BEAT4BATTLE
Septembre 23, 2019, 15:04:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DIZZEE BATTLE - LE VOTE !!!!!!!!! Deadbird/Morganistic/Vinizu/Nolive  (Lu 37257 fois)
CrazyHands Aka Pattes Folles
Superviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Austria Austria

Wudup Bia ???

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #45 le: Novembre 16, 2007, 15:30:28 »

Bon juste pour dire un truc, j'ai réécouté mon beat et dans le lecteur ils sonne super etouffé par rapport a ce que j'ai envoyé, mais c'est pas grave.

Pour ceux qui trouve mon beat plat, je comprends, je le trouvais aussi, j'ai manqué un peu de temps pour le faire et au final j'ai pas eu une superbe inspi .Mais bon pas grave j'ai vu que pas mal de gens participé et sur une accap ca change de l'habitude.

Bon sinon jtiens a dire que ce qu'a fait morganistic est fort... L'accap est pas utilisé comme tout le monde, le refrain tombe differemment sur le beat et ca le fais.
 Franchement on voit que certain ici on vraiment une maitrise du beatmaking vu la qualité des morceaux, Y'aura de quoi faire le jour ou on sort une b4b compilation.

Enfin sur ce encore bravo, certain mon cassé le culcul d'autres moins mais dans l'ensemble meme les debutants (style Dermott) ont reussi a pondre un truc vraiment pas mal

Journalisée

Rap Is Something You Do, Hip Hop Is Something You Live !!

http://www.youtube.com/user/djcrazyhands
100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

unknown
unknown

Posteur à 29%

« Répondre #46 le: Novembre 16, 2007, 15:34:58 »

21 votes déjà !
Journalisée
morganistic
Expert
Hors ligne Hors ligne

Poland Poland

beatmaker dès qu'il a le temps!

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #47 le: Novembre 16, 2007, 15:58:55 »

L'accap est pas utilisé comme tout le monde, le refrain tombe differemment sur le beat et ca le fais.
merci a toi, mais ce ne fais pas l unanimité tout le monde dis que je suis off bite!
je me console en me disant qu ils se sont trop imprégnés du morceaux original!

EN TOUT CAS CONTINUEZ DE PAYER VOS CRITIQUES SUR MON TRACK CA ME SERT!!
VOUS AVEZ LE DROIT DE LE DETRUIRE DE LE RUINER DE L ENTERRER PLUS BAS QUE TERRE.
allez y lachez vous mixage, eq, construction, arrangement ,style,punch dites moi tout franchement meme toi um tu peu parler normalement.
Journalisée

milkahh
Expert
Hors ligne Hors ligne

Micronesia, Federated States of Micronesia, Federated States of

unknown
unknown

Posteur à 23%

« Répondre #48 le: Novembre 16, 2007, 16:05:24 »

pas facile, j'ai voté pour la prod que je préfère, mais le mixage avec la voix est pas extra donc ça gache un peu.

j'ai failli voter pour quelqu'un dont la prod me plaît pas, mais qui met bien en valeur l'accap. mais la prod était vraiment pas super du tout je trouve. et une autre personne, la prod colle bien, mais c'est un peu limite niveau richesse du son, ça sonne très ordi.

tu peux donner des noms mec, on t'en voudra pas  Clin d'oeil parce qu'avec des "quelqu'un" et des "une autre personne" on fait pas avancer le schmilblik  Cool

je suis d'accord, dites a qui vous penser quand vous faites des critiques, comme ca on sait si ca s'adresse a nous et on en prends
compte (ou pas !) pour progresser Clin d'oeil
Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #49 le: Novembre 16, 2007, 16:13:33 »

L'accap est pas utilisé comme tout le monde, le refrain tombe differemment sur le beat et ca le fais.
merci a toi, mais ce ne fais pas l unanimité tout le monde dis que je suis off bite!
je me console en me disant qu ils se sont trop imprégnés du morceaux original!

EN TOUT CAS CONTINUEZ DE PAYER VOS CRITIQUES SUR MON TRACK CA ME SERT!!
VOUS AVEZ LE DROIT DE LE DETRUIRE DE LE RUINER DE L ENTERRER PLUS BAS QUE TERRE.
allez y lachez vous mixage, eq, construction, arrangement ,style,punch dites moi tout franchement meme toi um tu peu parler normalement.

T'es pas off beat du tout, t'as calé l'accap de façon chelou c'est diiférent. Niveau eq j'te dirai pas vu mes enceintes de merde... Mais ça va j'pense, construction sympa, ça change quoi! Le style bah j'suis pas trop electro, y a juste quelques morceaux qui me plaisent mais c'est rare. Et sinon oui dommage, manque un poil de punch, sauf a la fin.
Journalisée

morganistic
Expert
Hors ligne Hors ligne

Poland Poland

beatmaker dès qu'il a le temps!

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #50 le: Novembre 16, 2007, 16:20:46 »

ok merci de ton comm spudstyle! Clin d'oeil
um ?nolive?milkah?bust?vero? n importe qui d autre?
lachez vous les gars, moi je ne vais pas hesiter a vous demolir comme des merde...dès que j aurais du son!!!!
fille de joie  de taff de fille de joie meme pas un pc avec su son! Souriant Souriant
Journalisée

vinizu
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

tac-tac tavu!

unknown
unknown

Posteur à 22%

« Répondre #51 le: Novembre 16, 2007, 16:33:02 »

[HS]le jad est une puuuûte[/HS]
bien cool cette petite  battle vivement le mois prochain pour de nouveaux RIMIKSES!!

oh et les critiques là ca vient oui Huh ( genre booh c'est nul ...enfin des trucs constructifs quoi : ) )
et désolé si ya pas 38 pistes midi de VST avec le preset "TRANCE leadZ" mais la voix charge deja tellemnt que je me suis dit :  faire comme un gros morceau de ragga ultra simple mais efficace ca devrait mettre le flot de mogolien du petit dizzzzzzzzzeeeeeee

now smite me §
« Dernière édition: Novembre 16, 2007, 16:50:08 par vinizu » Journalisée
Bust
Modérateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

unknown
unknown

Posteur à 27%

« Répondre #52 le: Novembre 16, 2007, 16:33:52 »

morganistic tu m'as retourné avec ta prod et ton calage d'acapella est époustouflant..
la prod en elle même est fidèle a toi meme dans tes sons et le groove recherché pour faire bouger la tête
premiere partie: celle que je prefere en fait j'ai l'impression d'imaginer une vielle machine a ecrire qui va a la ligne
chaque fois que j'entend dizzee raper ses mesures c décalé mais carré sur le beat et sa prend une autre forme...
j'aime bien la deuxieme partie mais elle s'emballe moins bien je trouve l'acap un peu trop rapide par moment dessus...
alors partie3 la c'est de la boucherie l'effet de voix puis le beat qui varie encore une fois impressionant un decalage leger sur le debut mais une fois qui rap cva...

bref a part dans le deuxieme couplet que c pas tout a fais calé tout le reste est super maitrisé...
et sur le côté prod rien a dire c du tout toi et sa tue comme dhab...
j viendrai bien prendre un cours de rattrapage chez toi lol.. Clin d'oeil
« Dernière édition: Novembre 16, 2007, 16:44:18 par Bust » Journalisée

NoLive
Senior
Hors ligne Hors ligne

Greenland Greenland

unknown
unknown

Posteur à 25%

« Répondre #53 le: Novembre 16, 2007, 16:51:19 »

lachez vous les gars, moi je ne vais pas hesiter a vous demolir comme des merde...dès que j aurais du son!!!!
fille de joie  de taff de fille de joie meme pas un pc avec su son! Souriant Souriant
j avoue que le calage de l'accap m'a un peu surpris a la premiere ecoute...surement a force de l'entendre comme moi je l'ai cale (puisque je ne connaissais pas l original Clin d'oeil )
on sent que tu (vous?) maitrise(z) ton (votre) sujet niveau beatmaking, apportant des sonorites nouvelles, un grain qui t'es (vous est ?) propre. Mais je trouve ca limite un peu trop charge; un peu etouffant if U know what I mean  Clin d'oeil enfin c du lourd quand meme tkt  Cool

Au fait tu l'as fait tout seul ou avec ton compere ?  Roulement des yeux
Journalisée
Le Jad
Senior
Hors ligne Hors ligne

Lebanon Lebanon

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #54 le: Novembre 16, 2007, 17:29:14 »

morganistic c'est quoi ton equal là? tu pense que c'est adapté au timbre du gars? j'aurais mis les synthés moins fort dans les médium et hauts médiums, j'aurais plus poussé les drum du coup, mais alors certainement que je les aurais assourdis, pas de coup de 5000 sur le snare/clap en tout cas. ensuite j'aurais baissé un peu le beat dans son entier et remonté la voix.

la voix, elle est bouffée pas le manque de dynamique qui vient principalement du volume des basslines (pour une fois elles sonneraient bien un peu leads). du coupe c'est comme un défilé interminable de tgv, ça respire peu. le milieu ça tue. mais la voix a pas  mal de pauses, et y a peu de gens qui ont fait que quand il fait une pause, y ai pas un creux où ils se passe rien. du coup ça sonne plat.

si on entend bien le beat original, c'est assez feutré, beaucoup de fréquences ont été dégagées, pourtant c'est très riches en rides et longues hats, et quand on fait apparaître des sons plus stridents, ben ça passe quand même (soit la guitare car elle est pas trop haute non plus dans les fréquences, soit les autres sons car ils ont très peu de corp)
Journalisée

Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

unknown
unknown

Posteur à 31%

« Répondre #55 le: Novembre 16, 2007, 18:07:31 »

merci pour les commentaires c'est cool.
J dois encore les réécouter qques fois pour faire ma critique et ma votance.

merci a tout les critiques et voteurs de mettre leur avis. ya pas d'influencable icic Souriant
Journalisée

CrazyHands Aka Pattes Folles
Superviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Austria Austria

Wudup Bia ???

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #56 le: Novembre 16, 2007, 18:11:22 »

Franchement Porky, krusty, Mc Dermott l'ancien nu sous son kilt, pour un de tes premiers beat c'est vraiment bien quoi.

Je le trouve trop chargé en kick mais y'a de l'idée, tu fais meme des ptits breaks dans ton beat qui font leur effet, et quand j'entends ca jme dis ptin mais ouais pourquoi je pense jamais a poussé mon beat et a taper des breaks comme ca.

Franchement buen, continue dans cette voie mec !
Journalisée

Rap Is Something You Do, Hip Hop Is Something You Live !!

http://www.youtube.com/user/djcrazyhands
Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

unknown
unknown

Posteur à 31%

« Répondre #57 le: Novembre 16, 2007, 18:15:15 »

Franchement Porky, krusty, (Walter sobchack, cipolépala, eewok typoq, freezy frsh,...) Mc Dermott l'ancien nu sous son kilt, pour un de tes premiers beat c'est vraiment bien quoi.

Je le trouve trop chargé en kick mais y'a de l'idée, tu fais meme des ptits breaks dans ton beat qui font leur effet, et quand j'entends ca jme dis ptin mais ouais pourquoi je pense jamais a poussé mon beat et a taper des breaks comme ca.

Franchement buen, continue dans cette voie mec !
thx poto
te dirait ce que je pense du tien plus tard, j'ai écouté qu'une fois tout.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

NoLive
Senior
Hors ligne Hors ligne

Greenland Greenland

unknown
unknown

Posteur à 25%

« Répondre #58 le: Novembre 16, 2007, 18:31:59 »

morganistic c'est quoi ton equal là? tu pense que c'est adapté au timbre du gars? j'aurais mis les synthés moins fort dans les médium et hauts médiums, j'aurais plus poussé les drum du coup, mais alors certainement que je les aurais assourdis, pas de coup de 5000 sur le snare/clap en tout cas. ensuite j'aurais baissé un peu le beat dans son entier et remonté la voix.

la voix, elle est bouffée pas le manque de dynamique qui vient principalement du volume des basslines (pour une fois elles sonneraient bien un peu leads). du coupe c'est comme un défilé interminable de tgv, ça respire peu. le milieu ça tue. mais la voix a pas  mal de pauses, et y a peu de gens qui ont fait que quand il fait une pause, y ai pas un creux où ils se passe rien. du coup ça sonne plat.

si on entend bien le beat original, c'est assez feutré, beaucoup de fréquences ont été dégagées, pourtant c'est très riches en rides et longues hats, et quand on fait apparaître des sons plus stridents, ben ça passe quand même (soit la guitare car elle est pas trop haute non plus dans les fréquences, soit les autres sons car ils ont très peu de corp)
il te reste encore 11 beats a analyser de cette maniere...bon courage  Grimaçant lol
j aimerais bien avoir ton avis sur mon beat, en quelques mots, sans ecrire un roman  Cool
Journalisée
6-click
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

France France

beat4battle

unknown
unknown

Posteur à 26%

« Répondre #59 le: Novembre 16, 2007, 19:02:11 »

j avoue que le calage de l'accap m'a un peu surpris a la premiere ecoute...surement a force de l'entendre comme moi je l'ai cale (puisque je ne connaissais pas l original Clin d'oeil )
on sent que tu (vous?) maitrise(z) ton (votre) sujet niveau beatmaking, apportant des sonorites nouvelles, un grain qui t'es (vous est ?) propre. Mais je trouve ca limite un peu trop charge; un peu etouffant if U know what I mean  Clin d'oeil enfin c du lourd quand meme tkt  Cool

Au fait tu l'as fait tout seul ou avec ton compere ?  Roulement des yeux

yo!

Nan il l a fait tout seul moi j'ai pas du tout suivi cette battle et domage pour moi j suis le premier fan de dizzee, crazy tich ,
virus syndicate <a href="http://www.youtube.com/v/4PhjR_V0lf0&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/4PhjR_V0lf0&rel=1</a> ect....j'adore le grime.
Tant pis!
Domage que son morceau ne respire pas..ca envoie tout le tps..lol Ms potententiellement une version corrigé peut tuer c'est evident.Y a tout pr tuer ds son morceau..Dommage pr l equal, break trop court..Domage il tue vraiment le break de fin ms que 8 mesure de break..y a pas une fois ou tu as tout coupé..Ca envoie tout le tps alors que pour moi le + dure est fait !!tout les sons son la!!!Le beat demonte..Le lead du debut clak et pour nous c les son les + dure a trouver tellement on passe du tps sur les bass on en oubli les lead..Bass + lead c dure a en trouver 2 ki font un beau question reponse entre elles..Arf j suis sur qu'il aurait eut 1 semaine de + pour le bosser il le rendé bien + evoulé..il a un travaille aussi!!et saché qu'il tap des heures sup c tps ci..:-)

Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 15
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 24 requêtes.