BEAT4BATTLE
Avril 23, 2019, 14:10:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 24
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The InnoFader from Audio Innovate  (Lu 85279 fois)
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

unknown
unknown

Posteur à 22%

« Répondre #15 le: Mars 05, 2008, 00:22:02 »

net que ca assure !!
Journalisée
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

unknown
unknown

Posteur à 31%

« Répondre #16 le: Mars 05, 2008, 13:11:40 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Bisou Bisou

j' ai hate !!!!!!!!!!  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

unknown
unknown

Posteur à 31%

« Répondre #17 le: Mars 19, 2008, 16:43:05 »

j' ai reçu le mien, j' vous raconterais les galères de reception + tard  Tire la langue Roulement des yeux Indéci

je vois aujourd' hui pour l' insall' avec mon collègue technicien "brun" (tv/hifi) au taf (c' est prototype style à l' arrache le modèle que j' ai, donc soudures tout ça, je déllègue à des "pros" pour éviter les conneries d' ignard en electro ... enfin bon c' est gratis on va pas se plaindre non plus ! Grimaçant ) et vous donne mes impressions ...

en attendant ... check ça !  Clin d'oeil --> www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=926
« Dernière édition: Mars 19, 2008, 16:45:42 par M.Y DJ » Journalisée

MLp
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

www.blackelkrecordings.com

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #18 le: Mars 19, 2008, 16:49:57 »

j' ai reçu le mien, j' vous raconterais les galères de reception + tard  Tire la langue Roulement des yeux Indéci

je vois aujourd' hui pour l' insall' avec mon collègue technicien "brun" (tv/hifi) au taf (c' est prototype style à l' arrache le modèle que j' ai, donc soudures tout ça, je déllègue à des "pros" pour éviter les conneries d' ignard en electro ... enfin bon c' est gratis on va pas se plaindre non plus ! Grimaçant ) et vous donne mes impressions ...

en attendant ... check ça !  Clin d'oeil --> www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=926

ouah ouah ouah c'est quoi ce cross de ouf !!! c'est rane qui va etre content , je sent qui va bien douiller €€€ !

l'idee de l'adaptateur pour toute les tables c'est excellent !!
Journalisée

smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

unknown
unknown

Posteur à 30%

« Répondre #19 le: Mars 19, 2008, 17:05:55 »

allez dis nous skil en resulte, jveux le tester ce cross bordel de merde !!!!! j'ai demandé a Elliot, il a que trés peu d'exemplaire prototype du coup y veut pas men refourguer un  Pleurs
Journalisée

zeubi la mouche
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

unknown
unknown

Posteur à 31%

« Répondre #20 le: Mars 19, 2008, 18:48:21 »

c était courru d' avance ma bi(t)ch(e)  Grimaçant Souriant Clin d'oeil
vous croyez qu' il envoit des protos à "n' importe qui" ?  Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil vu ta skillz y a pas photo, t' aurrais fait un meilleur testeur que wam  Tire la langue
mais bordel, j' me suis pas fait iech à me péter le crane trop de fois pour avoir une correspondance en anglais avec lui depuis + d' un an pour nada !!!!!  Choqué (c' était pas intéressé à la base, juste une "critique constructive" pour tenter d' améliorer l' AEM100)

to be continued ...

ps : l' adaptateur pour toutes les marques oui effectivement ça tue !

ps 2 : Kesmo viens le tester à rennes quand tu veux Clin d'oeil (pour le www.rocknsolex.fr par exemple (1,2,3 Mai)  Grimaçant Cool Choqué )
« Dernière édition: Mars 19, 2008, 18:58:59 par M.Y DJ » Journalisée

M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

unknown
unknown

Posteur à 31%

« Répondre #21 le: Mars 20, 2008, 19:49:13 »

pti up juste pour dire qu' il est pas encore OP à 100%  Indéci Fâché Pleurs

mardi on a check ça avec mon collègue de taf technicien TV/hifi (zikos par ailleur, keyboard & MAO check son matos Clin d'oeil  équipé en synthé & rack le bougre (accumulés depuis les 80's)
j' retournerais chez lui taper des sessions beatmaking à la pause de midi)
bref big up @ mon collègue Xav ! Clin d'oeil

so,
le truc qu' il faut savoir c' est que ma mixette AEM100 a déja eu son fille de joie  de cable sur lequel se connecte le cross coupé il y a quelque mois (à force de virer/remettre le PXF quand fallait régler les butées tous les jours !!! avant que Mista grand seigneur Elliot Marx m' envois 1 new PXF) placé bien inacessible comme il faut ! Fâché Choqué j' avais dja bien fait galérer un pote "titulaire d' un BTS elctrotech" pour le resouder.

donc samedi matin trop impatient de tester l' innofader enfin reçu. j' ouvre la mixette et là ! ah la tainp c' t' en..... de fil s' était recoupé ! depuis pas longtemps je suppose, rien observé de chelou récement dans les entrailles de la bete (mais le PXF marchait avec 3 fil sur 4 Roulement des yeux )

donc pas équipé, j' vais faire un tour à RER pas loin de chez wam ("Radio Electronic Rennes" shop/réparateur où j' avais pécho ma 1ere mixette (gemini BPM 150) y a 10 ans ...) voir s' ils avaient moy de me faire ça vite fait (et gratis) z' étaient trop busy, pas le temps Tire la langue
donc mon massive/camarade de classe/quasi voisin qu' était en BEP electro me ramène son fer à souder le soir et on répare ça juste avant de bouger en concert ... donc c' est resté en suspend

rentré à saint malo pour bosser mardi je vois ça avec mon collègue Xav, tout semble ok (led verte)
le soir je rentre chez moi, je branche juste 1 out de ma FA101 sur le channel 2 d' la mixette, teste, ça cut, cool !
j' éteins l' AEM100, branche une 2° out sur le channel 1, lance Mixvibes & rallume ! merde le cross cut pu l' enfoiros !  Choqué Fâché j' éteins, check les cables, rallume pwwwwwwwwwwouaaaaaaaaaaaaaaa bordel ça sent le cramer et les vu metres bouncent sans qu' aucun son ne sorte (vachement bas en fait avec des "pok" sur les kicks)

trop deg !!!!!!!!!!!!  Pleurs Embarrassé Pleurs

mercredi Xav jette un oeil, 2 résistances ont cramées ... mail à Elliot le soir ! il me donne les valeurs de ces résistance.
on les remplacent ce matin ... ouf à nouveau du son !!! j' ai pas tué mon joujou   Grimaçant  Roulement des yeux

d' t' aleur ça cuttait nikel sur le channel 2 mais toujours rien sur le channel 1 ... on verra ça demain ...

Xav m' avait "chinter" (shunter courrt circuité quoi Clin d'oeil ) la plaque qui permet de régler la curve du cross car le potar avait du morflé lors d' un voyage et la courbe était en permance au minimum (il fallait appuyer sur le potar, qui bien enfoncé appliquait la courbe désirée (donc chinter pour qu' elle reste au maxi vu que je n' utilise que ça !)

bref c' est pas simple ... (d' o`la longueur de mon post once again ! Clin d'oeil Souriant (ça faisait un bail que j' avais pas pondu un roman anecdotique Tire la langue Bisou )
« Dernière édition: Mars 20, 2008, 20:22:23 par M.Y DJ » Journalisée

smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

unknown
unknown

Posteur à 30%

« Répondre #22 le: Mars 20, 2008, 19:54:11 »

bon et la glisse alors ?? ca glisse kom papa dans maman Huh
en tt cas venere pour tes merdes, c  tjrs kom ca tfacon ..
bon jvais look sinon pour le concert rock en mai, vais essayer de vnir , kom ca tu pourra aussi test la d2 pro avec mv
Journalisée

zeubi la mouche
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

unknown
unknown

Posteur à 31%

« Répondre #23 le: Mars 20, 2008, 21:05:50 »

bon et la glisse alors ?? ca glisse kom papa dans maman Huh
en tt cas venere pour tes merdes, c  tjrs kom ca tfacon ..
bon jvais look sinon pour le concert rock en mai, vais essayer de vnir , kom ca tu pourra aussi test la d2 pro avec mv

ouais ça glisse bien bien bien ... lubrifié à peine reçu ... c' est le meme délire que le knob de ta D2 (sur l' innofader c' est le meme qu' 1 PXF en noir & rouge (comme le stades rennais Grimaçant )
une pichnette il tape son aller-retour quand meme !!!

sinon pour le festoche rock & solex c' est pas vraiment rock Clin d'oeil check le topic dédié
« Dernière édition: Mars 20, 2008, 21:07:24 par M.Y DJ » Journalisée

DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

Aime pas les faux !!! Since 1986

unknown
unknown

Posteur à 29%

« Répondre #24 le: Mars 25, 2008, 07:55:22 »

Clin d'oeil

« Dernière édition: Mars 25, 2008, 07:57:47 par DJ FA » Journalisée

M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

unknown
unknown

Posteur à 31%

« Répondre #25 le: Mars 25, 2008, 11:46:22 »

copier-coller d' audiofanzine, désolé les n'amis pas trop le temps là

Yo yo ! ça a pas été simple (j' passe les détails, cramage de résistance, resoudages de fils ect ..) mais ça marche enfin !!! et comment !!!!!!!!  Choqué Grimaçant Choqué Grimaçant Cool
installation pas easy en forte partie du à mon connecteur de la table vers le cross en sale état à force de démonter/remonter mon 1er PXF tous les jours pour re régler les molettes de butée (le rail tournait sur lui meme, n' étant plus bien clipsé dans le boitier en métal du cross)
et aussi 1 des 4 fils de l' innofader peu fiable (grisilement sur 1 voie juste avant le cut) mais bon c' est un prototype qu' il m' a envoyé donc voila ...

je suis vert je n' ai plus de clé usb (avec des photos du proto dessus) et mon APN batterie vide chargeur oublié chez mama. donc pas moy de prendre de vidéo de bonne qualité (jvais pas filmer au phone c' est naze) donc au pire, j' upload ça la semaine prochaine ... (sous réserve de l' accord d' Elliot)

ce que je peux affirmer, c' est qu' il y a 1 vis de "tension" qui serre plus ou moins la partie du cross avec la tige sur le rail du haut, je l' ai carrément viré et c' est limite trop smooth. (rails lubrifiés au Dexoit avant première utilisation, comme je disais "1 pichenette dans le knob = 1 aller-retour")

genre limite aussi souple que le cross de la Mackie D2 que j' ai testé chez 1 poto (qui m' expliquait que le knob jouait pas mal (rapport déplacement air/masse ou je sais pu quoi :lol:  ))

Je scratche en reverse (hamster) donc moi je "bute" (clique) sur l' extrémité gauche et quand je crab mon pousse est donc contre cette butée gauche avec 3 doigts qui frappent succéssivement le (knob du) cross. sauf que si je ne tiens pas fermement le cross, bah il se barre à l' autre extrémité, la tape et reviens au milieu tout seul comme un grand ...
(pas juste pour le crab d' ailleur, mais c' est là que c' est le + flagrant)

je pensais que le fait de pouvoir décaler le cut à 1/3, 1/2 ou 2/3 du cross et donc ne plus avoir de butée pourrait etre pas mal pour réapptrendre à scratcher en "normal" (pas reverse) mais en fait c' est assez perturbant ... faudrait ptet que je persévers, pour l" instant  j' ai remis le cut butée à gauche (son à 0% à l' extrémité, à 100% à milimètre)

Citation d' un poto sur un autre forum qui voulait tenter aussi ...
Citation
j'ai demandé a Elliot, il a que trés peu d'exemplaire prototype du coup y veut pas men refourguer un
c était courru d' avance ma bi(t)ch(e)   
vous croyez qu' il envoit des protos à "n' importe qui" ? vu ta skillz y a pas photo, t' aurrais fait un meilleur testeur que wam 
mais bordel, j' me suis pas fait iech à me péter le crane trop de fois pour avoir une correspondance en anglais avec lui depuis + d' un an pour nada !!!!!   (c' était pas intéressé à la base, juste une "critique constructive" pour tenter d' améliorer l' AEM100)

[en mode j' ma l' conte.ra à bloc, éclatage de chevilles]
on n' est que 7 dans le monde à avoir eu le privillège du proto envoyé pour beta testing  :mdr:  :bravo:  :Cool
Journalisée

smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

unknown
unknown

Posteur à 30%

« Répondre #26 le: Mars 25, 2008, 19:21:23 »

copier-coller d' audiofanzine, désolé les n'amis pas trop le temps là

Yo yo ! ça a pas été simple (j' passe les détails, cramage de résistance, resoudages de fils ect ..) mais ça marche enfin !!! et comment !!!!!!!!  Choqué Grimaçant Choqué Grimaçant Cool
installation pas easy en forte partie du à mon connecteur de la table vers le cross en sale état à force de démonter/remonter mon 1er PXF tous les jours pour re régler les molettes de butée (le rail tournait sur lui meme, n' étant plus bien clipsé dans le boitier en métal du cross)
et aussi 1 des 4 fils de l' innofader peu fiable (grisilement sur 1 voie juste avant le cut) mais bon c' est un prototype qu' il m' a envoyé donc voila ...

je suis vert je n' ai plus de clé usb (avec des photos du proto dessus) et mon APN batterie vide chargeur oublié chez mama. donc pas moy de prendre de vidéo de bonne qualité (jvais pas filmer au phone c' est naze) donc au pire, j' upload ça la semaine prochaine ... (sous réserve de l' accord d' Elliot)

ce que je peux affirmer, c' est qu' il y a 1 vis de "tension" qui serre plus ou moins la partie du cross avec la tige sur le rail du haut, je l' ai carrément viré et c' est limite trop smooth. (rails lubrifiés au Dexoit avant première utilisation, comme je disais "1 pichenette dans le knob = 1 aller-retour")

genre limite aussi souple que le cross de la Mackie D2 que j' ai testé chez 1 poto (qui m' expliquait que le knob jouait pas mal (rapport déplacement air/masse ou je sais pu quoi :lol:  ))

Je scratche en reverse (hamster) donc moi je "bute" (clique) sur l' extrémité gauche et quand je crab mon pousse est donc contre cette butée gauche avec 3 doigts qui frappent succéssivement le (knob du) cross. sauf que si je ne tiens pas fermement le cross, bah il se barre à l' autre extrémité, la tape et reviens au milieu tout seul comme un grand ...
(pas juste pour le crab d' ailleur, mais c' est là que c' est le + flagrant)

je pensais que le fait de pouvoir décaler le cut à 1/3, 1/2 ou 2/3 du cross et donc ne plus avoir de butée pourrait etre pas mal pour réapptrendre à scratcher en "normal" (pas reverse) mais en fait c' est assez perturbant ... faudrait ptet que je persévers, pour l" instant  j' ai remis le cut butée à gauche (son à 0% à l' extrémité, à 100% à milimètre)

Citation d' un poto sur un autre forum qui voulait tenter aussi ...
Citation
j'ai demandé a Elliot, il a que trés peu d'exemplaire prototype du coup y veut pas men refourguer un
c était courru d' avance ma bi(t)ch(e)   
vous croyez qu' il envoit des protos à "n' importe qui" ? vu ta skillz y a pas photo, t' aurrais fait un meilleur testeur que wam 
mais bordel, j' me suis pas fait iech à me péter le crane trop de fois pour avoir une correspondance en anglais avec lui depuis + d' un an pour nada !!!!!   (c' était pas intéressé à la base, juste une "critique constructive" pour tenter d' améliorer l' AEM100)

[en mode j' ma l' conte.ra à bloc, éclatage de chevilles]
on n' est que 7 dans le monde à avoir eu le privillège du proto envoyé pour beta testing  :mdr:  :bravo:  :Cool
yeah yeah yeahhh, ca rox my s(m)ox , vivement la video poto !
Journalisée

zeubi la mouche
MLp
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #27 le: Avril 09, 2008, 15:45:28 »

http://www.audioinnovate.com/images/Innofader/Mixer%20fitting%20chart%20for%20the%20Innofader.pdf
Journalisée

MLp
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #28 le: Avril 17, 2008, 01:09:33 »

bon j'espere qu'il ferra pas bcp de bruit , car le bruit des crossfader (le tic tac) nuit gravement a la santée sociale  Indéci

je reve d'un cross inaudible !!!
Journalisée

smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

unknown
unknown

Posteur à 30%

« Répondre #29 le: Avril 17, 2008, 11:01:34 »

bon j'espere qu'il ferra pas bcp de bruit , car le bruit des crossfader (le tic tac) nuit gravement a la santée sociale  Indéci

je reve d'un cross inaudible !!!
demande a microsoft kil reprenne le concept de leur ecran tactile .. imagine juste cutté ds le vent sans rien entre les doigt :x
Journalisée

zeubi la mouche
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 24
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 23 requêtes.