BEAT4BATTLE
Décembre 06, 2019, 04:49:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: M-audio profire 2626  (Lu 708 fois)
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows 2000
Microsoft Internet Explorer 6.0

Posteur à 32%

« le: Septembre 05, 2008, 11:10:57 »

Voilà, j'suis allé sur le site de M-audio pour voir si y avait des mises à jour drivers et j'ai regardé un peu dans les nouveautés et j'ai trouvé cette carte son que je trouve excellente vu ce qu'ils en disent, après j'ai pas testé.

Caractéristiques Principales

- 26 x 26 E/S numérique/analogique simultanées > idéal pour les studios de projets 

- huit préamplis avec technologie Octane™ > qualité primée 

- mélangeur DSP flexible intégré > créez des mélanges multiples 

- bouton de volume master programmable > personnalisez votre configuration 

- fonctionne en tant que convertisseur A/N-N/A huit canaux/pré micro huit canaux > fonctionnement autonome 

- jusqu'à 24-bit/192 kHz > audio numérique haute définition 

- technologie JetPLL > élimination des fluctuations de signal ("jitter") 

- compatible avec Pro Tools M-Powered > logiciel standard de l'industrie

Nouvelle venue dans la famille des interfaces audio FireWire M-Audio, la ProFire™ 2626 offre des performances de pointe pour votre système d'enregistrement basé sur PC ou Mac. Cette interface puissante propose 26 entrées et 26 sorties simultanées, ainsi qu’une table de mixage avec DSP intégré traitant jusqu'à 52 flux audio. Elle offre une connectique complète, ainsi que la technologie de préamplification primée Octane™ sur les huit entrées analogiques, ADAT et S/PDIF. JetPLL, une technologie de correction de "jitter" saluée par la critique, garantit une qualité audio optimale et assure une synchronisation fiable sur toutes les résolutions jusqu'à 24-bit/192kHz. De plus, la ProFire 2626 offre une connectivité FireWire simple pour une meilleure qualité audio, deux sorties casque, des entrées instruments jack en façade, un fonctionnement autonome, le MIDI et bien plus encore. Compatible Pro Tools M-Powered™.

pour plus de détails:

http://www.m-audio.fr/index.php?do=products.main&ID=cf7885739abca27619342a0b303d7346
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 23 requêtes.