BEAT4BATTLE
Février 19, 2020, 02:31:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mk2 ultra pitch  (Lu 9922 fois)
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

unknown
unknown

Posteur à 41%

« Répondre #90 le: Juillet 31, 2007, 19:03:08 »

RO sa raconte quoi ?
Journalisée
R.O.
Senior
Hors ligne Hors ligne

Colombia Colombia

unknown
unknown

Posteur à 24%

« Répondre #91 le: Août 01, 2007, 20:07:33 »

ca déquente ca déquente  Grimaçant
j'attend de voir le taf du mec de AF. je lui ai envoyer un mail sans réponse...
autrement pour ma modif actuelle ca fait un an que je l'ai ca a pas bouger, pas de risque pour la bete donc
Journalisée
DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

Aime pas les faux !!! Since 1986

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #92 le: Août 01, 2007, 20:13:19 »

autrement pour ma modif actuelle ca fait un an que je l'ai ca a pas bouger, pas de risque pour la bete donc

Un tuto ?
Journalisée

100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

unknown
unknown

Posteur à 29%

« Répondre #93 le: Août 01, 2007, 20:29:26 »

Le mec sur AF Crazyhands, Gigi, et moi on le connait, c'est Dr Yag.

Il ne te répondra pas, j'explique pourquoi : il utilise l'adresse email de son papa pour son msn et AF donc il ne consultera pas les messages.

Seul Crazyhands peut réussir a le convaincre de poster ici ou a donner ses infos, et je doute qu'il y arrive.
Journalisée
eewok typoq
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #94 le: Août 02, 2007, 01:32:26 »

ce typ est une des personnes les plus chelous que je connaisse...
deja, il a fallu discuter sec pour avoir deux trois cliches de la bete. je les poste si je les retrouve.
pour des schemas et autres infos, on peut se grtter. neanmoins, il comptait en faire un bouquin.

voila.
Journalisée

meuh...
R.O.
Senior
Hors ligne Hors ligne

Colombia Colombia

unknown
unknown

Posteur à 24%

« Répondre #95 le: Août 17, 2007, 01:11:50 »

fille de joie  je viens de lire le topic de AF. Le mec refuse de donner se smodif car il veut pas etre responsable des dommages... sans vouloir jouer la langue de fille de joie ca me surprend pas car pour moi descendre a 50% c'est impossible avec le moteur d'origine. Alors si solution il y a vraiment j'espere qu'il sera assez cool pour au moin en parler. Je sais pas si il lit le topic sur AF mais en tout cas ce qui le connaisse faite lui passer le message vue.
Journalisée
R.O.
Senior
Hors ligne Hors ligne

Colombia Colombia

unknown
unknown

Posteur à 24%

« Répondre #96 le: Août 17, 2007, 01:13:23 »

Un tuto ?
un simple photo+référence suffiront...
Journalisée
MLp
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

www.blackelkrecordings.com

unknown
unknown

Posteur à 31%

« Répondre #97 le: Août 31, 2007, 02:08:37 »

alors ca donne quoi st'histoire?
Journalisée

eewok typoq
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

unknown
unknown

Posteur à 28%

« Répondre #98 le: Août 31, 2007, 03:42:02 »

tiens, j'ai retrouvé kes photos de la modif. les postrai sous peu.
Journalisée

meuh...
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

unknown
unknown

Posteur à 22%

« Répondre #99 le: Décembre 01, 2007, 14:54:03 »

moi le type ca fait pfff bien 6 mois que jai pas de nouvelles...
soit ila vraiment reussi a faire tout ce kil dit ...et il veut pas partager..

il mavait demandé de poster le topic sur af..pour voir qui ca interresserai et ensuite faire le tuto
il ya qd meme eu a mon sens pas mal de gens interréssé..mais pas assez à SON gout..donc je pense pas qu il fera ce tuto...
.
Journalisée
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

unknown
unknown

Posteur à 41%

« Répondre #100 le: Décembre 05, 2007, 11:29:03 »

ya des moteurs electrique autre que techniks compactible mk2 qui pourait faire l'affaire ?
Journalisée
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

unknown
unknown

Posteur à 22%

« Répondre #101 le: Décembre 05, 2007, 12:33:38 »

alors ptites news....
je vais en profiter  pour vous raconter toute cette histoire sur ce faeux DR YAG...modero sur AF... mais un modéro d un genre nouveau je dirai.... Grimaçant

alors tout a commencer il ya de cela presque un an .. ce type me contacte via les PM...apres quelques discussions sur msn il me propose de poster un topic afin de sonder les gens interréssé par ses modifs..ultrapitch  et reglage de la courbe de celui-ci/sortie usb
le tout sur technics sl 1200 mk2.
moi bonne poire j accepte ..son argument etant quil ne voulait plus poster sur AF.car les dj du forum l avait " soulé" et d autres conneries du genre.
apres le postage du topic certains pensent que cest du fake..je démens ( à tort ??). photo a lappui
bon oki en meme temps moi aussi je peux faire des trous dans le carrénage de ma k2 et dire quelle fait grille pain/ gps/ et meme chauffe plat !!!!  mais bon le type a fait pleins de tuto tres bien concu sur la mk2...donc jme dit que ce qu il avance est vrai....
meme encore aujourdhui d ailleur..
bon des gens semblent intéréssés. et demandent si un tuto verra le jour.....un jour....

le fameux doc yag me répond alors que ce nest pas le but du topic..que c est qu un sondage...( genre sur un ton lassé)
je transmet...apres il me sors des conneries du style que la réaction (?) des gens le blaze et que ca le démotive de faire un tuto...
bon je peux comprendre que jai pas le meme caractere et que la sensibilité de chaqun soit differente..)

hier je mappercoit qu un dj semble interréssé pour se lancer dans des recherches et peut etre sortir un tuto pour toutes ces modifs ( ou certaines)....
 je lui répond que ca serait cool car nayant plus de news de Yag depuis juin ( je crois) je pense que cest mort et je dis aussi ke je pense m'être fait abusé...car ce topic avait sucité un certain engouement pour du zef au final...bref je présente mes excuses pour le remue ménage qui na abouti a rien..

et la coup de théatre...on me parle via msn....ohhhh Choqué DR yag le retour..et cela meme pas 10 min apres mon post sur af...... Lèvres scellées

j attaque le sujet du "tuto"..et la il me ressort ces vieux arguments sur les mentalités detestables des dj...etc etc etc
qu il est désolé que les gens pense que se soit du fake....alors que non...que de prouvé que tt est bien vrai le soule et le démontive total pour la réalisation du tuto ..il me dit aussi qu il ne posera plus jamais sur af ....( il est modo qd meme !!  Souriant), que la modération va sevire ( la je comprenais pas pourquoi) etc ( a ce moment la je sais pas qu il est modo)
et 10 min ares je recois 11 messages de la part de G2 de af..11 x le meme..message que voici..

"Nous vous informons que le sujet intitulé "La Technics SL-1200 d'apres demain !" a été supprimé par G², modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :

Fermeture et suppression du sujet ""La Technics SL-1200 d'apres demain".

Le cirque est terminé, l'équipe de modération conseille à certains membres de revoir leur attitude, surtout lorsqu'un membre ouvre un sujet en proposant de partager un projet sérieux comme celui ci.

Nous ne pensons pas que ce soit la plus belle des façons de l'encourager ou de le remercier que d'agir comme vous l'avez fait.

Merci.

jai bien vite compris que G2 avait pas tout compris a lhistoire..car cest moi qui avait ouvert le topic, donc proposé ces modifs..et la il parle de quelqun dautre bref de YAG quoi.....

donc la jme suis un peu enervé...car je trouvais sa nul de faire disparaitre le topic... a partir de la jai eu des doute quand aux capacité de yag a faire ces modifs... ( jimagine que vous aussi vous comprennez)
quand a yag...il sest embourbé dans des raisonnement qui ne tiennent qu a lui....
du style qu il ne pouvait moderer lui meme le sujet car cela le touchait personellement ( or il mavait demander de ne pas réveler son identité).....
il ma bien aidé pourtant...a modifié mes leds sur ma sl..et cela marche tres bien son tuto etait tout bien réalisé ( je tiens a préciser que sur af il a fait un boulot considerable pour la k2.. mais il faut bien admettre que 2 mondes séparent le changement dun cable RCA et la création d une sortie usb....)

je lui ai meme dit que si tout cela fonctionnait si bien..qu il poste une vidéo qui démontre tout son travail..il a changé de sujet direct....
jai un peu la rage donc excusez le message de 15 pages. mais jy ai vraiment cru..et la ben cest la désillusion..bon en meme temps jmen bat les couilles.. moi jsuis pas assez foufou pour me lancer dans ce genre de modifs....

« Dernière édition: Décembre 06, 2007, 12:33:41 par didier cloubert.. » Journalisée
CrazyHands Aka Pattes Folles
Superviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Austria Austria

Wudup Bia ???

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #102 le: Décembre 05, 2007, 12:49:03 »

Hé oui lol, 100son si tu passes par la.. je sais pas si il t'avais dis la meme chose, mais perso Yag m'avait dit qu'il ne poserait plus jamais pied sur audiofanzine... et la il est modo.

Enfin voila quoi, on s'aura jamais la vérité
Journalisée

Rap Is Something You Do, Hip Hop Is Something You Live !!

http://www.youtube.com/user/djcrazyhands
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

unknown
unknown

Posteur à 22%

« Répondre #103 le: Décembre 05, 2007, 12:52:46 »

http://forums.audiofanzine.com/index,idtopic,314066,page,1.html#4569352
le topic recrée sur af vite lisez le avatn quil ne saute !!!
Journalisée
CrazyHands Aka Pattes Folles
Superviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Austria Austria

Wudup Bia ???

unknown
unknown

Posteur à 32%

« Répondre #104 le: Décembre 05, 2007, 12:55:38 »

http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,89283,page,photos.html

Sur ses photos ont y crois un peut plus.
Journalisée

Rap Is Something You Do, Hip Hop Is Something You Live !!

http://www.youtube.com/user/djcrazyhands
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 23 requêtes.