BEAT4BATTLE
Mai 24, 2019, 06:48:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 30
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle est la meilleure carte son?  (Lu 97898 fois)
matt93
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Algeria Algeria

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 23%

« Répondre #90 le: Avril 08, 2009, 10:10:12 »

combien la bete??? Huh
Journalisée

$$$ G FUNK AND DOPE GANGSTA RAP FOR LIFE $$$
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Firefox 3.0.6

Posteur à 32%

« Répondre #91 le: Avril 08, 2009, 10:23:20 »

999€ chez playback.
Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Firefox 3.0.6

Posteur à 32%

« Répondre #92 le: Avril 08, 2009, 11:38:34 »

Ca y est j'ai craqué!!! Commande passée! Bon maintenant faut vite que je vende ma multimix!
Journalisée

M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #93 le: Avril 08, 2009, 12:49:38 »

en mode MP, j' t' ai pas fait signe pour la multimix, je ne pensais plus être intéressé, si t' as besoin de sous fissa j' pense pas pouvoir te la prendre de suite

en tout cas, chapeau, belle aquisition
« Dernière édition: Avril 08, 2009, 17:44:50 par M.Y DJ » Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Firefox 3.0.6

Posteur à 32%

« Répondre #94 le: Avril 08, 2009, 16:58:37 »

Bah y a pas urgence, j'ai mis en vente un peu partout quoi. Le plus vite sera le mieux, mais si elle part pas bah j'te la garde au chaud.
Journalisée

raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

Mac OS X
Safari

Posteur à 22%

« Répondre #95 le: Avril 08, 2009, 17:41:55 »

toujours aucune tascam !! Roulement des yeux
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Firefox 3.0.6

Posteur à 32%

« Répondre #96 le: Avril 09, 2009, 08:47:28 »

Faut voir avec les modos pour ça, moi j'peux pas modif le sondage, mais j'peux add des cartes son dans le premier post.
Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Firefox 3.0.6

Posteur à 32%

« Répondre #97 le: Avril 10, 2009, 11:09:10 »

Bon j'ai eu ma 896 mk3!!! Ah fille de joie  que ça change d'une alesis!!! Le son est excellent, les effets du dsp pareil! Bonne reverb et la compression opto elle flingue bien je trouve! Par contre en 96KHz le dsp est vite saturé, mais en 44.1 on peut foutre des effets sur toutes les pistes sans soucis.

Je pourrai poster ça dans les consoles de home-studio parce que c'est une console aussi qui peut fonctionner en standalone. EQ param et compress/limit sur toutes les pistes, limiteur hardware sur les deux premières, etc... Pour le routage j'ai encore du mal il est assez chelou! Et pour les réglages en standalone c'est le bordel j'ai pas trop pigé encore, mais vaut mieux la gérer via le logiciel cuemix, au moins c'est clair visuel et précis. Le gros avantage par rapport à beaucoup de consoles de home-stud c'est le 48v qui est séparé pour chaque entrée!!! Y a un pad -20db par piste aussi, réglage de trim, enfin elle a tout d'une console quoi! En gros c'est la multimix mais avec de meilleures options et un son motu.

Je viens aussi de voir qu'elle était complètement intégré à digital performer 6 du coup j'vais tester ça ce midi.

Le soft cuemix est également contrôlable en midi avec l'interface mackie mais peut être contrôlé par les behringer bcf2000 avec le preset mackie control! Donc ça peut grave le faire! J'vais pécho un bcf2000 je pense.

Bref si vous voulez une carte son contrôleur avec 28 in et 32 out (8 in avec préamp, 16 en adat, 2 en aes/ebu et 2 en s/pdif) je vous conseille de faire le combo 896 mk3 et bcf2000. Car aucun contrôleur à 1200€ avec 8 préamps déjà dessus. Puis avec l'adat on peut rajouter 16 préamps en 44.1 ou 8 en 96K.

Voilà j'ai raconté tout ce que je pouvais pour le moment Grimaçant
Journalisée

famelik
B4B CANADA
Senior
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 26%

« Répondre #98 le: Avril 10, 2009, 12:22:55 »

Faut voir avec les modos pour ça, moi j'peux pas modif le sondage, mais j'peux add des cartes son dans le premier post.

Je m'en occupe, par contre vla la liste!
Journalisée
smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

Windows XP
Firefox 3.0.8

Posteur à 30%

« Répondre #99 le: Avril 10, 2009, 13:23:26 »

Bon j'ai eu ma 896 mk3!!! Ah fille de joie  que ça change d'une alesis!!! Le son est excellent, les effets du dsp pareil! Bonne reverb et la compression opto elle flingue bien je trouve! Par contre en 96KHz le dsp est vite saturé, mais en 44.1 on peut foutre des effets sur toutes les pistes sans soucis.

Je pourrai poster ça dans les consoles de home-studio parce que c'est une console aussi qui peut fonctionner en standalone. EQ param et compress/limit sur toutes les pistes, limiteur hardware sur les deux premières, etc... Pour le routage j'ai encore du mal il est assez chelou! Et pour les réglages en standalone c'est le bordel j'ai pas trop pigé encore, mais vaut mieux la gérer via le logiciel cuemix, au moins c'est clair visuel et précis. Le gros avantage par rapport à beaucoup de consoles de home-stud c'est le 48v qui est séparé pour chaque entrée!!! Y a un pad -20db par piste aussi, réglage de trim, enfin elle a tout d'une console quoi! En gros c'est la multimix mais avec de meilleures options et un son motu.

Je viens aussi de voir qu'elle était complètement intégré à digital performer 6 du coup j'vais tester ça ce midi.

Le soft cuemix est également contrôlable en midi avec l'interface mackie mais peut être contrôlé par les behringer bcf2000 avec le preset mackie control! Donc ça peut grave le faire! J'vais pécho un bcf2000 je pense.

Bref si vous voulez une carte son contrôleur avec 28 in et 32 out (8 in avec préamp, 16 en adat, 2 en aes/ebu et 2 en s/pdif) je vous conseille de faire le combo 896 mk3 et bcf2000. Car aucun contrôleur à 1200€ avec 8 préamps déjà dessus. Puis avec l'adat on peut rajouter 16 préamps en 44.1 ou 8 en 96K.

ca serait interressant de chiffrer le cout de carte + controleur +  ADAT
Journalisée

zeubi la mouche
DJ ON
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Somalia Somalia

Windows XP
Firefox 3.0.8

Posteur à 23%

« Répondre #100 le: Avril 10, 2009, 13:44:51 »

Yo Spud , c'est koi en gros la diff entre 896mklll et la 828mklll? et felicitation! Clin d'oeil
Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Firefox 3.0.6

Posteur à 32%

« Répondre #101 le: Avril 10, 2009, 14:36:15 »

Smox: 999€ la motu, 189€ le bcf200. J'ai pas cherché au moins cher, on peut trouver la carte à 940 et le bcf à 166 et j'suis sur qu'on peut trouver mieux. Y a aucune surface de contrôle avec 8 préamps à ce prix c'est sur j'ai fait le tour. T'as 4 préamps maxi. Bien sur t'as l'adat sur presque toutes donc comme avec la motu tu peux en rajouter mais t'en auras toujours moins. La seule console dans les bas prix qui fasse ça c'est la studiolive de presonus, elle est à 2000€ et c'est une tuerie!

Dj on: La 896 a 6 préamplis de plus, toutes les entrées en combo xlr/jack, les sorties en xlr, plus de vue mètre et les vue de sortie son programmables et y a d'autres trucs aussi mais je sais pas tout par coeur lol, j'viens d'avoir la carte. Par contre la 828 a des entrées et sorties midi alors que la la 896 non. Moi ça me gêne pas vu que j'utilise le midi de la mpd qui est en usb.
Journalisée

smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

Windows XP
Firefox 3.0.8

Posteur à 30%

« Répondre #102 le: Avril 10, 2009, 14:41:31 »

en fait c'etait plsu le cout des 16 IO adat qui m'interressait, javais deja le price de la motu et du bfc :p
sinon pour me midi c'est pareil sur la mienne, absent ... mais bon on peu difficielemnt tt avoir sans vendre un rein ds ce domaine la ..
Journalisée

zeubi la mouche
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Firefox 3.0.6

Posteur à 32%

« Répondre #103 le: Avril 10, 2009, 14:47:25 »

Ouais et c'est bien ça qui est dommage, moi j'aime bien mes reins!

Les préamplis ADAT t'en as pas beaucoup en plus. T'as les M-audio octane, le digimax de presonus, le 8pre de motu, focusrite octopre le, après tu passes au dessus de 1000€. La j'ai cité que des préamplis par 8, la plupart du temps c'est 1,2,4 ou 8.

Le 8pre de motu que j'peux add en daisy-chain ou en ADAT il vaut 539€ je crois.
Journalisée

DJ ON
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Somalia Somalia

Windows XP
Firefox 3.0.8

Posteur à 23%

« Répondre #104 le: Avril 10, 2009, 15:04:49 »

Yo Spud , c'est koi en gros la diff entre 896mklll et la 828mklll? et felicitation! Clin d'oeil

j fais une ptite recherche...

828MKlll                                                               896MKlll

* 28 inputs / 30 outputs                                       * 28 inputs / 32 outputs

*Eight 24-bit 192kHz analog inputs                        *Eight rear panel combo jacks provide 1/4” or XLR mic input
and outputs on  balanced/unbalanced                     with phantom power, pad and plenty of gain.
1/4" TRS jacks

* Two front panel combo jacks provide hi-Z 1/4”     *Eight 24-bit 192kHz analog inputs and outputs on XLR jacks
guitar input or low-Z XLR mic input                      
with phantom power, pad and plenty of gain.

*Mic/guitar instrument sends - add your favorite     *Stereo 24-bit 96kHz AES/EBU in/out
outboard EQ, preamp, reverb or other processor
to the two mic/guitar inputs, before the signal
goes digital.

*Precision Digital Trim™ - Digitally controlled           *Comprehensive front panel metering for all analog and digital
analog trim on all analog inputs                               audioI/O.
(mic/guitar inputs + quarter-inch TRS inputs)
provides accurate adjustements in 1 dB increments.
Fine-tune the balance of your analog inputs and
then save/recall trim configurations.

*Sample-accurate MIDI - connect a MIDI controller
and/or sound module with no separate interface needed.
MIDI I/O is sample-accurate with supporting software.

*SMPTE in and out

Smox: 999€ la motu, 189€ le bcf200. J'ai pas cherché au moins cher, on peut trouver la carte à 940 et le bcf à 166 et j'suis sur qu'on peut trouver mieux. Y a aucune surface de contrôle avec 8 préamps à ce prix c'est sur j'ai fait le tour. T'as 4 préamps maxi. Bien sur t'as l'adat sur presque toutes donc comme avec la motu tu peux en rajouter mais t'en auras toujours moins. La seule console dans les bas prix qui fasse ça c'est la studiolive de presonus, elle est à 2000€ et c'est une tuerie!

Dj on: La 896 a 6 préamplis de plus, toutes les entrées en combo xlr/jack, les sorties en xlr, plus de vue mètre et les vue de sortie son programmables et y a d'autres trucs aussi mais je sais pas tout par coeur lol, j'viens d'avoir la carte. Par contre la 828 a des entrées et sorties midi alors que la la 896 non. Moi ça me gêne pas vu que j'utilise le midi de la mpd qui est en usb.

la 896 / 828 sont pas  des cartes professionele? genre categori "bon pour home studio"... Huh

Journalisée

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 30
  Imprimer  

Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 24 requêtes.