BEAT4BATTLE
Décembre 10, 2019, 03:09:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: GALERE AVEC MA DXM PRO NUMARK  (Lu 1069 fois)
Skyz'
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 23%

« le: Novembre 03, 2008, 10:00:34 »

Bon ba me revoila... g pas souvent de problemes avec mon matos mais pour le coup c'est la série. En fait ça traine depuis un moment et je me suis aperçu d'un truc ki pourré faciliter le diagnostic. Donc je me permet de soliciter les bricoleurs du coin car perso moi mon deuxieme prénom c'est Edward(aux mains d'argent) Souriant
En fait sur ma table numark le son d'un de mes phono ne sort qu'à gauche, sauf dans les premieres minutes. Et progressivement le son disparait pour rester qu'à gauche. Et si je l'étteind pour la rallumer tout de suite ça marche pas. Il faut bien attendre 5 min pour ke ça remarche à droite. Bizzare...  Huh
Journalisée
smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Posteur à 30%

« Répondre #1 le: Novembre 03, 2008, 10:05:22 »

c sent le composant en fin de vie ca ...
Journalisée

zeubi la mouche
Stick
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows Vista
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #2 le: Novembre 03, 2008, 10:09:42 »

J'éspère pour toi quelle est encore garantie, à mon avi y'a rien à faire  Indéci
Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Firefox 3.0.3

Posteur à 32%

« Répondre #3 le: Novembre 03, 2008, 19:05:27 »

Ouais ça sent le condo fatigué ou le transistor qui en a marre de la vie... Préamp HS! Si elle est plus sous garantie ouvre la et regarde du côté du preamp phono si t'as pas un condo qui fume ou un transistor... Enfin c'est peut être des preamps avec des AOP aussi, dans ce cas c'est une bebete à 6 pattes fatiguée mais en général ça se voit pas... D'ailleur un transistor non plus j'pense. T'as essayé d'inverser les platines aussi pour voir? Et en line sur la même voie ça le fait aussi?
Journalisée

Skyz'
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP

Posteur à 23%

« Répondre #4 le: Novembre 03, 2008, 19:33:03 »

Ouais ça sent le condo fatigué ou le transistor qui en a marre de la vie... Préamp HS! Si elle est plus sous garantie ouvre la et regarde du côté du preamp phono si t'as pas un condo qui fume ou un transistor... Enfin c'est peut être des preamps avec des AOP aussi, dans ce cas c'est une bebete à 6 pattes fatiguée mais en général ça se voit pas... D'ailleur un transistor non plus j'pense. T'as essayé d'inverser les platines aussi pour voir? Et en line sur la même voie ça le fait aussi?

Oé c pareil ça change rien, par contre le line marche. Et il ya un truc pas logik, car si je mamuse a éteindre et ralumer la table au bout d'un momen ça marche. Mais le nombre de fois varie a chaque fois...
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Firefox 3.0.3

Posteur à 32%

« Répondre #5 le: Novembre 03, 2008, 19:37:48 »

Ouais bien chelou, bah démontes pour voir ou si c'est sous garantie renvois. Ca sent vraiment le composant suicidaire Triste
Journalisée

Skyz'
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP

Posteur à 23%

« Répondre #6 le: Novembre 04, 2008, 00:54:10 »

Ouais bien chelou, bah démontes pour voir ou si c'est sous garantie renvois. Ca sent vraiment le composant suicidaire Triste

Ou alor tout simplemen un faux contact...a voir
Journalisée
ongaku
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Germany Germany

Windows 2000
Microsoft Internet Explorer 6.0

Posteur à 25%

« Répondre #7 le: Novembre 04, 2008, 10:54:41 »

Moi je voterais pour un condensateur mal fixé/fatigué ou alors l'alim arrive pas bien sur ce préamp. Car dans les préamps phono il y a des condensateurs chimiques qui doivent se charger avant que le préamp soit fonctionnel. C'est logique que ca le fasse que à droite vu que pour chaque entrée (droite et gauche) tu as un préamp.

dans tous les cas meem si elle est pas sous garantie ca devrait pas couter bonbon, a moins que comme ca se fait souvent ils te changent toute la carte :-(

Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP

Posteur à 32%

« Répondre #8 le: Novembre 04, 2008, 11:52:23 »

Bah des condos j'en ai plein chez moi lol, j'ai volé un peu tout ce que j'pouvais comme composants au lycée. Donc si jamais t'as besoin d'un condo (chimique) donne moi les refs jai peut être...
Journalisée

Skyz'
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP

Posteur à 23%

« Répondre #9 le: Novembre 04, 2008, 19:32:56 »

Bah des condos j'en ai plein chez moi lol, j'ai volé un peu tout ce que j'pouvais comme composants au lycée. Donc si jamais t'as besoin d'un condo (chimique) donne moi les refs jai peut être...

Merci c cool, mé chui une brelle en electrecité donc ché pa trop commen repéré le truc. Ta des plans?lol  Souriant
Journalisée
smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

Windows XP
Firefox 3.0.3

Posteur à 30%

« Répondre #10 le: Novembre 04, 2008, 20:19:59 »

amene la ds une ptite boutik delectro, les mec bidouille un peu si tu leur explike bien ke ca viens du preamp, il cherchera une anomalie entre les 2 voi ( car imposs davoir les plan et les nomenclature, donc faut comparer un circuit qui marche et un qui ne marche pas pour vraiment reperer le composant source d'ennui
Journalisée

zeubi la mouche
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP

Posteur à 32%

« Répondre #11 le: Novembre 06, 2008, 10:45:01 »

Ouais mais bon tu peux aussi faire sans le schema si t'as du tps. Tu suis les circuits. Sinon t'utilises un testeur ça aide.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.185 secondes avec 23 requêtes.