BEAT4BATTLE
Février 24, 2020, 06:37:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mk2 ultra pitch  (Lu 9964 fois)
smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

unknown
unknown

Posteur à 30%

« Répondre #105 le: Décembre 05, 2007, 13:10:00 »

kkun peu me donner les spec reel du moteur des mk2 ?
jvais vous le dire moi si oui ou non c'est reelement possible skil dit, c'est electronique .. soit le moteur supporte, soit il le supporte pas, c'est pas en rajoutant kkchose a coté que tu changeras les perf du moteur .
Alors effectivement le moteur mk2 est peu etre bridé de par son electronique, mais si c le moteur en lui meme, ce Mr YAG est un gros mito purement et simplement .

Ha oui, si ce moteur etait effectivement performant pou de lultrapitch, je pense que nombre de bricoleur l'aurais deja trouver!
Journalisée

zeubi la mouche
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

unknown
unknown

Posteur à 22%

« Répondre #106 le: Décembre 05, 2007, 13:31:02 »

smox cimer !! juste cimer !
http://www.vinylengine.com/library/technics/sl-1210.shtml
jai trouver ca ..il ya les modes d emploi en pdf a telecharger..mais bon ca fait mal aux nieux
sinon je vais chercher si je lai pas en fr ou anglais dans mon bordel

mais ca va etre indiqué comment les spécificité du moteur ??
Journalisée
R.O.
Senior
Hors ligne Hors ligne

Colombia Colombia

unknown
unknown

Posteur à 24%

« Répondre #107 le: Décembre 05, 2007, 14:16:53 »

mais cherche pas smox j'ai deja matter le truc le poteur NE PEUT PAS decendre en dessous de -22% en restant a vitesse stable!
Le moteur lui meme ne le premet pas, je l'avais explqier dans ce topic meme.
Et je pense que Dr yag a lui aussi buter sur ce probleme mais qu'il ne le dit pas.
Apres les autres modif qu'il proposait oui ca c'est réalisable
MAIS JE LE REDIS  POUR LA Xeme FOIS LE MOTEUR EST PAS FAIT POUR!
c'est un peu comme sur un voiture si le moteur tourne pas assez vite ca saccade
apres y'a moyen de booster legermeent cette vitesse minimum mais tu gagnes 1 ou deux tours par minutes

le moteur on en a deja parler quelque page avant: c'est un moteur brushless
« Dernière édition: Décembre 05, 2007, 14:25:32 par R.O. » Journalisée
smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

unknown
unknown

Posteur à 30%

« Répondre #108 le: Décembre 05, 2007, 14:39:48 »

bon, g regarder un peu le spé du moteur des mk2, apparement c'est du classique asynchrone a 250 RPM @ 50hz !
d'apres les renseignement que j'ai ete chercher, la vitesse du moteur depend du signal ( une sinusoide ) que l'on lui injecte.
donc en gros ta sinusoide est controler par un quartz ! on peu donc logickement faire varier le moteur de 0 a 250 rpm.
bon maintenant pour lultrapitch .. je pense que si Yag a reussi, c'est en jouant avec le quartz et un demultiplicateur .
je mexplique, imagine ta mk2 tourne avec un rapport de vitesse 1/2
33 tr 125 rpm, 45 tr 250 rpm.

now si tu change le rapport de demultiplication , de facon a ce ke les 45t soit atteint a 125 tr, ca te file du 33 a 75tr/min, donc une possibilité de doubler ton pitch initial .., mais pour lutiliser faut savoir changer ta sinusoide d'entre, donc joué avec le quartz ET le rapport de demultiplication de l'entrainement.

Je pense honnetement que c'est possible, mais qu'effectivement ca demande une trés bonne comprehension, et surtout pas mal de bricolage pour refaire une partie de lelectronique de controle moteur, je pense que cette modif est possible, mais doit yavoir de sacré changement a faire nivo moteur et control du pitch, reetager le quartz, trouver le bon rapport multiplicateur entre le moteur et le plateau.

Now de ce ke je sais, les mk2 c un truc a aiguille, donc oubli le changement de rapport multiplicateur, ce qui veu donc dire qu'il doit jouer avec la plage de tour deja en cours uniquement.
a moins ke le moteur dla k2 soit sous exploité, je pense pas ke cette manipe soit realisable jsute en modifiant le quartz. dou ma grande perxplexité devant la modif a yag ...
maintenant elui qui me dis que une mk2 ca depasse pas les 125tr/min a 45 rpm .. ben jlui dis banco ya vriament moyen de l'ultrapitché.
Si maintenant on me confirme qu'il est dja exploité a 80%, ben ca mettra un terme a ce tuto tant attentu et surement inexistant.
Et en plus , descendre trop bas fra sauter le pas, donc ca lira mm pas ton disque lineairement, bref, plus jy reflechi, et plus ca me semble impossible avec ce moteur de base, surtout dans le negatif !!!

Bref, en se touchant un peu la nouille ya ptet moyen de faire un ultra pitch ( et encore ds les 20/25 %) en positif, mais certainement pas en negatif !
« Dernière édition: Décembre 05, 2007, 14:43:58 par smox » Journalisée

zeubi la mouche
smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

unknown
unknown

Posteur à 30%

« Répondre #109 le: Décembre 05, 2007, 14:45:26 »

mais cherche pas smox j'ai deja matter le truc le poteur NE PEUT PAS decendre en dessous de -22% en restant a vitesse stable!
Le moteur lui meme ne le premet pas, je l'avais explqier dans ce topic meme.
Et je pense que Dr yag a lui aussi buter sur ce probleme mais qu'il ne le dit pas.
Apres les autres modif qu'il proposait oui ca c'est réalisable
MAIS JE LE REDIS  POUR LA Xeme FOIS LE MOTEUR EST PAS FAIT POUR!
c'est un peu comme sur un voiture si le moteur tourne pas assez vite ca saccade
apres y'a moyen de booster legermeent cette vitesse minimum mais tu gagnes 1 ou deux tours par minutes

le moteur on en a deja parler quelque page avant: c'est un moteur brushless
c'est clair, a moins de jouer avec un demultiplicateur sur ton plateau .. ya no way ...
a la rigeur en positif, car en negatif tu as raison, ca saccadera trop si la vitesse est pas assez importante.
Journalisée

zeubi la mouche
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

unknown
unknown

Posteur à 41%

« Répondre #110 le: Décembre 05, 2007, 14:50:19 »

kesk il as branché ? ? ? a koi serve les boutons ? ??
Journalisée
VinzFT
Invité
« Répondre #111 le: Décembre 05, 2007, 14:53:12 »

RO fait moi l amour
« Dernière édition: Décembre 05, 2007, 14:55:38 par R.O. » Journalisée
VinzFT
Invité
« Répondre #112 le: Décembre 05, 2007, 14:57:09 »

ah oui au fait je plaisante je taquine RO

je précise juste pour ceux qui aiment me smiter la race Clin d'oeil
Journalisée
VinzFT
Invité
« Répondre #113 le: Décembre 05, 2007, 14:59:20 »

fille de joie  ma mpc me sert a rien j'ai aucun talent
« Dernière édition: Décembre 05, 2007, 15:04:20 par R.O. » Journalisée
R.O.
Senior
Hors ligne Hors ligne

Colombia Colombia

unknown
unknown

Posteur à 24%

« Répondre #114 le: Décembre 05, 2007, 15:03:23 »

bon, g regarder un peu le spé du moteur des mk2, apparement c'est du classique asynchrone a 250 RPM @ 50hz !
d'apres les renseignement que j'ai ete chercher, la vitesse du moteur depend du signal ( une sinusoide ) que l'on lui injecte.
donc en gros ta sinusoide est controler par un quartz ! on peu donc logickement faire varier le moteur de 0 a 250 rpm.
bon maintenant pour lultrapitch .. je pense que si Yag a reussi, c'est en jouant avec le quartz et un demultiplicateur .
je mexplique, imagine ta mk2 tourne avec un rapport de vitesse 1/2
33 tr 125 rpm, 45 tr 250 rpm.

now si tu change le rapport de demultiplication , de facon a ce ke les 45t soit atteint a 125 tr, ca te file du 33 a 75tr/min, donc une possibilité de doubler ton pitch initial .., mais pour lutiliser faut savoir changer ta sinusoide d'entre, donc joué avec le quartz ET le rapport de demultiplication de l'entrainement.

Je pense honnetement que c'est possible, mais qu'effectivement ca demande une trés bonne comprehension, et surtout pas mal de bricolage pour refaire une partie de lelectronique de controle moteur, je pense que cette modif est possible, mais doit yavoir de sacré changement a faire nivo moteur et control du pitch, reetager le quartz, trouver le bon rapport multiplicateur entre le moteur et le plateau.

Now de ce ke je sais, les mk2 c un truc a aiguille, donc oubli le changement de rapport multiplicateur, ce qui veu donc dire qu'il doit jouer avec la plage de tour deja en cours uniquement.
a moins ke le moteur dla k2 soit sous exploité, je pense pas ke cette manipe soit realisable jsute en modifiant le quartz. dou ma grande perxplexité devant la modif a yag ...
maintenant elui qui me dis que une mk2 ca depasse pas les 125tr/min a 45 rpm .. ben jlui dis banco ya vriament moyen de l'ultrapitché.
Si maintenant on me confirme qu'il est dja exploité a 80%, ben ca mettra un terme a ce tuto tant attentu et surement inexistant.
Et en plus , descendre trop bas fra sauter le pas, donc ca lira mm pas ton disque lineairement, bref, plus jy reflechi, et plus ca me semble impossible avec ce moteur de base, surtout dans le negatif !!!

Bref, en se touchant un peu la nouille ya ptet moyen de faire un ultra pitch ( et encore ds les 20/25 %) en positif, mais certainement pas en negatif !
nan serieu lit le topic mec. je me sui pas fais chié a ecrire un topic la dessus pour rien quand meme
Journalisée
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

unknown
unknown

Posteur à 41%

« Répondre #115 le: Décembre 05, 2007, 15:26:00 »

mdr
Journalisée
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

unknown
unknown

Posteur à 22%

« Répondre #116 le: Décembre 05, 2007, 15:30:39 »

ben R;O sur tes conseils jai lu.. il me semblait deja avoir lu mais non en fait !!
bien joué !! j espere que ca aboutira..du moins t usembles bien parti
au fait ayé il fait super degeux tu peux ty remmettre !!  Grimaçant
en tout cas bons courage et jespere que ca va donner quelques chose..enfin ca jen suis sur qu il yaura des suite..pasque mon trop plein de question sur af na entrainé que la suspension de mon compte..ahhh trop domage.....

Pleurs
Journalisée
smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

unknown
unknown

Posteur à 30%

« Répondre #117 le: Décembre 05, 2007, 17:17:26 »

Huh jesseyais juste de repondre a la kestion de didier, effectivement jai pas tout relu sinon je pense ke la kestion aurais pas ete posé.
« Dernière édition: Décembre 05, 2007, 18:14:28 par smox » Journalisée

zeubi la mouche
R.O.
Senior
Hors ligne Hors ligne

Colombia Colombia

unknown
unknown

Posteur à 24%

« Répondre #118 le: Décembre 05, 2007, 19:16:40 »

pas de problème  Clin d'oeil
Journalisée
100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

unknown
unknown

Posteur à 29%

« Répondre #119 le: Décembre 05, 2007, 22:18:37 »

Laissez tomber Dr Yag, c'est un branleur, il se touche. Il parle 2 fois a pone et a DJ Mouss, il est persuadé que ce sont de bons amis. D'ailleurs tout le monde est son ami.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9
  Imprimer  

Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.167 secondes avec 24 requêtes.