BEAT4BATTLE
Décembre 13, 2019, 00:33:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: carte son, mixvibes et enregistrement  (Lu 799 fois)
souko
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 23%

« le: Avril 18, 2008, 16:31:58 »

Salut à tous,

j'ai mixvibes une m-audio delta44 et je voudrais enregistrer mes mix sur mon PC.
A priori je ne peux pas avec cette config car la carte son n'a pas assez d'entrées/sorties (il m'en manque une) ?
Existe t'il une solution ou faut il que je rajoute une carte son (j'ai bien celle d'origine du PC mais c'est une merde avec juste des jack en entrées) ou que j'en achéte une autre avec d'avantage d'E/S ?
merci de vos reponses Clin d'oeil
Journalisée
souko
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

unknown
unknown

Posteur à 23%

« Répondre #1 le: Avril 18, 2008, 17:08:53 »

pti rectif:

c'est une delta 66 et y'a une E/S RCA au cul peut-etre que je peux envoyer le REC de ma table dessus ? Huh Huh
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #2 le: Avril 23, 2008, 22:28:44 »

pti rectif:

c'est une delta 66 et y'a une E/S RCA au cul peut-etre que je peux envoyer le REC de ma table dessus ? Huh Huh

T'as tout compris Clin d'oeil

Par contre pour avoir le monitoring faut monter le 7/8 in dans le mixer et dans output 7/8 mettre 7/8 in au lieu de sw rtn.
Journalisée

souko
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 23%

« Répondre #3 le: Mai 15, 2008, 23:04:56 »

Par contre pour avoir le monitoring faut monter le 7/8 in dans le mixer et dans output 7/8 mettre 7/8 in au lieu de sw rtn.
Citation

merci de ta reponse mais j'ai pas du tout capter ce que tu veux dire, peux-tu me préciser ce qu'est le 7/8? et sw rtn? désolé mais c'est trop technique pour moi.

Une fois que j'aurais réussi à envoyer le son au pc depuis le rec de ma table, comment puis-je enregsitrer sur le pc sans passer par un autre logiciel qui ralentira forcément mon pc ? j'ai lu sur le forum de mixvibes que 'lon peut enregister via le 3e lecteur dans MV et plusieurs manip ? est-ce que ça marche? avez-vous deja testé ?

bye
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.315 secondes avec 23 requêtes.