BEAT4BATTLE
Février 17, 2019, 00:57:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Site D'achat Pas Fiable... Mais Vraiment Pas Fiable !! Ou Le Topic De La Carotte  (Lu 27853 fois)
Bust
Modérateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows XP
Firefox 3.0.10

Posteur à 27%

« Répondre #60 le: Juin 09, 2009, 20:08:23 »

yes merci smox je vais leur envoyer un mail pour être fixé  Clin d'oeil

c'est que ça a l'air correct leur site, faut juste faire le payement!
j'ai pas envie de me faire baiser avec les douanes....faut voir comment il procède.

la seule qfo que j'ai trouvé est une LE d'expo
elle est en france elle doit retourner en SAV et sera revendue 900e ( faux contact a un fader) mais bon c'est une LE...
je demanderai à mon pote le nom du magasin, j'ai pas retenu tellement on n'a sonné partout lol.... offre tout à fait valable!

plus rien sur ebay...etC...

enfin au cas ou mon pote il donnerait cher pour une QFO...avis aux amateurs ??  Indéci

au states y a l'air d'en n'avoir....!

cher comment???

de quoi tu parles? t'as une qfo a vendre ou pas. merci  (1200e neuf) +-
« Dernière édition: Juin 09, 2009, 23:05:56 par Bust » Journalisée

def
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.0.10

Posteur à 21%

« Répondre #61 le: Juin 09, 2009, 23:32:38 »

je demande ça histoire d avoir une idée...moi j'ai une qfo le quasi neuve et je me demande combien je pourrais la vendre si je décidais de le faire...
Journalisée
Bust
Modérateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows XP
Firefox 3.0.10

Posteur à 27%

« Répondre #62 le: Juin 10, 2009, 00:08:00 »

alez
ah bhen justement mon pote à trouver une LE près de bayonne elle est quazi neuve dans la boîte et a servi 2h à tout casser...
tant au niveau mécanique que l'esthétique elle est nikel...prix 725. ( j'espere que c'est pas toi lol  Souriant )

neuf faut compter 900

si tu l'as utilisée et que la plaque du cross est un peu usée... je dirais 600.. à voir ou a débattre...

affaire a suivre...

Clin d'oeil
« Dernière édition: Juin 10, 2009, 00:12:54 par Bust » Journalisée

Bust
Modérateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows XP
Firefox 3.0.10

Posteur à 27%

« Répondre #63 le: Juin 10, 2009, 00:32:41 »

on vous le dira souvent ces temps si c'est la crize d'autre vont toucher du bois...

voila que ça met du temps sur htfr mnt
j'ai payé une mk2pro vendredi j'ai tjrs pas reçu l'odre d'envoi de ma commande
my ordrer Awaiting Customer Contact

je vous vois vous marrer avec vos cartes bleus...lol, doit y avoir un truc qui passe pas avec le Belgikistan.. 
j'achète du matos souvent et la faut que ça soit des vestax et hop...

bref vestax la j'ai ma dose...
faut faire une pétition aux représentants vestax d'europe ceux en costards cravates et qui kiff le scratch à moitié, faut les virer et mettre des gens compétents.
qu'est ce qu'ils branlent franchement !..il est ou tout le matos vestax....vener pas me dire que c'est pas donné à tout le monde au japon tu l'as en allant acheté ton pain...c'est n'importe quoi ce système.
je vais manger des tucs pff +++
Journalisée

tsubasafr
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

French Southern Territories French Southern Territories

Eleveur de pingouin

Windows Vista
Firefox 3.5.2

Posteur à 26%

« Répondre #64 le: Août 16, 2009, 13:05:59 »

c'est dispo ici:
http://www.idealo.fr/prix/806256/vestax-pdx-3000.html

je comprend pas trop le probleme ?
Htfr c'est un peu selon arrivage, en meme temps les tarifs ne sont pas magiques enfin je pense..
Journalisée

0livier
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

Micronesia, Federated States of Micronesia, Federated States of

Windows Vista
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 24%

« Répondre #65 le: Août 16, 2009, 15:04:02 »

j'avais zapper ce topic... ba moi au fnal j'ai recu ma PMC06... le probleme venait de la carte bleu... j'ai pas tout compri... donc au final ils avaient méme pas pris en compte ma comande, j'ai donc re comandé une PMC06 mais cette fois si par virement bancaire..., et la sa a mis 3 jours! bien emballé, avec 4 calles pour mon ptit cross... bref, rien a dire!
Journalisée

"On en a fait des delits, on en a tapé des délires! mais tt compte fait, j'ai pas vue nos vie s'embellire" HAROUUN!!!!!!!
lemesk
Invité
« Répondre #66 le: Août 26, 2009, 08:02:25 »

Jcrois que Cut-Squad m'ont entubé, le colis commence a se faire attendre, pas de réponses aux mails et disparition de l'adresse dans la pages des "conditions générales"
Quelqu'un sait si le site est encore d'actualité ou est-ce j'ai fait un virement "cadeau".
C'est un petit montant donc pas si grave mais j'aurais bien aimé maté les cassettes de need et crazy b.

Sinon est-ce que quelqu'un a un tuyau pour trouver pitch flare project et platines minut' ?
Journalisée
def
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 21%

« Répondre #67 le: Septembre 03, 2009, 10:41:25 »

pour les videos platines minutes et compagnie, test ce site

http://www.cutsquad-prod.com/F_frame.html?http://www.cutsquad-prod.com/F_home.html
Journalisée
lemesk
Invité
« Répondre #68 le: Septembre 03, 2009, 12:46:39 »

C'est justement ce site qui a mes thunes et qui ne m'envoie rien :s
Journalisée
def
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.5.2

Posteur à 21%

« Répondre #69 le: Septembre 03, 2009, 19:05:51 »

C'est justement ce site qui a mes thunes et qui ne m'envoie rien :s

ah désolé, je n'avais pas lu les messages d'avant...
j'ai tenté de passer commmande aussi, mais je n'ai eu aucune demande de virement, je capte pas trop le principe...
Journalisée
100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

Windows XP
Firefox 3.0.13

Posteur à 29%

« Répondre #70 le: Septembre 03, 2009, 19:42:01 »

non mais laule ce site ! on croirait qu'il est profilé pour un modem en 56k et les prix sont abusé !
Journalisée
lemesk
Invité
« Répondre #71 le: Septembre 03, 2009, 19:48:11 »

:s Bah moi j'ai eu le mail de confirmation avec détail de commande, coordonnées bancaires pour virement,
j'ai fait le virement y'a un moi jcrois et tjrs rien... donc si jamais ils te demandent de payer laisser tomber.
Bon on se console en se disant qu'on a perdu 60euros mais qu'avec toutes les commandes faites sur internet on a sûrement économiser 10 fois plus... Indéci

Journalisée
lemesk
Invité
« Répondre #72 le: Septembre 15, 2009, 11:48:37 »

Je poste par rapport a cutsquad prod, j'ai eu un responsable ce matin au téléphone, en fait ce qui s'est passé c'est que javais commandé pdt que la boite se faisais racheter, du coup ils étaient en congés annuels.
Les repreneurs ont l'air super sérieux, ils m'ont rappelé en s'excusant pcq ils avaient bcp de boulots avec toutes les commandes qui étaient en attentes.
La personne que j'ai eu ce matin était super sympa, ils vont proposer de nouveaux produits donc voila ce site n'est pas bannir
Journalisée
Solem Akérone
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

http://www.myspace.com/solemakerone

Windows XP
Firefox 3.5.3

Posteur à 28%

« Répondre #73 le: Octobre 12, 2009, 02:13:47 »

un site trop intéréssant trouvé en soirée donc besoin d'avis

http://www.dj-wholesale.com/

exemple qui vous parlera: la Rane TTM57SL Mixer with Scratch Live Video a 652$ environ 442eu
http://www.dj-wholesale.com/rane-ttm57sl-mixer-with-scratch-live-video_p7453.html

comparaison du même modèle mais cette fois a 1389eu pric playback
http://dj.playback.fr/rane-ttm57_sl-10794.html

sur les mpc la différence n'est pas aussi flagrante a peut prêt 150eu sur une mpc2500

donc avis avis et ci ce fille de joie  de site fait des ranes a ce prix je sent que sa va faire du deal ici

ps: le truc chelou aussi free shipping avec assurance a 1.65 vers la france ... bizarre bizarre non??
Journalisée

djtry
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Niue Niue

Windows XP
Firefox 3.5.2

Posteur à 24%

« Répondre #74 le: Octobre 12, 2009, 09:01:18 »

Heuu mortel le site !
mais trop chelou free shipping vers la france ?? assurance 1,65 $ Huh
mais quand y faut payer

Je sait pas trop quoi penser
Journalisée

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.156 secondes avec 23 requêtes.