BEAT4BATTLE
Avril 20, 2019, 12:13:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quel est le meilleur casque pour dj ??  (Lu 54512 fois)
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows NT 6.1
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 32%

« Répondre #180 le: Septembre 14, 2010, 14:37:54 »

lol shini c'est quoi ce gay avec un casque de gothique ?
Journalisée

Shini
Senior
Hors ligne Hors ligne

Egypt Egypt

Windows Server 2003
Firefox 3.6.6

Posteur à 27%

« Répondre #181 le: Septembre 14, 2010, 15:13:14 »

lol shini c'est quoi ce gay avec un casque de gothique ?

no idea, j'ai trouvé ça par hasard  Grimaçant
Journalisée
jaklagratt
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #182 le: Septembre 14, 2010, 17:00:32 »

Citation
Tiens bah toi qu'a un 7509, c'est quoi la différence avec le 7506 ?

Sur le papier les spec varient un poil. Lorsque  j'ai essayé les deux, j'ai trouvé le 7509  plus précis dans les graves, et surtout beaucoup plus confortable (il presse moins mon oreille, chose que je déteste sur le hd 25 par exemple ) et robuste. Ce casque m'a suivi partout pour l'instant, a pris quelques plombs, et il est toujours au top. C'est de l'investissement pour 10 ans grand minimum. Mais je n'ai pas testé assez les deux pour te répondre précisément  Clin d'oeil
Journalisée

Les jeux vidéo sont de petites poussières de rêve par lesquelles le capitalisme se secoue de son grand sommeil, des choses qui sont des songes, branchées sur les machines à nombres

http://soundcloud.com/plasmido
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows NT 6.1
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 32%

« Répondre #183 le: Septembre 15, 2010, 11:56:17 »

Ok ok. C'est vrai que le 7506 est assez faible dans les sub. Faudrait que je test un 09 à l'occaz. Sur papier j'avais bien vu mais bon j'me méfie toujours du papier !!!
Journalisée

Cedal
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.6.12

Posteur à 23%

« Répondre #184 le: Novembre 07, 2010, 02:14:47 »

yo, donc j'ai trouvé un "nouveau"(je crois) casque qui m'a l'air plutôt solide et léger avec je pense une bonne qualité de son de la marque AiAiAi.

TMA-1:

Voilà une petite vidéo:

<a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=12264394&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA" target="_blank">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=12264394&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA</a>

Si quelqu'un a des infos sur celui-ci ça m'intéresse!!
tchou
Journalisée
100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

Windows XP
Firefox 3.6.13

Posteur à 29%

« Répondre #185 le: Janvier 13, 2011, 17:12:39 »

@ Cedal

Va voir par ici : http://www.beat4battle.fr/index.php?topic=8112.0
 Clin d'oeil
Journalisée
ledjin
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

Palestinian Territory, Occupied Palestinian Territory, Occupied

Windows NT 6.1
Firefox 4.0.1

Posteur à 22%

« Répondre #186 le: Juin 11, 2011, 12:53:32 »

salut à tous,

j'ai ptetre mal chercher, mais je trouve nul part les caractéristiques du cask dr dre monster beats, vous auriez un lien svp ?

au debut je soupconnait une arnaque ( un coup marketing) , parce que je voyait pas ce qui justifiait 399 euros pour certain modeles, jme disait : payer ce prix la paske c ecrit dr dre dessus c vraiment pour les pigeons, et des pigeons ya que ca, surtout les pigeons fashion,donc normal de les voir partout surtout k'on on sait ke les imitations chinoises sont deja en france lol.

Dfacon c comme tout : tu met une marque tu fait la pub à la télé, tu rentre chez les gens et dans leurs inconscients, les pigeons ne jureront que par ta marque meme si y mettent beaucoup plus d 'argent 2 x-3x plus ca les derange pas. jdirais meme: gare à ceux qui critik les marques , les pigeons vous attaquerons avant que la marque ne soit au courant, c'est carrement du fanatisme.
c comme windows, intel inside Sourire , citroen, héllo kitty, etc  Grima&ccedil;ant ptdr

javais trouvé sur http://labo.generationmp3.com/2010/03/17/test-du-monster-beats-by-dr-dre-solo/ :
Réponse en fréquence: 20-20KHz
Impédance: 32 ohms
c grave kan on voit des cask informatique a 5 euros avec ces perf...............

alors, jsuis allez à la fnac st lazare, j'ai poser la question au vendeur(sympa), il a bafouillé, puis m'a finalement craché :
je vous propose de vous rabbatre sur ce casque (un autre à 49 e), pour finalement avouer que meme eux "les vendeurs" n'avait pas ces données, ni les frequences minimum/maximum impedance puissance , bref rien sur le monster beats, alors que tout les constructeurs mettent les caracteristiques du cask sur la boite pour pouvoir juger sans acheter d 'abord..

Alors on s'est parler franchement 10 secondes d'homme à homme non pas de vendeur a client potentiel : i ma chuchoter vous connaissez stars music a pigalle ? prenez la bas un cask "pro" pour ke dalle  !!!!!??? Grima&ccedil;ant vous serez pas decu alors ke le monster je vous garantie rien ils ne donne pas d'info d'autant plus que j'ai ici de super cask à 130 euros qui sont plus que de bonne qualité, j'ai moi aussi pas compris le prix du monster beat  Bisou mdr.

Tant ke j'aurai pas trouvé une page avec les caracteristique techniques de ce cask : je penserais malheuresement peut etre à tord que c'est une arnaque. Et je me dit meme si je les trouvait, je suis sur que la qualité du son ne justifie pas un cask a 399 alors ke dotre equivalent serait a 49 euros.

bref, beau design tape à l oeil, apparence solide;  confortable je sait pas , et qualité de restitution de son inconnue. c dommage apres tout il est possible que ces caracteristiques me clou le bec, c dommage que les  caracteristiques soit "cachées".

bref si quelqu'un avait un lien sur et hyper fiable ca serait cool, sinon jlessayerait kan i sera à 49 euros, surement jamais quoi  lol Cool mon sennheiser me sert juste un peu les oreilles sinon jkiff toujours :p

DRE t'a eu mon oseille pour des disques o k j'etait d'accord, mais tu me nikera pas la gueule sur du matos enculé
Journalisée
Zubrows Carter
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Poland Poland

Kiedyś pewien człowiek, imieniem Al ...

Windows NT 6.1
Firefox 4.0.1

Posteur à 28%

« Répondre #187 le: Juin 11, 2011, 17:51:53 »

J'ai le B by Dre je m'en sert juste pour voir mes erreur des les sub, parce qu'il est super précis tu peux descendre à 33Hz tu aura toujours un son propre et clean (pas une bouillie), par contre les médium je les trouve un peu plat. Sinon très bon rendu général...  

PS: Va dans un magasin pour tester tes propres compo ou des morceau que tu connais bien, pour te faire une idée, c'est la meilleur solution que de regarder les caractéristiques ou de demander l'avis d'un vendeur "FNAC" qui y connais rien!
« Dernière édition: Juin 11, 2011, 17:58:25 par Zubrows Carter » Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows NT 6.1
Firefox 5.0

Posteur à 32%

« Répondre #188 le: Juin 15, 2011, 20:37:01 »

Yes Zubrows !!! Enfin un qui parle bien du monster Sourire ok c'est pas un casque neutre machin truc bidoule, même Dre a un Sony 7506 mais le Beat défonce grave au niveau des sub ! Aucun autre casque n'est capable de faire ça. Les 300€ par contre je trouve pas ça justifié, j'suis sûr qu'ils auraient pu le faire pour 200€. En tout cas compatible iPhone le truc, un son plutôt agréable et un rendu des basses super. J'ai plus kiffé écouter dans ce casque que dans un Sony 7506 ou un DT770 (les deux références en studio) mais c'est clair que je préfère 100 fois mixer avec mon 7506.
Journalisée

Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

Mac OS X
Firefox 3.6.18

Posteur à 31%

« Répondre #189 le: Juillet 05, 2011, 21:02:39 »

Yop, j'ai encore baisé mon hd-205, vmt pas solide ces trucs.

Vous conseilleriez quoi pour remplacer ca dans les 50 balles? (pour mixer et se ballader essentiellement)

j'ai vu:
- audio technica ath-m30 -> 70 balles (40 pour le m-20)

- stanton dj pro -60 -> 40 balles

- la série des K de AKG

le k-99 -> 50 balles

le k-518 -> 44 balles

- sennheiser hd- 215 -> 80 balles (ca comence a faire trop ><)

-
si quelqu'un a un plan pour un bon vieux hd-200 de senn ca le ferait ^^
« Dernière édition: Juillet 06, 2011, 16:19:50 par Mc dermott » Journalisée

Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #190 le: Juillet 07, 2011, 14:38:21 »

HEUP?? Roulement des yeux
Journalisée

Stick
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #191 le: Août 02, 2011, 23:36:30 »

Yes Zubrows !!! Enfin un qui parle bien du monster Sourire ok c'est pas un casque neutre machin truc bidoule, même Dre a un Sony 7506 mais le Beat défonce grave au niveau des sub ! Aucun autre casque n'est capable de faire ça. Les 300€ par contre je trouve pas ça justifié, j'suis sûr qu'ils auraient pu le faire pour 200€. En tout cas compatible iPhone le truc, un son plutôt agréable et un rendu des basses super. J'ai plus kiffé écouter dans ce casque que dans un Sony 7506 ou un DT770 (les deux références en studio) mais c'est clair que je préfère 100 fois mixer avec mon 7506.

Je voulais choper le Studio pour l'utiliser en mix et mobile avec l'iphone mais du coup c'est vraiment pas le bon plan pou mixer ?
C'est le système d'isolation actif qui fou le bordel si j'ai bien compris ?
Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows NT 6.1
Firefox 6.0

Posteur à 32%

« Répondre #192 le: Août 09, 2011, 20:22:23 »

Non c'est pas ça qui fout la merde, c'est juste que ça suit plus la courbe fletcher munson qu'un ligne droite quoi. Ca le rend agréable à l'écoute mais pas forcément précis, sauf dans les infras ! Mais de toute façon aucun casque n'est bon pour le mixage, ça complémente juste des enceintes donc tu peux tout à fait prendre ce casque pour complémenter.
Journalisée

Zubrows Carter
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Poland Poland

Kiedyś pewien człowiek, imieniem Al ...

Windows NT 6.1
Firefox 6.0.2

Posteur à 28%

« Répondre #193 le: Septembre 22, 2011, 20:17:11 »

C'est quoi la différence entre le HD25 1-II et le HD25 II ?

50cm de câble en plus?  Grima&ccedil;ant
« Dernière édition: Septembre 22, 2011, 20:31:51 par Zubrows Carter » Journalisée

TurtleSoup
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Firefox 8.0

Posteur à 26%

« Répondre #194 le: Novembre 26, 2011, 22:53:37 »

Quelqu'un en sait un peu plus ?
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 23 requêtes.