BEAT4BATTLE
Février 17, 2019, 00:38:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DIZZEE BATTLE - LE VOTE !!!!!!!!! Deadbird/Morganistic/Vinizu/Nolive  (Lu 32749 fois)
NoLive
Senior
Hors ligne Hors ligne

Greenland Greenland

unknown
unknown

Posteur à 25%

« Répondre #15 le: Novembre 16, 2007, 01:50:39 »

Enorme Big Up a tous les participants ! c ouf mais ya pas une seule prod que j'aime pas...on reconnait bien le style de chaque beatmaker  Cool Quelques bonnes surprises ! Il y en a des vraiment abouties et chiadees comme on dit ds le jargon  Souriant
ca va etre chaud de voter  Roulement des yeux

Encore bravo a tous  Clin d'oeil
« Dernière édition: Novembre 16, 2007, 01:59:29 par NoLive » Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

unknown
unknown

Posteur à 33%

« Répondre #16 le: Novembre 16, 2007, 02:25:40 »

fille de joie  y a du niveau! Malheureusement j'suis pas du tout branché electro Triste
Je critique personne, y a que du bon en prod, mais trop de prod collent pas avec l'accap. C'est du hip hop à la base, pas de l'electro.

Alors, franchement, nolive je kiffe trop ton style, toujours un coté bien instrumental, jazzy, mon style quoi, ça défonce... Mais j'trouve que ça colle pas avec l'accap, dommage. Par contre vraiment j'ai tjs aimé ce que tu faisais Grimaçant Tu mérites ce bisou Bisou

uM, le roi du cassage Grimaçant Franchement, tu sens le piaf crevé d'ici Grimaçant ! Non sans déconner, ta prod colle parfaitement avec l'accap je trouve, pourtant assez electro, mais ça défonce, bravo!

Speed, J'ai kiffé la mélodie, T'as l'impression d'être dans un film d'action, ça commence et la ça part! Et quand on suit le clip, j'trouve que ça colle niveau action, mais l'accap passe pas super dessus.

Bust!!! fille de joie  j'suis dingue quand j'entend la prod, sérieux j'la veux pour scratcher mais bordel c'est une tuerie!!! Une pêche d'enfer le truc, ça motive grave, scratch ou pour faire bouger la tête en soirée pouah!!! Mais l'accap va pas dessus dommage, remix TTC lol ça va passer! En tout cas bravo! J'veux ta prod pour scratcher!

Crazyhands, dommage je trouve la prod assez vide et plate Triste , le p'tit sample qui arrive au refrain j'aime bien par contre. Prod a scratch pour un looper plutot. Mais bien joué quand même Clin d'oeil

Mlp, les même comments qu'a crazyhands, ça manque de patate, dommage Triste

Mc dermott, le beat est patate, mais le sample endort, dommage, du coup ça colle pas super sur l'accap.

Milka, tendre mon chocolat! La marmotte elle a bien aimé ta prod james bond Grimaçant . Elle sonne hip hop et ça compte pour l'accap, et ça colle bien dessus, bravo, belle prod!

Nico, ton beat est chelou, tout es calé, mais tout est hors temps, ça fait chelou je trouve, j'ai pas accroché désolé.

100son, bonne prod pour le scratch, mais trop electro pour moi aussi. Cela dit ça colle bien avec l'accap, ça donne un groove chelou en plus, bien vu.

Morganistic, j'ai pas accroché, c'est dommage, idem que nico, c'est hors tps l'accap, dommage, ça aurait pu coller bien. J'ai découvert un beat de toi tout à l'heure sur le scratchy looper 6 il me semble qui défonce sa race, peut etre ça aussi, j'm'attendais pi etre a mieux.

Vinizu, j'ai trippé sur l'ambiance du beat. Mais ça manque de peche pour l'accap, dommage.

En tout cas, tout le monde a fait un fille de joie  de bon boulot, c'est clair,bien joué les gens!
Journalisée

NoLive
Senior
Hors ligne Hors ligne

Greenland Greenland

unknown
unknown

Posteur à 25%

« Répondre #17 le: Novembre 16, 2007, 07:20:41 »

tiens, un ptit applaud pour ton com'  Cool
c vrai que la plupart des prod sont electro patate, ce qui colle bien avec la voix de Dizzee  Sourire
100son>>> tu m disais genre que t avais pas d idee pour cette battle... mais franchement t as trop assure ; c vachement bien construit et pas du tout lassant a ecouter  Clin d'oeil

« Dernière édition: Novembre 16, 2007, 07:58:26 par NoLive » Journalisée
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

unknown
unknown

Posteur à 42%

« Répondre #18 le: Novembre 16, 2007, 08:58:31 »

bravo à tous les participants  Clin d'oeil ça va etre dure de voté ce mois si  Clin d'oeil
Journalisée
morganistic
Expert
Hors ligne Hors ligne

Poland Poland

beatmaker dès qu'il a le temps!

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #19 le: Novembre 16, 2007, 09:13:18 »

bizarre spud que t accroche pas mon beat alors que t aime bien celui de bust, je les trouves similaires dans le style.
en tout cas les gars vous vous etes donnés grave là!
donc c'est certain il va y avoir des laissés pour compte.

je ne vous donnerai mon avis detaillé que demain!

ps: c'est un peu long a tout ecouter mais je precise que mon instru est en 3 parties si vous ne voulez que parcourir le morceau
pour voter.

et encore merci d' avoir relevé le defi sur ce coup car c'est la meilleur battle qu on ai jamais faite ici je crois!!  Clin d'oeil
Journalisée

Da JOSé
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 23%

« Répondre #20 le: Novembre 16, 2007, 09:32:27 »

y'en a un qui m'a brisé la nuque  Clin d'oeil
big up à tout les participants
Journalisée

ThuG TablisT
uM...
Invité
« Répondre #21 le: Novembre 16, 2007, 09:42:04 »

je n'est pas le lecteur ki s'affiche, je n'est kun gran rectangle blanc a la place, c plutot embettant.
Journalisée
milkahh
Expert
Hors ligne Hors ligne

Micronesia, Federated States of Micronesia, Federated States of

unknown
unknown

Posteur à 23%

« Répondre #22 le: Novembre 16, 2007, 09:43:08 »

Du lourd sur cette battle  Choqué, on est plein et tout les beats sonne !!
Je vais attendre de reecouter tout ca tranquille avant de voter.

Spud et vinizu, merci pour les commentaires Clin d'oeil
Journalisée

morganistic
Expert
Hors ligne Hors ligne

Poland Poland

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #23 le: Novembre 16, 2007, 10:10:33 »

um regarde si ton pc indique bien la bonne date d aujourd hui et installe flash player 9:

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

tu decoches "installer la google toolbar"....
et apres tu recharges la page [b4b] du player et tu me mets un [applaud] et tu vote pour moi  Clin d'oeil

Journalisée

uM...
Invité
« Répondre #24 le: Novembre 16, 2007, 10:16:06 »

um regarde si ton pc indique bien la bonne date d aujourd hui et installe flash player 9:

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

tu decoches "installer la google toolbar"....
et apres tu recharges la page [b4b] du player et tu me mets un [applaud] et tu vote pour moi  Clin d'oeil

rien n'y fais, ca change rien, jai toujours ce grand rectangle blanc meme en installant la derniere version flash.
Journalisée
morganistic
Expert
Hors ligne Hors ligne

Poland Poland

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #25 le: Novembre 16, 2007, 10:42:37 »

alors derniere solution:

tu installes firefox2:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

si tu l avais deja, tu desinstalles l ancien avant et tu me mets deux fois [applaud].
Journalisée

DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

Aime pas les faux !!! Since 1986

unknown
unknown

Posteur à 29%

« Répondre #26 le: Novembre 16, 2007, 11:15:13 »

alors derniere solution:

tu installes firefox2:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

si tu l avais deja, tu desinstalles l ancien avant et tu me mets deux fois [applaud].

Firefox en force. Souriant
Journalisée

uM...
Invité
« Répondre #27 le: Novembre 16, 2007, 11:39:14 »

alors, jai tout ecouter et pour moi, yen a ke 2 dont l'accap est caler du coup jai beaucoup de mal a apprecier a ca juste valeur les productions des autres.
(ca fais 4 fois ke je reedite, jpeux pas faire plus sympathik).
« Dernière édition: Novembre 16, 2007, 11:58:27 par DeadbirD » Journalisée
Da JOSé
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 23%

« Répondre #28 le: Novembre 16, 2007, 11:40:07 »

en réecoutant je m'apperçois que pas mal sont off beat quand meme Indéci
« Dernière édition: Novembre 16, 2007, 11:50:52 par Da JOSé » Journalisée

ThuG TablisT
milkahh
Expert
Hors ligne Hors ligne

Micronesia, Federated States of Micronesia, Federated States of

unknown
unknown

Posteur à 23%

« Répondre #29 le: Novembre 16, 2007, 12:04:05 »

alors, jai tout ecouter et pour moi, yen a ke 2 dont l'accap est caler du coup jai beaucoup de mal a apprecier a ca juste valeur les productions des autres.
(ca fais 4 fois ke je reedite, jpeux pas faire plus sympathik).

des noms !

Bon je me lance pour quelques commentaires,

Deja bravo a tous, toutes les prods ont leurs trucs !

µm, j'ai trouver ton son vraiment mortel du debut a la fin, tu as mes felicitatons et mon vote !

Mc Dermott, mention spéciale pour la variation a la fin

Crazyhands j'ai kiffé le refrain un peu a la da rockwilder

Morganistic, moi j'ai aimé, comme d'hab Clin d'oeil Et le break qui revient deux fois m'as rendu dingue !!

Nolive, ta prod est franchement mortel, mais je trouve pas qu'elle cole avec l'accap.

Nico, ton beat un une ambiance particuliere que j'aime bien.

Bon voila je suis pas tres fort pour les commentaires, mais c'est toujours ca !!

Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 15
  Imprimer  

Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 24 requêtes.