BEAT4BATTLE
Juin 26, 2019, 15:55:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rock & Solex 1,2,3 Mai 08 @ rennes  (Lu 674 fois)
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

unknown
unknown

Posteur à 31%

« le: Mars 20, 2008, 21:01:26 »

Hi all ! Pour la 41 eme édition de ce festoche bien sympatoche viendez nombreux !!!

jeudi 1er mai ---->  Gentleman & The Far East Band (pow pow pow powww !!!!!  Choqué Grimaçant Grimaçant oh le kiff de tarba qu' j' vais me taper là !)
-------------------- Sayag Jazz Machine - Beat Assaillant - Santa Macairo Orkestar

vendredi 2 mai ----> Svinkels - Fatals Picards - Zenzile - La Caravanne Passe

samedi 3 mai ----> Israel Vibration - MAP - High Tone - Tokyo Sex Destruction - Rafale

j' avais un pote qu' a fait ses études 5 ans là bas donc tous les ans depuis 2003 on y était (c' était bien pratique de pouvoir finir chez lui et dormir a 500m de la scene)

les courses de solex ça reste toujours un délire bien trippant  Grimaçant Grimaçant Souriant Clin d'oeil (y a des courses "techniques" mais surtout la course d' endurance dont le départ vaut vraiment le coup d' oeil (150 sole qui s' élance pour 6H de tour de campus  Choqué Grimaçant c' est beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! et bruyant aussi Tire la langue )

l' an dernier mon pote qui a fini ses études y est retourné avec des potes monter une team pour participer à la course ! MDR l' état des pilotes rien qu' au bout d' une heure ... parce que pendant qu' un "courre" les autres se bourrent la gueule dans les "stands"  Grimaçant Souriant Clin d'oeil

concerts sous chapiteau donc je pense que ça sera cool niveau fumée ...
(laisse tombé la frustration samedi dernier à l' ubu, grosse grosse soirée reggae/dancehall pour le lancement du 2° album de Keefaz : Chucky star - Shinehead - daddy Nuttea !!!!) équipé en pure weed mais v' la  sortir sous la flotte pour s' en caller un. quand j' ai vu quelques massive allumer ça j' ai fais de meme en mode "nique ça mère les autres me gacher pas mon kiff"" jusqu' à ce que ...
monsieur veuillez sortir pour fumer svp"
mais qu' est ce qu' tu viens m' péter les yeuk !!!!!!!!!!! tu sais c' que c' est que de ne faire qu' un avec la zik high, irie

pfffffffffff quand en + les artistes sur scene big up tous les ganja man dans la ce.pla et qu' t' as juste ta main ou un feu à lever et non plus un gros cone parfumant l' atmosphère de sweet vibes végétales et naturelles ...
Puis merde reggae = weed = j' en roule ou craque un à chaque tune qui me fait vibrer au profond de mon ame
(c' était le bon vieux temps faut croire ... loi à la con ! j' aimais pas les bars enfumés mais je déteste encore + les concerts "respirables" (meme si c' est mieux pour la santé surtout des fumeurs passifs)
il est où mon kiff d' etre dans le son, les pieds sur le sol et la tete dans l' infini ...

parnthèse niakseur frustré fermée, la prog de cette année est assez alléchante ... moi je prend le pass 3 jour recdi !
Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 23 requêtes.