BEAT4BATTLE
Septembre 17, 2019, 08:17:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quel est le meilleur casque pour dj ??  (Lu 58396 fois)
CrazyHands Aka Pattes Folles
Superviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Austria Austria

Wudup Bia ???

Mac OS X
Firefox 3.5.2

Posteur à 32%

« Répondre #120 le: Août 07, 2009, 22:55:20 »

Attention aux porteurs de lunettes, souvent le casque compresse les branches et donc y'a douleur, mais franchement quand tu mix avec tu l'a pas tout le temps sur les oreilles donc ça va.

Sinon j'ai déjà maté des films avec, j'ai eu chaud au oreilles mais niveau douleur, rien de mechant.
Journalisée

Rap Is Something You Do, Hip Hop Is Something You Live !!

http://www.youtube.com/user/djcrazyhands
Shini
Senior
Hors ligne Hors ligne

Egypt Egypt

Windows Vista
Firefox 3.0.13

Posteur à 27%

« Répondre #121 le: Août 08, 2009, 11:24:44 »

Bon ben pour ma part je le trouve très bien ce HD-25! Pas encore testé longuement donc je sais pas encore s'il me fait mal à long terme, mais pour l'instant il va bien sur mes oreilles, et il est effectivement bien fermé  Sourire
Journalisée
Shini
Senior
Hors ligne Hors ligne

Egypt Egypt

Windows Vista
Firefox 3.0.13

Posteur à 27%

« Répondre #122 le: Août 08, 2009, 11:25:36 »

jpeux t'envoyer une photo dmes oreilles pour que tu mdises ce que t'en penses ?

lol
Journalisée
ballly
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Posteur à 21%

« Répondre #123 le: Août 08, 2009, 12:05:22 »

jpeux t'envoyer une photo dmes oreilles pour que tu mdises ce que t'en penses ?

lol

des barres...
Journalisée
lemesk
Invité
« Répondre #124 le: Août 08, 2009, 12:41:46 »

Jdemandais ca pcq mes voisins sont assez relou, jme sers tout le temps du casque, genre 5 heures par jour minimum.
Donc si tu commences a avoir mal à la tête au bout de 30 minutes...
Journalisée
100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

Windows XP
Firefox 3.0.13

Posteur à 29%

« Répondre #125 le: Août 08, 2009, 19:05:27 »

Jdemandais ca pcq mes voisins sont assez relou, jme sers tout le temps du casque, genre 5 heures par jour minimum.
Lave-toi les oreilles et envoie une photo  Grimaçant
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Mac OS X
Safari

Posteur à 32%

« Répondre #126 le: Août 09, 2009, 12:10:58 »

Lave-toi les oreilles et envoie une photo  Grimaçant

Mdr Grimaçant

Pourquoi tu veux envoyer une photo de tes oreilles? Un casque ça s'adapte.
Si ça peut t'aider, j'ai un sony mdr7506 (oui un modèle mort de rire... Ok elle est nulle celle-ci j'en suis conscient lol) et franchement ce casque je peux le garder des heures sur la tête sans souci. Par contre c'est pas un casque dj mais un casque de monitoring.
Journalisée

lemesk
Invité
« Répondre #127 le: Août 09, 2009, 18:14:53 »

jconnais pas grand chose a tous ces trucs, le monitoring c'est quoi la différence en gros?
T'as un son plat?
Journalisée
nUx
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

sApRiStUx

Windows Vista
Firefox 3.0.13

Posteur à 31%

« Répondre #128 le: Août 10, 2009, 11:36:48 »

Bon ben pour ma part je le trouve très bien ce HD-25! Pas encore testé longuement donc je sais pas encore s'il me fait mal à long terme, mais pour l'instant il va bien sur mes oreilles, et il est effectivement bien fermé  Sourire
je confirme!
Journalisée

chomp' chomp'...........
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 6.0

Posteur à 32%

« Répondre #129 le: Août 10, 2009, 13:37:47 »

jconnais pas grand chose a tous ces trucs, le monitoring c'est quoi la différence en gros?
T'as un son plat?

Non t'as pas spécialement un son plat, d'ailleurs le sony a une légère bosse dans les haut médiums. Un casque de monitoring est surtout plus précis qu'un casque dj. Les casques dj sont surtout prévus pour ne pas casser donc y a des articulations un peu partout. Mais bon les casques comme le sony que j'ai son solides. D'ailleurs les casques qui sont dans le sondage ne sont pas tous des casques dj, les Sennheiser et les AKG sont des casques de monitoring. Si tu veux y a aussi beyerdynamic qui fait de bons casques. Le dt990 pro par exemple. Mais bon après c'est une histoire de goûts. Moi j'ai comparé le Sennheiser HD25, les AKG K171 studio et K141 studio et le Sony MDR7506, pour moi le mieux était le sony, mais le Sennheiser était très bon et j'ai aussi eu un faible pour le K171... Beyerdynamics j'ai jamais testé mais on voit ces casques dans beaucoup de studios et radios. Donc c'est vraiment à toi d'aller dans un magasin et de voir lequel tu préfères (casque fermé, ouvert, semi-ouvert, confortable etc...) Y a trop de paramètres à prendre en compte donc vaut mieux pas acheter au pif. Je te déconseille les Prodipes qui sont de véritables merdes!
Journalisée

M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Firefox 3.0.11

Posteur à 31%

« Répondre #130 le: Août 10, 2009, 15:28:26 »

je confirme!

pas de cyber joke intra couple svp Clin d'oeil (si c' est bien "ouais il entend rien quand il le porte, y a pas que le casque qu' est "fermé"" Souriant Souriant Clin d'oeil )

bordel !!! 3400 posts mais Nux t' es 2 fois + à donf que Shini ? (j' le croyais dans les 3000 aussi)
moi, ils me font peur ces serial-posteurs Clin d'oeil

désolé pour le HS  Roulement des yeux (des barres aussi pour la proposition de photo d' oreilles Souriant Souriant Souriant )
Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
Shini
Senior
Hors ligne Hors ligne

Egypt Egypt

Windows Server 2003
Firefox 3.5.1

Posteur à 27%

« Répondre #131 le: Août 10, 2009, 16:03:53 »

Ah non pas de private joke, elle confirmait juste que le casque était bien ^^
Journalisée
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Firefox 3.0.11

Posteur à 31%

« Répondre #132 le: Août 10, 2009, 16:07:11 »

pfffffffff en + i' z' ont pas d' humour Clin d'oeil Indéci Bisou
Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
nUx
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

sApRiStUx

Windows Vista
Firefox 3.0.13

Posteur à 31%

« Répondre #133 le: Août 10, 2009, 17:20:53 »

3400 posts mais Nux t' es 2 fois + à donf que Shini ? (j' le croyais dans les 3000 aussi)
moi, ils me font peur ces serial-posteurs Clin d'oeil

Grimaçant pourtant je me suis bien calmée
Journalisée

chomp' chomp'...........
lemesk
Invité
« Répondre #134 le: Août 10, 2009, 18:31:42 »

T'as un son plat?

Non t'as pas spécialement un son plat, d'ailleurs le sony a une légère bosse dans les haut médiums. Un casque de monitoring est surtout plus précis qu'un casque dj. Les casques dj sont surtout prévus pour ne pas casser donc y a des articulations un peu partout. Mais bon les casques comme le sony que j'ai son solides. D'ailleurs les casques qui sont dans le sondage ne sont pas tous des casques dj, les Sennheiser et les AKG sont des casques de monitoring. Si tu veux y a aussi beyerdynamic qui fait de bons casques. Le dt990 pro par exemple. Mais bon après c'est une histoire de goûts. Moi j'ai comparé le Sennheiser HD25, les AKG K171 studio et K141 studio et le Sony MDR7506, pour moi le mieux était le sony, mais le Sennheiser était très bon et j'ai aussi eu un faible pour le K171... Beyerdynamics j'ai jamais testé mais on voit ces casques dans beaucoup de studios et radios. Donc c'est vraiment à toi d'aller dans un magasin et de voir lequel tu préfères (casque fermé, ouvert, semi-ouvert, confortable etc...) Y a trop de paramètres à prendre en compte donc vaut mieux pas acheter au pif. Je te déconseille les Prodipes qui sont de véritables merdes!

Merci pr les infos, me reste plus qu'à aller voir tout ca en magasin

Sinon pr prodipes je confirme, j'en ai eu un... 2 semaines
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 17
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 23 requêtes.