BEAT4BATTLE
Décembre 14, 2019, 06:06:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mackie D2 ou rane ttm56  (Lu 4787 fois)
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 32%

« Répondre #60 le: Août 27, 2008, 13:18:57 »

Bah t'as pas tort mais c'est vraiment encore une fois de plus prouver que les gens sont cons. Ils ne savent pas ce qu'ils achètent. Faut se renseigner avant, y a du pas cher qui fonctionne très bien. Genre les produits blue sky de auchan ou j'sais pas quoi, jamais une couille avec, pourtant c'est du pas cher venue d'je sais pas trop où.

C'est pas parce que mackie on eu des couilles avec un modèle que tout de suite il faut cracher sur la marque, rane en on surement eu (et même avec les ttm56, déjà vu) et vestax aussi, etc, donc tout le monde peut faire des erreurs. Après niveau S.A.V c'est vrai, smox nous l'a prouvé ça pu du cul. Mais bon les nouveaux modèles sont sans soucis visiblement.

M'en fou je défend jusqu'au bout même si j'ai pas test Grimaçant J'aime pas rane c'est pour ça.
Journalisée

smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Posteur à 30%

« Répondre #61 le: Août 27, 2008, 13:59:47 »

le sav mackie en france est po terrible c clair, mais le probleme auquel jai ete confronté est un peu particulié ...
ma table est tombé en panne ( enfin pas vraiment en panne .. c moi ki lai fumé mais g reussi a leur faire croire ke c t pas dma faute .. )  sur la fin de serie, mackie ayant decidé de passer a la d2 pro, on vendu tt le stock des d2 et n'avait plus une seul table en stock pour un echange standart ...
le temps de fabriké et de livrer la pro, ya bien eu 6 mois ou c t HARD DE CHEZ HARD pour le sav, ca je le confirme g eu de belle discution avec le resp sav francais, qui ma renvoyer sur la sav US, et la c t la mm, tt les stock epuisé, jai du attendre kk mois, pour recevoir une d2 pro en echange de ma d2 normale, d2 pro pour lakelle je suis vraiment satisfait, pas une seule led ki bronche ou koi !
Journalisée

zeubi la mouche
ongaku
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Germany Germany

Windows 2000
Microsoft Internet Explorer 6.0

Posteur à 25%

« Répondre #62 le: Août 27, 2008, 14:09:12 »

Combien tu as du rajouter de ta poche au passage? Est ce que tout les utilisateur mécontent de la D2 normale on eu cette alternative?

Je suis simplement curieux de savoir ca, car chez Numark tu fais le beta testeur mais tu l'as toujours dans l'os à la fin Sourire
Journalisée
smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Posteur à 30%

« Répondre #63 le: Août 27, 2008, 14:17:07 »

Combien tu as du rajouter de ta poche au passage? Est ce que tout les utilisateur mécontent de la D2 normale on eu cette alternative?

Je suis simplement curieux de savoir ca, car chez Numark tu fais le beta testeur mais tu l'as toujours dans l'os à la fin Sourire
g payé 50e car ma d2 avait deja 1 ans et demi, le mec voulais bien me filer un avoir au prorata du reste de la guarantie sur le prix de la pro, ( prix fournisseur hein, pas celui ktu vois ds le commerce ou sur les site ), bref g largué mes 50e g pas trop raler, 3 jours aprés javais ma d2 pro en exclu avant kelle sorte ds nos shop ... donc javoue y galere le sav, mais y save aussi negocier, car le mec aurait pu me dire "prend ton avoir et me soul pas "
Journalisée

zeubi la mouche
Alexöne
BOULET !
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

SUKERZZZ

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 27%

« Répondre #64 le: Août 27, 2008, 17:29:24 »

g payé 50e car ma d2 avait deja 1 ans et demi, le mec voulais bien me filer un avoir au prorata du reste de la guarantie sur le prix de la pro, ( prix fournisseur hein, pas celui ktu vois ds le commerce ou sur les site ), bref g largué mes 50e g pas trop raler, 3 jours aprés javais ma d2 pro en exclu avant kelle sorte ds nos shop ... donc javoue y galere le sav, mais y save aussi negocier, car le mec aurait pu me dire "prend ton avoir et me soul pas "

fille de joie  faut que face pareil moi alors, tu as les contacte de Mackie US smox ?
Journalisée

sukerzzzzzzz ! ! !
smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

Windows XP
Firefox 3.0.1

Posteur à 30%

« Répondre #65 le: Août 27, 2008, 19:00:40 »

fait les choses dans lordre, on appel pas mackie en direct pour le sav faut deja passer par leur labo ds le 93, c'est eux ki procederont a lechange si tt est ok, si il t esorte un motif bidon, la tu nego avec mackie france ( tu aura le mm interlocuteur ke leur centre de reparation donc a toi detre convainquant .. )
Journalisée

zeubi la mouche
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.125 secondes avec 23 requêtes.