit. En effet, outre son look futuriste, le casque “Beats by Dr. Dre” convenait à l’oreille (reconnue comme sévère) de l’artiste.

Monster explique la démarche derrière ce projet très simplement. Il s’agit de pouvoir recréer ce que Dr. Dre ressent quand il travaille en studio, sur du matériel de gros calibre, très précis, dynamique, mais aussi très cher. L’autre objectif est de transmettre ce qui va déclencher chez Dr. Dre une “émotion” particulière à l’écoute d’un des artistes avec lesquels il travaille (Snoop Dogg, Eminem, 50 Cent, Gwen Stefani, Mary J. Blige, Eve…). Jimmy Iovine, Président d’Interscope Geffen A&M Records, a également travaillé à la conception de ce casque.

Selon Monster, le Beats by Dr. Dre fait appel à des technologies que l’on a jamais vues dans un casque, notamment en ce qui concerne l’isolation et le haut-parleur. Malheureusement il nous est impossible de communiquer sur les solutions techniques retenues, Monster étant tenu au secret par l’artiste… Le casque sera livré dans une caisse de transport, avec un câble spécial Monster, et un accessoire iSonictalk pour parler avec un iPhone.

le prix calme..  Indéci 350 e chez payback

ya aussi en ptit format :

" Fort du succès grandissant du Monster Beats, Dr Dre remet le couvert avec les futurs Monster Beats Tour In-Ear qui seront en vente à une date inconnue, avec des spécifications encore inconnues aussi, pour un prix  avoisinant les 150$.
Et comme il n’y a que des inconnues pour le moment, quelques photos de la bête dans la suite."

Je viens de m'acheter les écouteurs Beats pour mixé quand il fait chaud et pour mon Ipod, j'en suis super content! Je les ai acheté a NewYork donc avec le changement dollar/euro c'était super intéressent. Le vendeur m'a dit que c'est vraiment la référence là bas. Après sa reste des écouteurs donc on obtient quand même pas un meilleur son (je pense) qu'avec le casque.
« Dernière édition: Août 07, 2009, 11:09:57 par Cedal » Journalisée
lemesk
Invité
« Répondre #117 le: Août 07, 2009, 12:36:25 »

Je dois m'acheter un casque mais j'arrive pas a faire le tri, l'HD 25 me semblait vraiment bien mais j'ai lu qu'il écrasait la tête, et qu'il fatiguait vite les oreilles.
Est-ce que c'est vraiment si génant que ca ?
Journalisée
100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

Windows XP
Firefox 3.0.13

Posteur à 29%

« Répondre #118 le: Août 07, 2009, 21:46:55 »

Je dois m'acheter un casque mais j'arrive pas a faire le tri, l'HD 25 me semblait vraiment bien mais j'ai lu qu'il écrasait la tête, et qu'il fatiguait vite les oreilles.

Ca dépend de tes oreilles  Souriant c'est con mais c'est vrai. Perso j'ai des oreilles un peu grandes et rigides, j'ai un peu mal au bout d'1/2h. Ca ne pose pas de problème à d'autres. En fait contrairement aux autres casques il est petit donc ne fait pas le tour des oreilles.

On peut en dire en + du son qu'il est très léger, discret, vraiment bien fermé, chaque pièce de rechange est trouvable (les coussins en velours appuient moins), et solide !
Journalisée
lemesk
Invité
« Répondre #119 le: Août 07, 2009, 22:14:56 »

Ca dépend de tes oreilles  Souriant c'est con mais c'est vrai. Perso j'ai des oreilles un peu grandes et rigides, j'ai un peu mal au bout d'1/2h. Ca ne pose pas de problème à d'autres. En fait contrairement aux autres casques il est petit donc ne fait pas le tour des oreilles.

On peut en dire en + du son qu'il est très léger, discret, vraiment bien fermé, chaque pièce de rechange est trouvable (les coussins en velours appuient moins), et solide !

jpeux t'envoyer une photo dmes oreilles pour que tu mdises ce que t'en penses ?
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 17
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.254 secondes avec 23 requêtes.