BEAT4BATTLE
Décembre 14, 2019, 06:14:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: modifié le skin de mixvibes  (Lu 4470 fois)
DJ POPO KUSH
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

unknown
unknown

Posteur à 26%

« le: Février 19, 2008, 21:17:16 »

bonjours a tous!!!!
je viens faire une petite pub pour un soft français MixVIBES que j'utilise depuis un certain temp!!!!
je vien surtout pour montrer les skin que jai produit et pour animez le chmilblick ..... un grand big up à guillaume aka troubl'  et tout les autres!!!!!

« Dernière édition: Février 22, 2008, 11:56:25 par Kmouflage » Journalisée

REGGAEBANKSOLDIERS
skredy
**
Hors ligne Hors ligne

ALI G president

unknown
unknown

Posteur à 24%

« Répondre #1 le: Février 19, 2008, 21:50:37 »

salut joli  skin moi j utilise celui de Mrode le tout vert -
mai jamairai savoir commet tu fait pour mettre le nom du dj  dans le skin car j aimerai bien mettre mon blaze a la place .
peace
Journalisée
dj_speed
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #2 le: Février 20, 2008, 09:17:19 »

carrément!! ca m'intéresse aussi!
Journalisée

kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

unknown
unknown

Posteur à 41%

« Répondre #3 le: Février 20, 2008, 10:17:10 »

c'est quoi la methode pour crée des skins MV ?
beau taf en tt cas  Clin d'oeil
Journalisée
DJ POPO KUSH
**
Hors ligne Hors ligne

unknown
unknown

Posteur à 26%

« Répondre #4 le: Février 20, 2008, 10:43:15 »

yoooo alors ses un peut compliqué mais ya moyen quand méme!!
il faut modifier les image dans le fichier programmes/mixvibes/skin et le fichier ini qui porte le mm nom!!!!

pour changer le nom du dj comme demande skredy il faut par exemple sur cette skin changer l'image programmes/mv6/skin/mrode/others/wave_view_back
 biensur en gardant proportion et taille de l'image!!!
peace

Journalisée

REGGAEBANKSOLDIERS
dj_speed
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #5 le: Février 20, 2008, 12:03:17 »

Peut-etre pourrais-tu faire un tuto?
Journalisée

kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

unknown
unknown

Posteur à 41%

« Répondre #6 le: Février 20, 2008, 13:19:53 »

bonne idée  Clin d'oeil
Journalisée
DJ POPO KUSH
**
Hors ligne Hors ligne

unknown
unknown

Posteur à 26%

« Répondre #7 le: Février 20, 2008, 14:15:01 »

bonne idée  Clin d'oeil

yes ça fait plaisir d'aider !!!!

alors pour comencer :

pour changer les couleurs des courbes il faut trouvé dans le fichier .ini  associer a la skin que vous vouler modifiés
la ligne channel,  pour cela faut changer le premier code RGB.
tout les fonctions du players et des rack sons nommés lorsque vous passer avec votre pointeur dessus, quand vous étes sur mixvibes

%CHANNEL//============================================================================================================
:WAVEFRAME   6   48   488   130   3 3    RGB(0,0,0) RGB(220,220,220) RGB(207,210,209)
:WAVESONG      7   243   486   23   2 0      RGB(250,0,0) RGB(0,102,0) RGB(0,102,0)

CHANNEL PERMET DE CHANGER TOUTES LES FONCTION SUR LE PLAYER EN LUI MEME.... LES RACK SONT TOUS MARQUER AU DESSUS DE CHANNEL DANS LE FICHIER .INI (ex:%CROSSFADER;%REMOTECONTROL,%GAIN...)

pour métre vos mixer l'un en dessous des autres au lieu de les avoir l'un a cotés des autres il faut changer : dans MIXER juste au dessus de channel la premiére valeure qui est un 2 par un 1:

%MIXER//============================================================================================================
:MIXER      2   0   0   0   0       0   RGB(0,0,0)   RGB(0,0,0)               // option 1 : screw

lorsque vous avez // avant les fonction elle sont désactivé donc pas visible sur la skin
%MIXER//============================================================================================================
:MIXER      2   0   0   0   0       0   RGB(0,0,0)   RGB(0,0,0)               // option 1 : screw
//:BITMAP      0   0   -1   -1   1                           "back_channel_all.bmp"
:CHANNEL      0   0   500   331   0   -1   RGB(255,255,255)   RGB(,,)
//:COUNTER   0   380   0   0   0       3   RGB(255,0,0)   RGB(10,10,10)            "counter"
//:DJNAME      24   1   0   0   0        4   RGB(245,65,65)   RGB(10,10,10)            "my Dj Name"

pour voir les modif  que vous avez apporté il faut a chaque fois allez dans option/habillage et réactualiser votre skin

voila pour le premier cours d'autre se suiveront a plus les amis!!!! Clin d'oeil
Journalisée

REGGAEBANKSOLDIERS
dj_speed
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #8 le: Février 20, 2008, 14:22:07 »

ca m'a l'air bien compliqué cette histoire Grimaçant
mais j'vais y regarder la semaine prochaine Clin d'oeil
Journalisée

DJ POPO KUSH
**
Hors ligne Hors ligne

unknown
unknown

Posteur à 26%

« Répondre #9 le: Février 20, 2008, 14:25:43 »

mr speed j'aurrai l'honneur de vous en faire une !!! si tu m'envoie gout et couleur et un ti logo pour le player
Journalisée

REGGAEBANKSOLDIERS
dj_speed
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #10 le: Février 20, 2008, 14:28:06 »

mr speed j'aurrai l'honneur de vous en faire une !!! si tu m'envoie gout et couleur et un ti logo pour le player
tu m'as convaincu Souriant check tes PM d'ici qq min Clin d'oeil
Journalisée

DJ POPO KUSH
**
Hors ligne Hors ligne

unknown
unknown

Posteur à 26%

« Répondre #11 le: Février 20, 2008, 14:32:27 »

yes I, j'aurrai pas le temp de faire ça aujourd'hui mais je te tien au jus!!!
peace
Journalisée

REGGAEBANKSOLDIERS
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

unknown
unknown

Posteur à 31%

« Répondre #12 le: Février 20, 2008, 16:59:21 »

Yep ! Big up popo kush (pour ton blaze, ton avatar  Clin d'oeil et les skins (surtout le red gold & green "Reggae bank"
de mémoire, il me semble que c' est le nom du sound d' Uncle vibes (aka mr Patrick Vantroeyen aka modo forum MV) & ses collègues (ayant accumulé à 4 ou 5 genre 35.000 vinyls Choqué ) tu en fais partie ? Huh Roulement des yeux Tire la langue

sinon perso je n' ai jamais eu le courrage de me mettre à faire mon propre skin (alors que l' idée me tarrode depuis + de 2 ans ...)
j' avoue que voir ton taf me donne bien envie de me pencher enfin sur la question (avec ton aide et celle de Dj9 je devrais ptet puovoir faire ce dont je reve ...)

par contre ... pourrais tu stp poster 1 screenshot d' un skin (le reggae sound bank tant qu' à faire) avec 1 son chargé voir coment rend l' onde du tune par dessus le fond (le lettrage n' est pas "superflu" ?)
et aussi avec différents modules ouverts (surtout le cross, le sampleur, les effets, bref ceux qui servent (en + de l' explorateur et bases des media off course)

je te check 1dc4 en pm (ptet pas tout de suite)

ps : tu ne les a pas posté sur le forum MV ?  Roulement des yeux Tire la langue Indéci

Encore BRAVO en tout cas !!!;D Cool
Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
DJ POPO KUSH
**
Hors ligne Hors ligne

unknown
unknown

Posteur à 26%

« Répondre #13 le: Février 20, 2008, 19:37:10 »

Yep ! Big up popo kush (pour ton blaze, ton avatar  Clin d'oeil et les skins (surtout le red gold & green "Reggae bank"
de mémoire, il me semble que c' est le nom du sound d' Uncle vibes (aka mr Patrick Vantroeyen aka modo forum MV) & ses collègues (ayant accumulé à 4 ou 5 genre 35.000 vinyls Choqué ) tu en fais partie ? Huh Roulement des yeux Tire la langue

sinon perso je n' ai jamais eu le courrage de me mettre à faire mon propre skin (alors que l' idée me tarrode depuis + de 2 ans ...)
j' avoue que voir ton taf me donne bien envie de me pencher enfin sur la question (avec ton aide et celle de Dj9 je devrais ptet puovoir faire ce dont je reve ...)

par contre ... pourrais tu stp poster 1 screenshot d' un skin (le reggae sound bank tant qu' à faire) avec 1 son chargé voir coment rend l' onde du tune par dessus le fond (le lettrage n' est pas "superflu" ?)
et aussi avec différents modules ouverts (surtout le cross, le sampleur, les effets, bref ceux qui servent (en + de l' explorateur et bases des media off course)

je te check 1dc4 en pm (ptet pas tout de suite)

ps : tu ne les a pas posté sur le forum MV ?  Roulement des yeux Tire la langue Indéci

Encore BRAVO en tout cas !!!;D Cool

merde griller!!!! et Oui uncle vibe aka patrick vantroeyen est mon papa Clin d'oeil et oui ReggaeBank it's my familly!!!!!
merci pour ce poste et tous ce qu tu dit et vraix!!!
bless love brother

Journalisée

REGGAEBANKSOLDIERS
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

unknown
unknown

Posteur à 41%

« Répondre #14 le: Février 21, 2008, 08:22:45 »

merci pour le tuyau  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 23 requêtes.