BEAT4BATTLE
Mai 21, 2019, 06:39:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 62 63 64 65 66 [67]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ET SI ON SE MONTRAIT NOTRE MATOS!!!!  (Lu 141340 fois)
djbigup
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Linux
Safari

Posteur à 29%

« Répondre #990 le: Avril 10, 2013, 22:30:51 »

Ta Citronic ressemble étrangement  à mes Gemini CDT-05 dont je parlais dans le topic "NUMARK X2"

"Hydride vinyle/CD audio & MP3 dont le couple moteur à 3,6 kg/cm doit etre le meme que sur les Gemini TT 04
("approved by" feu Roc Raida (RIP), ce qui semblait confirmer que c' était pas mal comme came pour du Gemini)"

Modèles d'expo garantis 6 mois choppés 215e/pièce y a 2 ans, pas de P
(même si elles ne servent plus que pour vinyles depuis qu'1 des 2 TT500 ne s'allume plus (à réparer)

C'est quoi la références de ton modèle ? meme caractéristiques ? (effets, connectique, ultrapitch, ect)

D'après la review scratchworx c'est 1 produit OEM dont les caractéristiques peuvent varier d'une marque à l'autre

OEM – an explanation

When the CDT first came to our attention, we figured Gemini had drafted in a whole new set of designers and given them a blank canvas. But it soon transpired that the CDT-05 is in fact an OEM product. Essentially the product comes from a factory in the Far East and is made for several manufacturers at once, but with slight spec difference so that each product is slightly different. In the case of the CDT, Gemini took a leading hand in the development of the product and have made their version noticeably different from the other variants from Citronic and US Blaster. Gemini will be first to market as well with theirs, giving them a nice head start and a chance to establish theirs before anyone else.

http://fr.m.audiofanzine.com/vinyle-dj/citronic/PDCD-4/news/a.play,n.4045.html

Le couple moteur est de 3,4 kg/cm, je scratch bien plus sur celle la plutôt que sur ma numark ttpro. Le scratch cd est très bon, je trouve même que niveau qualité audio, c est mieux que sur mon cdx.

Le pitch va jusqu'à 50%, 
Le seul défaut pour moi est le placement de l avaleur cd et du câble d alimentation, pas pratique quand tu la mets verticalement.

À part ca , je suis très content de cette platine que j ai achetée neuve 300 €.
« Dernière édition: Avril 10, 2013, 22:54:54 par djbigup » Journalisée

A la kool mon ami...
Rich
helvetik gamers
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Switzerland

Windows NT 6.1
Firefox 10.0.2

Posteur à 25%

« Répondre #991 le: Juillet 29, 2013, 11:09:37 »

Biz Markie s'est fait faire des Technics pour 45 tours:

http://djworx.com/spotted-7-technics-sl-700-turntable-in-the-wild/
Journalisée

Rane 57, Mk II, Macbook, Winston bleu et chaussettes blanches
erw
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #992 le: Juillet 30, 2013, 08:03:53 »

Biz Markie s'est fait faire des Technics pour 45 tours:

http://djworx.com/spotted-7-technics-sl-700-turntable-in-the-wild/

Merci ca tue ! Et accessoirement après tout ce temps je comprends que SL1200 c'est pour 12inch...
Journalisée
Pages: 1 ... 62 63 64 65 66 [67]
  Imprimer  

Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 23 requêtes.