BEAT4BATTLE
Décembre 10, 2019, 03:56:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FA 66 pour mix avec vinyles Timecodés ?  (Lu 2860 fois)
ongaku
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Germany Germany

Windows 2000
Microsoft Internet Explorer 6.0

Posteur à 25%

« Répondre #15 le: Novembre 04, 2008, 13:46:20 »

J'ai du mal à vous suivre spud et 100son, mais je me souviens clairement que le bouton dont je parle avait une influence (sur le fait qu'on entende le time code ou non)
Après il y a surrement d#autre astuces que vous essayez d'évoquer mais j'ai du mal à capter. Peut etre pour ca que j'ai revendu la FA et MV :-)
Journalisée
100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

Windows XP
Firefox 3.0.3

Posteur à 29%

« Répondre #16 le: Novembre 04, 2008, 13:48:52 »

Tu as un potard en facade sur les FA avec écrit MIX et une position direct ou monit, je me souviens que avec mixvibes si tu utilises les timecode il faut etre a fond sur Monit, et si tu veux passer un vrais vinyle il faut alors etre en direct. Je 'étais apercut de ca lors de ma première soirée avec mixvibes, les grosses boules car dans le feu de l'action tout paniqué j'avais pas trouvé d'où ca venait...

J'avais pas fait gaffe, en effet.
Enfin perso je m'étais pas vraiment penché dessus puisque quand j'utilise MV je n'utilise pas la sortie 1/2.

Je fais des test et je dis comment ça fonctionne
« Dernière édition: Novembre 04, 2008, 13:51:08 par 100son » Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 32%

« Répondre #17 le: Novembre 04, 2008, 14:41:01 »

Ah c'est quand même con comme système je trouve... Un patchbay avec un mixer interne et des mutes serait bien mieux!
Journalisée

100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

Windows XP
Firefox 3.0.3

Posteur à 29%

« Répondre #18 le: Novembre 04, 2008, 14:47:59 »

Ah c'est quand même con comme système je trouve... Un patchbay avec un mixer interne et des mutes serait bien mieux!
C'est ce que j'avais sur ma ESI Waveterminal 192M, c'était parfait ! Juste les branchements sur la carte son, tous les réglages en virtuel. En + en PCI je sentais pas la latence, je ne savais pas m'en servir mais je pense qu'avec le buffer au minimum ça aurait marché nickel. J'aurais du test avant de la vendre...

Pour les portable, il n'existerait pas une carte son qui se branche en PCMCIA avec assez de connectiques pour MV ?
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 32%

« Répondre #19 le: Novembre 06, 2008, 10:41:38 »

C'est ce que j'avais sur ma ESI Waveterminal 192M, c'était parfait ! Juste les branchements sur la carte son, tous les réglages en virtuel. En + en PCI je sentais pas la latence, je ne savais pas m'en servir mais je pense qu'avec le buffer au minimum ça aurait marché nickel. J'aurais du test avant de la vendre...

Pour les portable, il n'existerait pas une carte son qui se branche en PCMCIA avec assez de connectiques pour MV ?

Surement que si mais t'auras un boitier externe quand même.

Sinon pour le pci c'est vrai que t'as moins de latence, mais j'ai jamais compris le problème de travailler avec de la latence... Sauf si bien sur vous avez besoin d'un monitoring direct, mais ça en général c'est uniquement pour les groupes.
Mais le pci a une faille, il est proche du processeur carte mère etc... Du coup il est sensible aux bruits générés par ces derniers. Question qualité faut passer au boitier externe. Mais ça n'empêche pas d'avoir une carte pci avec un boitier externe.
Journalisée

Stick
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows Vista
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #20 le: Novembre 14, 2008, 21:06:21 »

Yé bon j'ai reçus ma FA 66 et je viens de la régler sur MV.Tout marche niquel sauf les sorties ...
Mes 2 sons ne sorte que sur un seul sorti, la 1&2 Out et 1 son sur la 1&2 et l'autre sur la 3&4.
Vous savez d'où ça vient ? je galère pour trouver

Edit: Je ne sais pas à quoi j'ai touché mais maintenent les 2 sorties fonctionnes très bien  Indéci
« Dernière édition: Novembre 14, 2008, 21:17:25 par Stick » Journalisée

100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

Windows XP
Firefox 3.0.3

Posteur à 29%

« Répondre #21 le: Novembre 14, 2008, 21:41:50 »

Yé bon j'ai reçus ma FA 66 et je viens de la régler sur MV.Tout marche niquel sauf les sorties ...
Mes 2 sons ne sorte que sur un seul sorti, la 1&2 Out et 1 son sur la 1&2 et l'autre sur la 3&4.

Edit: Je ne sais pas à quoi j'ai touché mais maintenent les 2 sorties fonctionnes très bien  Indéci
Ton potar
out 1/2 O monitor   
doit être du coté monitor.

Clin d'oeil
Journalisée
Stick
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows Vista
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #22 le: Novembre 14, 2008, 21:42:16 »

Aie ! par contre j'ai des beug au niveau du timecode, quand je fais tourner mon vinyle trop vite il me décale à 20sec plus tard  Indéci
Journalisée

Stick
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows Vista
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #23 le: Novembre 14, 2008, 21:43:51 »

Ton potar
out 1/2 O monitor   

ahah j'ai un gros beug alors parceque ça marche mais il du côté direct  Lèvres scellées
J'ai un peu de mal à régler les paramètres de ma carte son aussi ... Cmt il faut régler le buffer size, WDM et Asio ? je comprend pas dans quel sens ça marche  Indéci

« Dernière édition: Novembre 14, 2008, 21:46:54 par Stick » Journalisée

100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

Windows XP
Firefox 3.0.3

Posteur à 29%

« Répondre #24 le: Novembre 14, 2008, 22:49:17 »

Ton potar
out 1/2 O monitor   

ahah j'ai un gros beug alors parceque ça marche mais il du côté direct  Lèvres scellées
J'ai un peu de mal à régler les paramètres de ma carte son aussi ... Cmt il faut régler le buffer size, WDM et Asio ? je comprend pas dans quel sens ça marche  Indéci

Ah oui en effet c'est logique, sur la fa 101 la sortie 1/2 n'est pas utilisée pour MV donc c'est différent.

Pour les paramètres de la carte son, tu mets ASIO : smaller et le curseur au mini. Si t'as des craquements ou des coupures tu montes le curseur au fur et à mesure jusqu'à ce que ça marche au poil. Il faut que tu fermes MV et que tu reboot la carte son pour que les paramètres rentrent en compte.

Il faut aussi aller dans les configs système > avancé > Paramètre-performances > avancé > cocher "les services d'arrière plan" Ca libère les services ASIO.
Journalisée
Stick
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows Vista
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #25 le: Novembre 15, 2008, 17:04:04 »

Ton potar
out 1/2 O monitor   

Ah oui en effet c'est logique, sur la fa 101 la sortie 1/2 n'est pas utilisée pour MV donc c'est différent.

Pour les paramètres de la carte son, tu mets ASIO : smaller et le curseur au mini. Si t'as des craquements ou des coupures tu montes le curseur au fur et à mesure jusqu'à ce que ça marche au poil. Il faut que tu fermes MV et que tu reboot la carte son pour que les paramètres rentrent en compte.

Il faut aussi aller dans les configs système > avancé > Paramètre-performances > avancé > cocher "les services d'arrière plan" Ca libère les services ASIO.

Niquel !! je vais régler ça, merci 100son !
Journalisée

Stick
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows Vista
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #26 le: Novembre 15, 2008, 17:10:37 »

Comment peut on enregistrer son mix sur MV DVS 7 ?
Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Firefox 3.0.3

Posteur à 32%

« Répondre #27 le: Novembre 15, 2008, 18:38:42 »

Avec un second pc sinon c'est merdique... A moins que t'aies un pc capable de faire tourner un sequenceur et mixvibes. Normalement le driver asio des EDIROL est multitache... A verifier.
Journalisée

Stick
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows Vista
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #28 le: Novembre 16, 2008, 12:30:40 »

Avec un second pc sinon c'est merdique... A moins que t'aies un pc capable de faire tourner un sequenceur et mixvibes. Normalement le driver asio des EDIROL est multitache... A verifier.

Ok je vais regarder ça dep lus près mais il me reste encore un problème qui est assez important ... lorsque je scratch avec un rythme assez speed les son se décale de 5 sec comme si la cellule sautée sauf que sur un vinyle normal ca me le fait pas, ca la fait que sur les vinyles timecodés  Indéci
Journalisée

100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

Windows XP
Firefox 3.0.4

Posteur à 29%

« Répondre #29 le: Novembre 17, 2008, 03:27:43 »

Ok je vais regarder ça dep lus près mais il me reste encore un problème qui est assez important ... lorsque je scratch avec un rythme assez speed les son se décale de 5 sec comme si la cellule sautée sauf que sur un vinyle normal ca me le fait pas, ca la fait que sur les vinyles timecodés  Indéci
Ça c'est pas normal. T'as bien installé la dernière version ? Et c'est quoi la config de ton ordi ?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 23 requêtes.