BEAT4BATTLE
Octobre 20, 2019, 09:06:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quel est le meilleur casque pour dj ??  (Lu 58857 fois)
mistral
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Firefox 8.0

Posteur à 26%

« Répondre #225 le: Décembre 10, 2011, 19:55:15 »

J'suis de l'avis de Neiviv, j'aime pas le HD25, je préfère 100 fois mon 7506 ou un DT770 !!!
quelle est la plus grosse cochonne du forum? hihihi  Grimaçant Grimaçant

Je pense que c'est toi !!! Fais gaffe à ton cul au passage Grimaçant
Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant oh oui!!
Journalisée

Rich
helvetik gamers
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Switzerland

Windows XP
Firefox 3.6

Posteur à 25%

« Répondre #226 le: Décembre 15, 2011, 14:20:10 »

Je suis en train de regarder pour acheter un nouveau casque.

J'ai trouvé ça pour environ 200 euros

Mais j'ai un doute si c'est un vrai ou pas, car il est sous cellophane mais vendu dans un cash converter.

Vous connaissez ce modèle?
Journalisée

Rane 57, Mk II, Macbook, Winston bleu et chaussettes blanches
lasdepic
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 23%

« Répondre #227 le: Décembre 15, 2011, 17:41:29 »

Edit: Check tes MP Rich
« Dernière édition: Décembre 15, 2011, 17:43:25 par lasdepic » Journalisée
TurtleSoup
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows Vista
Firefox 8.0.1

Posteur à 26%

« Répondre #228 le: Décembre 30, 2011, 11:57:44 »

Je me suis pris le Shure SRH440 et j'en suis très content. Confortable et avec un son très clair. Je précise aussi que j'ai des grandes oreilles qu'il englobe parfaitement... finit les douleurs au cartilages.

Journalisée

Unospe
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 27%

« Répondre #229 le: Décembre 30, 2011, 15:45:59 »

Je me suis pris le Shure SRH440 et j'en suis très content. Confortable et avec un son très clair. Je précise aussi que j'ai des grandes oreilles qu'il englobe parfaitement... finit les douleurs au cartilages.

C'est de la bonne cam les shure
Pareil j'ai un 750 shure perfecto
Journalisée

@ + dans le car ...
neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

C'est comme le scratch ça muscle !!!

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #230 le: Février 15, 2012, 13:34:07 »

Ct'e pub de audio technica fracasse tout :

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/xoob7o" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/xoob7o</a>
Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Mac OS X
Safari

Posteur à 32%

« Répondre #231 le: Février 15, 2012, 14:07:15 »

Excellente la pub !
Journalisée

Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #232 le: Avril 18, 2012, 21:44:02 »

quelqu'un sait si c'est cool ca?
j'ai encore peter mon casque, j'ai pas trop de tune, mais ca m'a l'air un bon choix ...
quelqu'un a testé?

http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewData-Start/445075975?JumpTarget=ViewRequisition-View&=&=&=
Journalisée

Belsunce
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Et ta sœur ?

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #233 le: Avril 18, 2012, 22:03:59 »

j'ai encore peter mon casque, j'ai pas trop de tune, mais ca m'a l'air un bon choix ...
quelqu'un a testé?

http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewData-Start/445075975?JumpTarget=ViewRequisition-View&=&=&=

"Panier est vide". aha

AKG K81 DJ Clin d'oeil
Journalisée
Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #234 le: Avril 18, 2012, 23:29:48 »

oops  Grima&ccedil;ant

http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/AKG-K-172-HD-Einzelstueck-ohraufliegend-geschlossen/art-HIF0000663-000
Journalisée

Belsunce
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Et ta sœur ?

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #235 le: Avril 19, 2012, 00:15:04 »

casque d'écoute ok
Journalisée
neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #236 le: Avril 19, 2012, 01:30:04 »

quelqu'un a testé?

C'est la gamme hifi les hd chez akg !!!

Si ta 80 euros moi perso j'ai tourné pendant 5 ans avec un sennheiser HD 205 a 50 balle, ça faisait très bien son taf, après pour 80 euros, tu as que j'ai pu tester et qui répondait a mes exigences, isolation complète (circum aurale), qualité de son et confort, tu as le shure srh 440 (j'ai pris son grand frère le 750 dj), le numark rouge (je me souviens plus la réf) j'ai été surpris car les le PHX (ancienne ref) été une grosse merde et le sony mdr v 700 (assez fragile des rotules) tu peu le toper a 90 balles dans les shop allemand quant tu vois qu'a la fnac il est a 200 balles et le sennheiser HD 215 (le casque de kalkbrenner dans berlin calling (très bon casque un peut trop de grave, mais sinon isolation de fou furieux)
Journalisée

Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #237 le: Avril 19, 2012, 01:38:34 »

selon un article que j'ai paumé, ils disais que les Mk2 et les hd etaient en fait une cission marketing d'une meme catégorie de casque...
bon il me faut du solide, Hd 205, j'en ai déja fumé deux, un akg k81, un cortex mes couilles, un sony mdr-v 700, un akg k-66, et un autre sony qui duré moins de deux semaines.
J'en ai marre, de tout ceux la, c'est les akg qui ont été les plus robustes, c'est pourquoi j'ai glissé vers cette marque.
Le 440 est bien trop gros, numark je laisse tomber, le 215 je l'ai pas trouvé tiens, je vais voir ca...

Tu l'as testé au fond celui-ci?
Journalisée

neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #238 le: Avril 19, 2012, 01:47:56 »

selon un article que j'ai paumé, ils disais que les Mk2 et les hd etaient en fait une cission marketing d'une meme catégorie de casque...
bon il me faut du solide, Hd 205, j'en ai déja fumé deux, un akg k81, un cortex mes couilles, un sony mdr-v 700, un akg k-66, et un autre sony qui duré moins de deux semaines.
J'en ai marre, de tout ceux la, c'est les akg qui ont été les plus robustes, c'est pourquoi j'ai glissé vers cette marque.
Le 440 est bien trop gros, numark je laisse tomber, le 215 je l'ai pas trouvé tiens, je vais voir ca...

Tu l'as testé au fond celui-ci?

Au fond ?

Ben j'ai testé un max de casque, pioneer HDJ 2000 (son de fou, isolation ultra efficace, confort très agréable mais bien trop cher), beyer 990 trop cher pour moi, il répondait a presque tous les critères sauf l'isolation (mais c'est pas un casque dj), le sennheiser HD 215 (presque tout les critères mais ne descendait pas suffisament ou alors saturé dans les graves, sinon si j'avais eut un budget short je l'aurais pris), shure 440 (isolation pas terrible, bonne qualité de son mais un confort bof bof), technics (j'ai plus la réf en tête mais il été violet et noir (il répondait a tous les critères mais trop cher) et le shure 750 dj (répondait a tous les critère sauf qu'il fait casque cosmonautes et que son cable torsadé et une grosse merde , sinon super casque je l'ai depuis 1 ans j'en suis pas déçu), si j'avais pas eut le budget nécessaire j'aurais pris le HD 215 car pour moi je le trouve vraiment très bien pour son prix (après je sais pas si il est toujours produit c'été il ya un an donc voila) mais le mieux reste d'allé dans un shop et tester car ton oreille sera différente de la mienne !!!
Journalisée

Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #239 le: Avril 25, 2012, 01:08:25 »

ayé, reçuuuu  Grima&ccedil;ant

Ben a premiere vue, il est très plaisant, ca fait presque 2 heures que je l'ai sur les oreilles (≠ autour => confort), ca passe tout seul, ca crie pas, ca sature pas, pour l'instant ya l'air que l'investissement vaille la chandelle.
Physiquement, c'est un akg bien souple et flexible, nettement plus fiable que des rotules rotatives qui fatiguent assez vite (je commence a connaitre ...). les écouteurs sont comme molletonnés, et repose sur l'oreille, c'est confort sa mère, et sa serre pas !! moi et ma grosse tête, on kiffe Grima&ccedil;ant
Il est pas trop lourd, et a plutot une chouette tronche, ca change des trucs ou t'as l'air d'un technoïde refoulé ...
le cable est plus épais que sur les autres que j'ai eu et a l'air bien accroché. Par contre, pas de housse filée avec, c'est con, meme si au fond je m'en branle un peu vu toutes celles que je collectionne depuis des années ^^

faut voir en situation de mix/teuf etc, mais ca a l'air de le fair epour l'instant.

content  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.14 secondes avec 23 requêtes.