BEAT4BATTLE
Août 21, 2019, 22:05:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le topic des Contrôleurs et interfaces Audio/MIDI FireWire  (Lu 1873 fois)
def
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.0.11

Posteur à 21%

« Répondre #15 le: Juin 20, 2009, 00:26:17 »

désolé de re up un vieux topic, mais en relisant celui là, je me suis dis qu on pourrait peut etre m aiguiller

je me suis acheté une project mix  de m audio chez thomann, mais elle déconne grave, elle décroche inopinément au bout de quelques minutes, et malgré les conseils du sav, y a rien a faire..du coup retour a l envoyeur, et dès qu ils m auront remboursés, je vais en acheter une autre...`
la tascam fw 1082 me semble bien, R.O., tu l'a chopée finalement?
sinon merci de me donner des pistes ou des conseils pour un tout en un, control et carte son, ou alors en séparé...

sinon je bosse sur logic studio, avec un mac book

merci d'avance
Journalisée
def
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 21%

« Répondre #16 le: Juillet 01, 2009, 12:47:40 »

Bon ben comme je n ai pas eu de réponses   Je me suis renseigne ailleurs et j ai finalement opte pour la  tascam fw 1082 a 666 euros chez thomann    Elle tourne nickel avec Logic , simple et efficace sans fioritures  et la carte son intégrée est nickel
Journalisée
R.O.
Senior
Hors ligne Hors ligne

Colombia Colombia

Windows XP
Firefox 3.0.11

Posteur à 24%

« Répondre #17 le: Juillet 01, 2009, 17:20:54 »

merde j'avais pas vu t'aurais du m'envoyer un message, je suis sure le pont d'en chopper une la, tu me diras ce que tu en penses
Journalisée
def
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.0.11

Posteur à 21%

« Répondre #18 le: Juillet 02, 2009, 00:05:39 »

merde j'avais pas vu t'aurais du m'envoyer un message, je suis sure le pont d'en chopper une la, tu me diras ce que tu en penses

ok pas de soucis, je suis en plein demenagement là, donc je remonte le matos dans les semaines à venir, mais de ce que j ai teste, tu peux y aller, c est du bon matos, et pas trop
cher en plus
Journalisée
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

Mac OS X
Safari

Posteur à 22%

« Répondre #19 le: Août 27, 2009, 15:47:04 »

J'ai tester le vestax VCI 100 chez un pote (mais malheureusement super rapidement).
Bon, c'est livré avec tracktor 3 LE Démo, que jai pu test par la meme occasion; le tout sur un imac avec 4 go de ram. ca tourne plutot tres tres bien.
Le scratch repond bien nivo son. par contre ca demande d etre precis dans les mouvements.
J'ai été vraiment agréablement surpris.
Meme si ya des scratchs impossible à réaliser ( les tricks faderless a deux mains sur le disck par ex)
et je me dit qu avec de tels produits le vinyl a vraiment du soucis a se faire.
Journalisée
NoLive
Senior
Hors ligne Hors ligne

Greenland Greenland

Windows XP
Firefox 3.0.13

Posteur à 25%

« Répondre #20 le: Septembre 02, 2009, 10:07:33 »

Bon ben comme je n ai pas eu de réponses   Je me suis renseigne ailleurs et j ai finalement opte pour la  tascam fw 1082 a 666 euros chez thomann    Elle tourne nickel avec Logic , simple et efficace sans fioritures  et la carte son intégrée est nickel
bon choix  Clin d'oeil

Perso j'attends un peu pour changer ma 01X (que j'adore mais qui n'a pas assez d'entrées)... en tout cas, j'opterai très certainement pour ce type de consoles 3 en 1, que je trouve idéal pour un home studio.
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 24 requêtes.