BEAT4BATTLE
Août 18, 2019, 05:43:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 30
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle est la meilleure carte son?  (Lu 101973 fois)
smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

Windows XP
Firefox 3.0.3

Posteur à 30%

« Répondre #30 le: Octobre 30, 2008, 20:05:30 »

c autonome ton interface nolive ? c-a-d si le pc est eteint tu peu kd mm mixer tes piste sur monitor actif ??
c un truc kom ca kil me faudrais en fait ..  jen ai un peu marre de dependre de ma d2 pour tout et de faire du serie sur les line in pour combler le manke d'entrée ...
mais a reflechir une 8piste serait un peu limite deja ::/
Journalisée

zeubi la mouche
Maone
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Mac OS X
Firefox 3.0.3

Posteur à 24%

« Répondre #31 le: Octobre 30, 2008, 20:38:28 »

Il en manque un paquet de biens ds la liste...  Roulement des yeux

Perso j'ai la Yam 01x

Ca tue ! FW (système MLan) ... le seul truc qui m'emmerde aujourd'hui c'est qu'avec tous les instruments électriques et matos hardware que j'ai, j'ai plus assez d'entrée pour tout brancher simultanément... il me faudrait une 16  Roulement des yeux

En tout cas, ce système 3 en 1 (interface audio numérique / console / controleur midi) défonce vraiment ! Les DSP sont pas dégueux ; les pré amp sont corrects mais j'utilise un pré amp à lampe en plus.

Avant j'avais une ESI Waveterminal 192M (bonne carte semi-pro, pour commencer la MAO...)

en utilisant des patchs bay, ça peux pas le faire ?
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 32%

« Répondre #32 le: Octobre 31, 2008, 08:12:34 »

Oui nolive, je sais qu'il en manque un paquet mais c'est très con j'peux plus modifier le sondage du coup j'ai rien rajouté, j'en ai tout plein à remettre en fait mais bon j'peux pas.

Le 01x est pas mal mais si je devais prendre un contrôleur DAW de chez yam je prendrai plus la n12 car plus de préamps.

Sinon après si tu veux une bonne interface qui dépasse les 8 préamps ou voies, faut se diriger vers du mackie ou du digidesign et la ça fait mal! J'crois que chez digidesign ça tourne dans les 8000€. Sinon y a SSL aussi Grimaçant al j'annonce pas le prix!
Journalisée

NoLive
Senior
Hors ligne Hors ligne

Greenland Greenland

Windows XP
Firefox 3.0.3

Posteur à 25%

« Répondre #33 le: Novembre 02, 2008, 11:33:21 »

ouai la n12 est cool aussi... une bonne DAW, de toute façon le jour où je change je pense rester ds les DAW parce que c hyper pratique en mode home studio.
Et ds ces prix là (1000-1200 €) on arrive à avoir déjà du bon matos, surtout si on le couple à 2/3 autres "artifices" type pré amp à lampe...
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Firefox 3.0.3

Posteur à 32%

« Répondre #34 le: Novembre 03, 2008, 13:33:50 »

ouai la n12 est cool aussi... une bonne DAW, de toute façon le jour où je change je pense rester ds les DAW parce que c hyper pratique en mode home studio.
Et ds ces prix là (1000-1200 €) on arrive à avoir déjà du bon matos, surtout si on le couple à 2/3 autres "artifices" type pré amp à lampe...

J'hésite encore la dessus. Je sais pas ce que ça vaut le behringer bcf2000, parce que dans ce cas c'est cool, j'prend une bonne carte avec de bons préamps et j'rachète ce contrôleur qui n'est pas cher.
Journalisée

brisex
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Vatican City State Vatican City State

Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Posteur à 24%

« Répondre #35 le: Novembre 03, 2008, 17:36:10 »

J'utilise une E-MU 1616m depuis près de deux ans.
J'avais opté pour cette carte afin de libérer tous les ports usb, firewire de mon laptop (la connexion se faisant par le port PCMCIA) et mise à part la prise en main un poil hardcore du patchmix je regrette pas cet achat.

Journalisée
Alexöne
BOULET !
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

SUKERZZZ

Windows XP

Posteur à 27%

« Répondre #36 le: Novembre 20, 2008, 22:50:12 »

salut, je cherche une bonne carte son pour mon ordinateur pour le brancher sur ma table de mixage Mackie D2 et sort dans du moonitoring.(de preference avec une entre pci rapide)
jai cherche' sur internet jai trouver la Creative Sound Blaster X-Fi Elite Pro qui allaire pas mal et on peut enregistrer no son dessu en bonne qualiter donc je voudrai avoir impeu votre opinion dessu http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16829102015

voila sinon que conseillez vous ?
mon budget serai de 150/200 max
« Dernière édition: Novembre 20, 2008, 23:56:29 par Alexöne » Journalisée

sukerzzzzzzz ! ! !
Maone
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Mac OS X
Firefox 3.0.4

Posteur à 24%

« Répondre #37 le: Novembre 21, 2008, 05:36:50 »

salut, je cherche une bonne carte son pour mon ordinateur pour le brancher sur ma table de mixage Mackie D2 et sort dans du moonitoring.(de preference avec une entre pci rapide)
jai cherche' sur internet jai trouver la Creative Sound Blaster X-Fi Elite Pro qui allaire pas mal et on peut enregistrer no son dessu en bonne qualiter donc je voudrai avoir impeu votre opinion dessu http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16829102015

voila sinon que conseillez vous ?
mon budget serai de 150/200 max

en occase, tu peux avoir une motu 828 (mk1) pour 50 euros de plus, elle a vraiement un bon son...:
Citation
Caractéristiques
Type :

* Rack sur port FireWire, Multi-Cartes (4 Max).

AudioNumérique :

* Convertisseur A/N : 24bits/48kHz.
    * Convertisseur N/A : 24bits/48kHz.
    * Latence < 10 ms.

E/S Analogiques :

* 6 entrée(s) Jack 6,35.
    * 2 entrée(s) à gain variable XLR.
    * Alimentation phantom.
    * 8 sortie(s) Jack 6,35.
    * Sortie Casque.

E/S Numériques :

* S/PDIF Coaxial : 1 entrée(s).
    * S/PDIF Coaxial : 1 sortie(s).
    * ADAT : 1 entrée(s).
    * ADAT : 1 sortie(s).

Logiciels :

* Drivers Windows/9x/2000/XP.
    * Drivers MacOS/9.x.
    * Drivers ASIO/WDM/GSIF (Gigasampler).
    * Offre Logicielle : AudioDesk (Mac).

Remarques :

* Les ports ADAT sont compatibles TOSLINK (S/PDIF optique).

Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP

Posteur à 32%

« Répondre #38 le: Novembre 21, 2008, 09:22:09 »

Même la MK2 ou MK3 ne valent pas non plus très cher pour la qualité. Sinon si tu veux du PCI moi j'ai une delta 1010lt, très bonne carte son. Mais bon c'est sur c'est pas du motu ou presonus...

Non faut acheter un pro tools HD avec tout le system la, VENUE ou C24 Souriant non je blague c'est juste que j'ai vu les prix de ces trucs là et que ça fait peur!!!
Journalisée

Alexöne
BOULET !
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

SUKERZZZ

Windows XP

Posteur à 27%

« Répondre #39 le: Novembre 22, 2008, 18:01:40 »

Pour le creative que je pensais prendre je pense pas que c'est le truc parfait enfin c'est du multimedia pour mate des filme et aussi jai genial pour les jeux video mais le truc c que le son sort pas du facon pur koi sa converti donc monte le son des aigue et basse enfin c pas mal mais le son ne sera pas tres varier dessu... enfin je suis toujours impeu perdu dans tous ces choix

le truc que je voudrai c'est juste une carte son pour ecouter en la branchan sur ma table de mix avec la prise phone/line pour que le son sort sur mes moonitoring et aussi pourvoir enregistre depuis ma table de mix comme mes scratch et tous. donc jai pas besoin de 17 entre dessu koi.
apres pour la Motu mk2 elle est bien  styler mais elle est audessu de mes moyen enfin faut que jy reflechise, sinon quel son vos avis dessu ? et pouvez vous maide sur mon choix.
merci les gas a+
Journalisée

sukerzzzzzzz ! ! !
Alexöne
BOULET !
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

SUKERZZZ

Windows XP

Posteur à 27%

« Répondre #40 le: Novembre 22, 2008, 18:10:23 »

500euro pour la MOTU mk3 http://www.motu.com/products/motuaudio/ultralite-mk3 je c meme pas si sa me servira vraiment c juste pour la foutre dans mon pc, je contruit pas un mega studio d'enregistrement c juste personnel donc je ne pense pas que je serai pret a metre 500e dedan
Journalisée

sukerzzzzzzz ! ! !
Stick
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows Vista
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #41 le: Novembre 22, 2008, 19:33:32 »

J'ai une FA 66 est ça suffit amplement niveau qualitayy !!
Si tu veux plus d'entrées ou sorties tu as la FA 101 que je te recommande !
Peace !
Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Firefox 3.0.4

Posteur à 32%

« Répondre #42 le: Novembre 22, 2008, 19:53:27 »

Bah si c'est pour écouter du son le codec HD d'une carte mère suffit largement.
Journalisée

Alexöne
BOULET !
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

SUKERZZZ

Windows XP

Posteur à 27%

« Répondre #43 le: Novembre 22, 2008, 20:22:05 »

La FA 66 est bien tu dit stick ?
c'est une carte son externe si jai bien compris mais pour les input je peut brancher un cable de style RCA dessu ? sa marche bien ? ou il faut plutot opter pour un jack branche a la table de mix ?

puis je enregistre mes scratch avec ?
Journalisée

sukerzzzzzzz ! ! !
Stick
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows Vista
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #44 le: Novembre 22, 2008, 21:01:36 »

La FA 66 est bien tu dit stick ?
c'est une carte son externe si jai bien compris mais pour les input je peut brancher un cable de style RCA dessu ? sa marche bien ? ou il faut plutot opter pour un jack branche a la table de mix ?

puis je enregistre mes scratch avec ?

Enfaite il te faut 6 adapteurs RCA/Jack si tu as que des câbles RCA.
Moi je l'utilise avec MV et j'ai quelques petits problèmes pour le scratch mais c'est surment un cas spécial  Grima&ccedil;ant
pour enregistrer tes mix il te faut une autre carte son ou la FA 101 qui à plus d'entrées et de sorties
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 30
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 23 requêtes.