BEAT4BATTLE
Octobre 20, 2019, 07:43:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quel est le meilleur casque pour dj ??  (Lu 58849 fois)
yoho
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

Serbia and Montenegro Serbia and Montenegro

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 6.0

Posteur à 23%

« Répondre #90 le: Juin 07, 2008, 17:44:24 »

yeah,thanx for the info  Clin d'oeil
lookin' at the specs they are the same...just a slight difference in the frequency response.
Guess I'll get 1210 then  Cool
Journalisée

It all started from two turntables...
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP

Posteur à 32%

« Répondre #91 le: Juillet 06, 2008, 23:25:31 »

Y a des gens qui ont déjà testé le 7506 de chez sony, le dt990 pro de chez beyerdynamics et le k240 MkII de chez akg??? J'hésite entre ces 3 la pour faire surtout office de monitoring quand j'peux pas utiliser les HS50M. Je veux surtout savoir ce qu'ils valent dans les courbes, neutre ou pas, bonne restitution dynamique etc...
Journalisée

CrazyHands Aka Pattes Folles
Superviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Austria Austria

Wudup Bia ???

Windows XP
Firefox 1.5.0.8

Posteur à 32%

« Répondre #92 le: Juillet 07, 2008, 08:23:23 »

Beyer dt 990pro direct
Journalisée

Rap Is Something You Do, Hip Hop Is Something You Live !!

http://www.youtube.com/user/djcrazyhands
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Nokia 5610
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #93 le: Juillet 07, 2008, 12:31:54 »

Oui il me branche plus que les autres celui la.j'attend d'autres avis.tu possède ce casque crazy?
Journalisée

CrazyHands Aka Pattes Folles
Superviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Austria Austria

Wudup Bia ???

Windows XP
Firefox 1.5.0.8

Posteur à 32%

« Répondre #94 le: Juillet 07, 2008, 12:40:25 »

Nan mais j'ai un pote qu'il l'a j'ai pu ecouter, et j'en ai lu que du bien donc voila pouquoi je te dis ca.
Journalisée

Rap Is Something You Do, Hip Hop Is Something You Live !!

http://www.youtube.com/user/djcrazyhands
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 32%

« Répondre #95 le: Juillet 07, 2008, 20:51:46 »

Et t'as pu comparer avec un Sony 7506 qui est quand même la référence en casque! Le sony c'est du fermé aussi donc c'est un avantage pour les prises de son, même si je possède déjà un fermé bas de gamme mais suffisant pour un chanteur ou autre lors des prises. Après le beyer c'est du semi ouvert donc pas de prises de son, juste pour le mixage le soir. Donc c'est un choix difficile, mais bon j'vais tester le sony mercredi ou jeudi, et j'espere que le gars aura réussi à me trouver un beyer.

Par contre j'ai testé deux AKG, le 171 et 141 studio et aussi un sennheiser HD280 (pas sur de la ref). Le sennheiser et le 141 de AKG on le même son, le sennheiser plus précis je trouve, mais j'ai l'impression qu'il ne sont pas neutre, flatteurs dans les basses et pas assez clair dans les hautes fréquences pour le AKG. Le 171 studio est plus neutre, plus précis que le 141 mais moins que le sennheiser, il manque de dynamique je trouve.

Voilà, je donne mon avis pour ceux qui hésiteraient sur un de ces casques. Perso je partirai plus sur le 171 pour un mixage le soir (mais tjs en présence de moniteurs, ne jamais mixer au casque) et le sennheiser pour écouter.
Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP

Posteur à 32%

« Répondre #96 le: Juillet 10, 2008, 00:15:10 »

Bon pas de beyer dynamics dispo donc j'ai pris le 7506 de chez sony, pas déçu de l'engin! L'air solide, pliable et livré avec un petit sac de rangement. Niveau son, bonne dynamique sur l'ensemble, super précis dans les basses pour un casque. Pas super linéaire je trouve mais ça doit être l'habitude des HS50M... enfin c'est peut être aussi l'ampli sony entre deux (il va virer). Niveau dynamique c'est au poil, surtout dans les basses. Casque fermé bien fermé, impec pour les prises de son voix etc...

Enfin je trouve bien, il comble le manque de basse des HS50M et donne une écoute plus "mastering ou hi-fi très haute qualité" donc super utile.

Si vous cherchez un casque qui se rapproche des HS50M c'est le AKG 171 studio, mais j'ai trouvé un manque de dynamique.

Voilà, c'est mon avis pour le 7506, ah ouais, y a le HD 25 (j'crois que c ça la réf) de sennheiser qui s'en rapproche bcq.
Journalisée

djlooiz
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Firefox 3.0.1

Posteur à 24%

« Répondre #97 le: Septembre 18, 2008, 10:47:28 »

Salut,
Je me garderai bien de donner mon avis sur le meilleur casque DJ car je n'ai pas tout essayé, mais je viens récemment de changer mon Sennheiser HD 200 contre un Sony V700 DJ (que j'ai eu pour une bouché de pain) et bien je suis partagé. Il est clair que le HD 200 est plus neutre et certainement adapté au monitorind studio, le tout en étant confortable et super léger, le seul bémol est au niveau de l'isolation passive que je trouve assez légère.
Le Sony maintenant, bon plutôt belle gueule et plutôt confortable sur ma tête avec les oreillettes en véritable peau d'animal mort, moins autour du cou : ça sert. Plus lourd que le Sennheiser et super patate (attention aux oreilles, surtout que la Rane à un niveau de sortie casque de porc, je ne dépasse pas la graduation 1 (sur 10) et à fond dans les graves ! Ce qui en fait un bon casque DJ pour le calage entre 2 skeuds mais il n'est en aucun cas un casque d'écoute ni même de mastering !!!
Bref pas déçu étant donné mon prix d'achat et pour un pur usage DJ mais j'aurais aimé tester le AKG K181 et le HD 25 pour me faire une idée.
Journalisée

Matos : 2 SL1200 MK2, ttm 56, shure 44-7, MPC 1000 (à vendre), casque Sony MDR V700DJ, feutrines phonomat (the best) et SL DZ1200
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 32%

« Répondre #98 le: Septembre 18, 2008, 20:51:41 »

Les casques sony ont beaucoup de basses, mais on l'avantage d'avoir une superbe précision sur ces mêmes fréquences, donc super utile pour mixer quand on a des enceintes 5" dans les lequelles y a peu de basses.

MAIS BON ON SAIT TOUS QU'ON NE MIX PAS OU NE MASTERISE PAS AVEC UN CASQUE OU DES ENCEINTES BAS DE GAMME ET SURTOUT DANS UNE PIECE QUI N'EST PAS PREVU A CET EFFET;
Journalisée

djlooiz
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Firefox 3.0.1

Posteur à 24%

« Répondre #99 le: Septembre 19, 2008, 15:12:17 »

Tout à fait d'accord avec Spudstyle, chaque casque à son domaine d'activité.
Sur ce, bon mix.
Journalisée

Matos : 2 SL1200 MK2, ttm 56, shure 44-7, MPC 1000 (à vendre), casque Sony MDR V700DJ, feutrines phonomat (the best) et SL DZ1200
nUx
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

sApRiStUx

Linux
Firefox 3.0.1

Posteur à 31%

« Répondre #100 le: Septembre 20, 2008, 21:08:39 »

MAIS BON ON SAIT TOUS QU'ON NE MIX PAS OU NE MASTERISE PAS AVEC UN CASQUE OU DES ENCEINTES BAS DE GAMME ET SURTOUT DANS UNE PIECE QUI N'EST PAS PREVU A CET EFFET;
+1
Journalisée

chomp' chomp'...........
Stick
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows Vista
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #101 le: Octobre 22, 2008, 14:52:14 »

HD-25 the best !! =D
Journalisée

mock
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Bhutan Bhutan

Mac OS X
Firefox 3.0.3

Posteur à 23%

« Répondre #102 le: Octobre 22, 2008, 20:10:19 »

quest-ce que vous pensez du AKG K 81 dj?
ya de bons echos sur AF...

qq1 aurait testé ca??
dans cette tranche de prix la (50-70 boules), ya quoi de valable?

Je l'ai eu, il est bien supérieur au hd200 (à mon avis), sauf que le cable n'est pas remplacable et aussi peu solide. Maintenant HD25 4 Life (je me le suis fait tatouer).
Journalisée

"I can do more than talk. I can pontificate" - Nibbler -- Bender's big score.

"in girum imus nocte et consumimur igni"
--Palindrome Kayak
boom3r
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

Italy Italy

Dj Mos

Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Posteur à 27%

« Répondre #103 le: Octobre 22, 2008, 20:44:36 »

Moi j'ai le hd205 et faut dire qu'il déchire !
Journalisée

Dj Mos
Hip Hop Culture
NoLive
Senior
Hors ligne Hors ligne

Greenland Greenland

Windows XP
Firefox 3.0.3

Posteur à 25%

« Répondre #104 le: Octobre 23, 2008, 23:35:26 »

je me suis acheté un Sony MDR-7505 ...
je viens tout juste de le déballer et d'écouter 2-3 sons...
1ères impressions : finition du produit exemplaire ! magnifique, confort incroyable, et le plus important .. le son, une bonne dynamique, équilibré... bref, content de mon choix !
 Cool

Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 17
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 23 requêtes.