BEAT4BATTLE
Septembre 23, 2019, 20:17:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DIZZEE BATTLE - LE VOTE !!!!!!!!! Deadbird/Morganistic/Vinizu/Nolive  (Lu 37270 fois)
morganistic
Expert
Hors ligne Hors ligne

Poland Poland

beatmaker dès qu'il a le temps!

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #75 le: Novembre 17, 2007, 10:02:11 »

6clik il est pas timide au niveau fellations entre hommes pourtant!!!

DE PAR CETTE PHRASE JE STOPPE TOUS LES "ON DIT" QUI POURRAIENT VOUS VENIR A L ESPRIT.
(Par contre ,on dit que le jad et or d oeuvre se retrouvent souvent pour tester des bites...on dit meme que c'est la routine entre eux...on dit aussi qu or d oeuvre n arrivant plus a satisfaire le jad a lui seul, il lui a proposé de faire ca en groupe avec des toys et tout...)
 Clin d'oeil
« Dernière édition: Novembre 17, 2007, 10:08:14 par morganistic » Journalisée

VinzFT
Invité
« Répondre #76 le: Novembre 17, 2007, 10:53:03 »

Salut à tout le monde

j'ai été agréablement surpris du nombre de participants, je m'attendais à 5 ou 6  Grimaçant

il faut dire que bosser sur un acapela ça pète tout de suite plus, même si c relou à écouter les 12 de suite on sent bien un insiration différente à chaque fois et c bien

moi perso j'ai pas trop kiffé celles qui sont trop électro, sauf celle de morganistic, l'acapela décalée ça tue, alors que d'autres sont clairement à l'arrache off beat (pour reprendre l'expression que quelqu'un a utilisé), ceux qui disent que celle de morgan est décalée on pas pigé ce qu'il a fait, bien joué mec

celle d'Um bah ... on sent trop le um style

crazyhands franchement vu que tu fais jamais de prod, à chaque battle tu sors "ouais ouais je verrai si je peux lacher un beat si j'ai le temps" et au final on te voit jamais  Grimaçant bah franchement ta prod est pas mal du tout continue

Nolive j'aurais eut envie de voter pour toi car tu fais le son que j'aime  Bisou ich liebe dich par contre ... nan ça colle pas à Dizzee avec son accent UK et son phrasé cheulou

tiens au passage j'en ai marre de cet acapela !!! j'imagine que ceux qui ont taffé dessus plusieurs jours de suite on du être soulé, heureusement qu'on l'entend pas à la radio y aurait eut des pétages de plomb  Souriant

sinon pour les autres bah bien joué quand même, milkah la tienne est bien fraiche aussi (ta prod hein)

pour résumer on voit bien ici le choix de 100son sur l'acapella, le fait de prendre du grime ouvrait le choix pour du hip hop ou électro ... électro pour le style et hip hop pour coller à l'acapella donc le gagant à mon avis sera celui qui aurait fait les deux

=> je me permet de donner mon avis mais j'aurais été le dernier au niveau vote si j'avais participé

ah oui message au Jad si il lit ce post, c'est cool de venir participer à d'autres topic que ceux pour ta promo ou tes potes, tes critiques sont super-constructives et j'imagine que ceux qui y ont eut droit ont testé ce que tu leur a dit (Nolive je pense), sympa quoi

allez boujou les gens

100son => la prochaine battle tu fais quoi ?
Journalisée
VinzFT
Invité
« Répondre #77 le: Novembre 17, 2007, 10:58:45 »

c'est normal que ce coup ci on voit déja les pré-résultats Huh

c'est pas du jeu !
Journalisée
CrazyHands Aka Pattes Folles
Superviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Austria Austria

Wudup Bia ???

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #78 le: Novembre 17, 2007, 11:03:59 »

Yop vinz merci pour ton commentaire, juste pour preciser, j'ai fais pas mal de prod avant, mais j'ai eu un gros passage a vide pendant plus d'un, j'essaie de reprendre, je maitrise le logiciel, mais j'arrive pas forcement a faire le son que je veux, je suis pas assez patients pour ca.

Je produit vraiment pour tripper mais a cause de ca la pluspart du temps mes sons ne sons pas aboutit, et manque des trucs.

Enfin voila on voit bien ici que beaucoup on leur style propre et que leur prods sont super bien taffé, le son est traité et tout le toutim, franchement ya vraiment dla vibes dans cette battle.

Journalisée

Rap Is Something You Do, Hip Hop Is Something You Live !!

http://www.youtube.com/user/djcrazyhands
DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

Aime pas les faux !!! Since 1986

unknown
unknown

Posteur à 29%

« Répondre #79 le: Novembre 17, 2007, 11:06:57 »

c'est pas du jeu !

Tu vois les votes ?
Journalisée

uM...
Invité
« Répondre #80 le: Novembre 17, 2007, 11:09:08 »

et ce serais possible d'avoir des avis sur mon remix s'il vous plait ?
parceke là jsui 1e mais personne n'a vraiment porté d'avis sur mon remix...

vous decortiquez tous les instrus les uns des autres mais la mienne ya personne qui n'en parle.

et c koi ce delire, javai les resultats qui s'affichai et maintenan ya plus rien .... ? c normal ?
Journalisée
Superviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Austria Austria

Wudup Bia ???

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #81 le: Novembre 17, 2007, 11:09:46 »

L'option, vote visibles pour les votants est activé je crois, j'ai pas osé changé.

Journalisée

Superviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Austria Austria

Wudup Bia ???

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #82 le: Novembre 17, 2007, 11:20:41 »

Alors pour uM :

Y'a une super ambiance dans ton morceau qui colle super bien avec l'accap. T'es le seul (de ce que je me souviens) qui a utilisé le theme de l'accap avec les sirenes et tout ca donc déja on plonge direct dans le truc sans entendre le refrain.

Apres je trouve tes drums super efficaces, j'aime les sons faisant plus batterie que boites a rythme.
Pour le reste au final le morceau est simple, une ligne de basse et du glitch sur le reste et y'a pas besoin de plus pour que ca marche.

J'ai bien aimé l'intermede glitch sur le premier refrain, y'a plus de beat mais le glitch en lui meme donne le rythme.

Apres le traitement du son est bon, l'accap est pas en retrait, le beat bouffe rien, franchement le taff est tres bien fait.

Apres je peux pas detaillé techniquement ce qui va pas comme Le jad le fait, j'ai pas ces connaissance  Grimaçant

Et um tu bosse sur quoi? A oui et tes drums viennent d'ou ?

Sinon, juste pour redire que le beat de morganistic casse des cucul aussi, le seul truc a reprocher mais ca a été dit, l'accap est trop en retrait, c'est dommage ca aurait donné vraiment plus de patate.
Et puis je le redis aussi, cette accap sur le contre temps ca le fait fille de joie .
Sinon c'est quoi comme vst que utilise pour tes synthé?

Et Vinizu, t'a fais un truc super dancefloor franchement ! ca le fait pour les autres vous puez... lol nan je delire, jen parlerais ptet plus tard j'en ai réécouter que quelques uns..

Ptin puis le miens mes contrebasses rendent pas bien, c'est dommage. J'aurais du mieux les traité meme si je sais pas faire  Grimaçant
Journalisée

DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

Aime pas les faux !!! Since 1986

unknown
unknown

Posteur à 29%

« Répondre #83 le: Novembre 17, 2007, 11:21:48 »

J'ai caché les votes.
Journalisée

uM...
Invité
« Répondre #84 le: Novembre 17, 2007, 11:26:50 »

Et um tu bosse sur quoi? A oui et tes drums viennent d'ou ?

yes merci !
bah je bosses sur cubase sx & soundforge.
les drums cmoi ki les est faites avec un vst (stylus spectrasonic) + d'autres effets pour ke ca soit tout sale.
la seule chose ke je n'est pas jouée est la guitare wahwah ki rentre sur certain breaks, elle vient de mon pote jimi.
Journalisée
Superviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Austria Austria

Wudup Bia ???

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #85 le: Novembre 17, 2007, 11:28:43 »

Ptin t'es pas le premier a me parler de spectrasonics faut vraiment que je me l'install, ca a l'air surpuissant.
Journalisée

Da JOSé
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 23%

« Répondre #86 le: Novembre 17, 2007, 11:33:21 »

c'est pas du jeu !
quand tu dis que l'accap décalé sa tue ben ecoutes on va dire chacun ses gouts...!
Journalisée

ThuG TablisT
Shini
Senior
Hors ligne Hors ligne

Egypt Egypt

unknown
unknown

Posteur à 27%

« Répondre #87 le: Novembre 17, 2007, 11:47:37 »

Ya vraiment des supers bons beats!  Sourire

bravo à tous!
Journalisée
Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

unknown
unknown

Posteur à 31%

« Répondre #88 le: Novembre 17, 2007, 12:01:21 »

alors.
speed: ton beat est chouette, les gros cuivres sonnent bien, mais ca s'épuise très vite. c'est lassant sur la longue.

mlp: très surprenante prod, mais j'adhère très bien. l'évolution du beat est bien foutue, les transitions sont ptet un peu sèches.
ton jeu sur les voix défoncent!!! c'est ce genre de truc que j'aurais voulu faire, ca tue vmt.
j'adore vmt la dernière minute, ca sonne un peu comme aphex la violence en moins. bon boulot.

um: ce qui me frappe direct, c'est la structure du truc qui est parfaite tuot coule de source. la sonorié globale du truc sonne très bien au flow et a ton personnage. on sent que t'es pas a ton tour d'essai. par contre je me lasse un peu du truc sur la fni.

bustier: le premier beat est vmt au poil. je reconnais ta touche. rien dire
le deuxième beat est bien chouette aussi mais il manque un ptot truc chepo. il parait peu vide par rapport au premier qui lui est bien étoffé.
le troisième estfort bien ussi mais redescend d'un cran ausi je trouve. j'aurais mis le premier en dernier et vice verso.
ans l'ensemble ca claque vmt! ca tient bien la route. congrats

pour les autres, ca serapour plus tard. (papattes t'as géré veux Clin d'oeil)
Journalisée

Jaïb
Senior
Hors ligne Hors ligne

Palestinian Territory, Occupied Palestinian Territory, Occupied

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #89 le: Novembre 17, 2007, 12:28:40 »

félicitations a tous c est la meilleure battle beatmaker j trouves,
a voté
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 15
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 24 requêtes.