BEAT4BATTLE
Octobre 22, 2019, 10:35:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 69 70 71 72 73 [74] 75 76 77 78
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle est la meilleure table pour le scratch ?  (Lu 161446 fois)
L ermite
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

Windows Vista
Microsoft Internet Explorer 9.0

Posteur à 22%

« Répondre #1095 le: Septembre 17, 2012, 10:48:41 »

t'en as pas des masses.
de mémoire, je dirais la ecler nuo3 a pas trop cher avec les mega potards super agreables.
la vestx pmc-37 mais qui doit se faire bien rare.
la rane empath, mais qui doit tourner autur des 1000 boules.

check deja ca  Clin d'oeil

Ecler j'aime bien!!
j'ai toujours ma SMAC 3
hum vestax je vais regarder ça aussi!!
aprés pour la rane ba ouai pourquoi pas si je la trouve a 3 fois moin chere lol
sinon chez pionner? nan?

Clin d'oeil
apres avoir recherché la vestax , ba elle court pas les rue la cochonne!!
 Indéci

moi je te dirais plutot prend une pmc 280 elle coute 400 neuve et tu peux y mettre un inno fader et ta meme des effets....... c'est une 4 pistes au mons tu en aura une en plus ....

ha ba ça c'est une bonne info!!
merci je vais regarder à ça!!
merci Clin d'oeil
Journalisée
loanminelli
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #1096 le: Septembre 19, 2012, 14:00:27 »

PMC05pro4, c est mieux et moins cher si tu veux juste des points cue et une navigation dans la biblio.

Il te manque juste la carte son sur la PMC,

sérieux je dois me rachetter une table et je suis trop torturé là, pas moyen de me décider....   Embarrassé

Bon... J'avoue ne pas avoir envie de me taper les 74 pages... Mais je finirai par le faire Huh
J'hésite fortement.
Entre toutes ces personnes qui vantent Rane (de la 56 à la 61... Pour la 61 je ne suis pas encore Crésus)
Et les quelques personnes qui me déconseille Rane aussi, je suis perdue complet!

Je n'ai eu que des Vestax jusqu'à présent.(Généralement contente)
Je rencontre de sérieux problèmes et ce depuis le début avec ma Pmc 007 ProA. (Elle n'a que 2 ans et demi!  Choqué)
Alim/Switch Phono-Line/Potards qui craquent/ Souffle/ Perdition de son dans une voie... Bref plusieurs  allers et retours chez un technicien. Mais là à part la renvoyer à Vestax directement pour un devis je ne vois pas quoi faire d'autre. Huh

Je me décide donc à investir dans une nouvelle table. Encore une vestax Ou changer pour Rane...
Mon choix s'est (pour le moment) arrêté entre ces 2:
-Vestax Pmc05 pro 4
-Rane TTM 56 (j'ai déjà un serato et je n'ai pas envie de me balader avec ma table à chaque date.)
Merci pour vos précieux conseils  Sourire
Journalisée
loanminelli
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #1097 le: Septembre 19, 2012, 14:04:50 »

PMC05pro4, c est mieux et moins cher si tu veux juste des points cue et une navigation dans la biblio.

Il te manque juste la carte son sur la PMC,

sérieux je dois me rachetter une table et je suis trop torturé là, pas moyen de me décider....   Embarrassé

Bon... J'avoue ne pas avoir envie de me taper les 74 pages... Mais je finirai par le faire Huh
J'hésite fortement.
Entre toutes ces personnes qui vantent Rane (de la 56 à la 61... Pour la 61 je ne suis pas encore Crésus)
Et les quelques personnes qui me déconseille Rane aussi, je suis perdue complet!

Je n'ai eu que des Vestax jusqu'à présent.(Généralement contente)
Je rencontre de sérieux problèmes et ce depuis le début avec ma Pmc 007 ProA. (Elle n'a que 2 ans et demi!  Choqué)
Alim/Switch Phono-Line/Potards qui craquent/ Souffle/ Perdition de son dans une voie... Bref plusieurs  allers et retours chez un technicien. Mais là à part la renvoyer à Vestax directement pour un devis je ne vois pas quoi faire d'autre. Huh

Je me décide donc à investir dans une nouvelle table. Encore une vestax Ou changer pour Rane...
Mon choix s'est (pour le moment) arrêté entre ces 2:
-Vestax Pmc05 pro 4
-Rane TTM 56 (j'ai déjà un serato et je n'ai pas envie de me balader avec ma table à chaque date.)
Merci pour vos précieux conseils  Sourire

J'ai oublié de préciser: Budget 800 euros max!
Journalisée
A-kut
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 28%

« Répondre #1098 le: Septembre 19, 2012, 14:06:02 »

Ayant les deux (et malgré un petit pincement au coeur car la rane était ma table favorite pendant longtemps) je te conseillerais la vestax pour pas mal de raisons que je crois avori cité dans les quelques dernières pages de ce topic (ou celui consacré à la pmc), après ça reste un avis perso, le mieux reste quand même de pouvoir tester les deux. Clin d'oeil
Journalisée
loanminelli
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #1099 le: Septembre 19, 2012, 14:17:10 »

Héhé A-Kut toujours là  Grimaçant
Merci  pour ton avis  Clin d'oeil

Je dois aller à Lyon dans quelques jours et je vais pouvoir tester la Rane un peu plus. Je l'ai déjà testée plusieurs fois (peu de temps à chaque fois) et mes premières impressions étaient vraiment mitigées.

Je n'avais pas aimé la coupure du cross. J'avais l'impression de devoir tout retravailler. Rien ne passait comme sur ma vestax...
Lorsque j'ai parlé de mes impressions, ce fut unanime. " Oui il faut se faire au cross, il y a un temps d'adaptation"

Ok, je veux bien l'entendre. Je n'ai pas non plus envie d'investir 800 euros dans une table où je ne serai pas à l'aise dessus.
Journalisée
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #1100 le: Septembre 19, 2012, 14:49:49 »

check tes Pm sur FB au cas où Clin d'oeil
Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
Taz-r
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

music is my life

Windows NT 6.1
Firefox 15.0.1

Posteur à 26%

« Répondre #1101 le: Septembre 19, 2012, 14:57:35 »

ouais,c'est clair qu'il faut un petitv temps d'abaptation sur différentes tables,

j'en ai eu plusieurs,la vestax PMC05 ProIII avec un Inno,pour moi c'est la table "scratch game",
en ce moment j'ai la Pionner DJM909,une vraie tuerie cette table,je pense la garder longtemps...et à l'avenir y ajouter un Innofader,

après y'a les TTM dont tout le monde y dit que du bien,et aussi la RODEC qui a l'air vraiment top,

mais pour moi,comme je la possède,la meilleur reste la DJM909
Journalisée

Music is my life
Belsunce
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Et ta sœur ?

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #1102 le: Septembre 19, 2012, 16:54:29 »

Loan : Why not the Scratchbox ?

Tu la testée aussi plusieurs fois non ?  et puis si tu reviens par chez nous, un peu moins fatiguée ( Tire la langue ), tu peux aller la chercher directement à l'usine Clin d'oeil
Journalisée
loanminelli
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #1103 le: Septembre 19, 2012, 17:31:22 »

Tu la testée aussi plusieurs fois non ?  et puis si tu reviens par chez nous, un peu moins fatiguée ( Tire la langue ), tu peux aller la chercher directement à l'usine Clin d'oeil
Héhé fille de joie  clair. Je t'ai même pas vu!. Je suis allée me recoucher cash après haha (saleté de cookies!)
Ouai la scratchbox j'avoue elle est quand même vachement bien et je reviens effectivement le 17 novembre pour l'IDA à Bxl  Grimaçant
Mais bon mon choix s'est vraiment arrêté entre PMC 05 pro 4 et Rane TTM 56 (la 57 ou 61 encore bien chère pour mon budget de travailleur dans la recherche à pole emploi  Roulement des yeux )
J'ai passé une bonne partie de mon am sur divers forums ou la vestax est très souvent comparée à la TTM 57. Plus le temps passe et plus je reste fidèle à Vestax au final... Mais bon. Comme dit le dicton, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
 Je vais donc bien prendre mon temps (oula jusqu'au 5 octobre date du versement de pole emploi  Souriant ) pour bien prendre ma décision!
De plus aujourd'hui entre les mp/ forums/Fb/B4B/T972.... Le score est à égalité (techique/robustesse/fiabilité...) entre TTM 57 et vestax pmc 05 pro 4.... Alors au final vais je évoluer vers une TTM 57 ou garder l'idée de la TTM56.
J'ai cru entendre qu'il y avait des places sur les trottoirs grecs. A 20 euros la passe de 8 minutes, je pourrai peut être y arriver  Grimaçant Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
Belsunce
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Et ta sœur ?

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #1104 le: Septembre 19, 2012, 19:13:54 »

Héhé fille de joie  clair. Je t'ai même pas vu!. Je suis allée me recoucher cash après haha (saleté de cookies!)
Ouai la scratchbox j'avoue elle est quand même vachement bien et je reviens effectivement le 17 novembre pour l'IDA à Bxl  Grimaçant
Mais bon mon choix s'est vraiment arrêté entre PMC 05 pro 4 et Rane TTM 56 (la 57 ou 61 encore bien chère pour mon budget de travailleur dans la recherche à pole emploi  Roulement des yeux )
J'ai passé une bonne partie de mon am sur divers forums ou la vestax est très souvent comparée à la TTM 57. Plus le temps passe et plus je reste fidèle à Vestax au final... Mais bon. Comme dit le dicton, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
 Je vais donc bien prendre mon temps (oula jusqu'au 5 octobre date du versement de pole emploi  Souriant ) pour bien prendre ma décision!
De plus aujourd'hui entre les mp/ forums/Fb/B4B/T972.... Le score est à égalité (techique/robustesse/fiabilité...) entre TTM 57 et vestax pmc 05 pro 4.... Alors au final vais je évoluer vers une TTM 57 ou garder l'idée de la TTM56.
J'ai cru entendre qu'il y avait des places sur les trottoirs grecs. A 20 euros la passe de 8 minutes, je pourrai peut être y arriver  Grimaçant Tire la langue Clin d'oeil

Ahaha ! Mais bon vu la tendance grec tu risques de ne pas faire de gros profits. Souriant

Odilon a une 05IV blk,  p-e qu'il voudra bien te la laisser tester. Clin d'oeil
Perso j'ai une 07Pro et mon cross me satisfait, mais je dois dire que je bandais sur la 05IV BLK mais grave, surtout pour le coté esthétique, après mais avoir testé la 57 de Self ben j'étais très perdu ! Par contre ça reste trop cher à mon gout.

Par contre je reste unanime, le meilleur cross est celui de la Rodec (hors pub via Fabot aha)
Journalisée
loanminelli
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #1105 le: Septembre 19, 2012, 19:20:36 »

Ahaha ! Mais bon vu la tendance grec tu risques de ne pas faire de gros profits. Souriant

Odilon a une 05IV blk,  p-e qu'il voudra bien te la laisser tester. Clin d'oeil
Perso j'ai une 07Pro et mon cross me satisfait, mais je dois dire que je bandais sur la 05IV BLK mais grave, surtout pour le coté esthétique, après mais avoir testé la 57 de Self ben j'étais très perdu ! Par contre ça reste trop cher à mon gout.

Par contre je reste unanime, le meilleur cross est celui de la Rodec (hors pub via Fabot aha)

La O7 je l'ai (PMC 007 pro A) J'ai changé le cross pour un Pro x fade. J'en suis très contente. Mais toutes les merdes de ma table commencent sérieusement à m'handicaper. Trop de problèmes de son...
Je l'ai vu la 05 pro 4 chez Odilon jeudi dernier. Le cross est tout léger, tout cool. Mais bon, une table de mix ce n'est pas qu'un cross... Et à ne pas oublier, je fais 2 styles musicaux. Il faut en plus qu'elle soit polyvalente.
J'ai pas envie de me planter. 800 euros c'est un budget pour moi... Bye bye DMC Londres  Triste
Journalisée
DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

Aime pas les faux !!! Since 1986

Mac OS X
Safari

Posteur à 29%

« Répondre #1106 le: Septembre 19, 2012, 20:49:07 »

En ce qui concerne la fiabilité on sait tous ce qu'il faut choisir !
Journalisée

loanminelli
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #1107 le: Septembre 19, 2012, 21:03:57 »

Pour ma part avec tout ce que j'ai lu depuis ce matin  je pense que ça sera vestax qui va l'emporter. Je voulais juste être sur de mon choix... Lèvres scellées
Merci aux personnes qui m'ont répondu  Clin d'oeil
(et oui au final je me suis tapée aussi les 74 pages de ce topic Choqué )
Journalisée
DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

Aime pas les faux !!! Since 1986

Mac OS X
Safari

Posteur à 29%

« Répondre #1108 le: Septembre 19, 2012, 21:11:01 »

Pour ma part avec tout ce que j'ai lu depuis ce matin  je pense que ça sera vestax qui va l'emporter. Je voulais juste être sur de mon choix... Lèvres scellées
Merci aux personnes qui m'ont répondu  Clin d'oeil
(et oui au final je me suis tapée aussi les 74 pages de ce topic Choqué )

Bien sur, on ne peut pas choisir à ta place.
Journalisée

djbigup
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 29%

« Répondre #1109 le: Septembre 20, 2012, 13:50:30 »

J ai une TTM56 depuis qu elle est sortie, je regrette clairement mon choix.

Elle est moche et vachement fragile.

J'aurais du chopper une Ecler Hak 360, j ai testé tous les hauts de gamme :

TTM-56 et 57
Vestax PMC08 Pro, 05 Pro IV
Rodec Scratchbox
Pionneer T1
Hak 360 et 380

Et c'est la 360 qui l emporte haut la main, très bon EQ, robuste, cross de rêve (pour moi le meilleur du marché) et en plus, elle est superbe.
Journalisée

A la kool mon ami...
Pages: 1 ... 69 70 71 72 73 [74] 75 76 77 78
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 23 requêtes.