BEAT4BATTLE
Novembre 19, 2019, 23:54:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Check The Rhyme: Alkaholiks,Beatnuts,LOTUG,Jeru,Toulouse/BDX/Paris.. du4 au 7/02  (Lu 3119 fois)
DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

Aime pas les faux !!! Since 1986

Windows Vista
Firefox 3.0.6

Posteur à 29%

« Répondre #30 le: Février 28, 2009, 12:00:57 »

Voici une interlude que j'ai réalisée en 1994 sur LOTUG, ne tenez pas compte de la mauvaise qualité du son.

Podcast

Journalisée

M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #31 le: Février 28, 2009, 19:51:03 »

retour de Paris (toujours en mode squattage de wifi gratis à la gare de rennes donc en speed)

en un mot BOUCHERIE !!!!!!!!!!!

fort le début avec la mome de Lord jazz (genre 3, 4 ans) puis tuerie tout le set des LOTUG
the lords en premier pfffffff ça commence fort (idem avec l' avis donné précédemment, les meilleurs probablement
avec the licks ptet pcq c' étaient mes préférés avant la soirée aussi)

grand moment l' hommage R.I.P ODB Choqué Choqué Choqué Choqué
(juste dommage que Hip hop drunkies "sonnait mal" à mon gout pour le coup)

edit : et quoi de mieux qu' une soirée hip hop qui commence par un hommage à James Brown pour introduire la première instru des LOTUG
PUR ESPRIT HIP HOP DU DEBUT A LA FIN, PUBLIC DOWN ET REACTIF A SOUHAIT : BONHEUR !!!!!!!!!!!!!

une pincée de turtablism ausi ça fait chaud au coeur

freestyle bien ouf (T cash pour meubler la couille technique à un moment (foirage serato semble t il  Roulement des yeux ) + celui de la fin pouaaaaaaaaah

fini un peu "en noeud de boudin" quand meme ... genre bon bah y a p, merci d' etre venu mais des soirées comme ça ça ne devraient jamais finir (si tôt enfin pour le coup, synchro avec le dernier trom mais j' aurrais bien kiffé 1h de + pour des freestyle à gogo quite à galérer pour le retour à Montreuil)

dommage que j' étais pas équipé de pure ganja mais meme au teush ça l' a fait,
malgré que la sécu (pas casse couille à l' entrée) aient grillé 2 fois mon cousin quand j' lui faisais ner.tour Grimaçant Grimaçant Grimaçant

manquait que les fu schnikens et l' a c' était overdose, mort de bonheur HH Tire la langue
« Dernière édition: Mars 01, 2009, 10:51:25 par M.Y DJ » Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
0livier
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

Micronesia, Federated States of Micronesia, Federated States of

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 24%

« Répondre #32 le: Février 28, 2009, 20:54:31 »

oué c'est pour quand le concert fu-scnickens/LOTUG/gravediggaz/das EFX/cocoa-brovaz/smif-n-wusum/heltah skeltah???

le free. de T-cash a duré plus longtemps simplement car le mec des lords lui avait pas donné le MIC! donc il a voulu se retraper!
mais c'est vrais, le concert a fini a 23h30, sa pour le coup c'était pas cool!!!!
Journalisée

"On en a fait des delits, on en a tapé des délires! mais tt compte fait, j'ai pas vue nos vie s'embellire" HAROUUN!!!!!!!
azote
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

la vie....la ioute

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 25%

« Répondre #33 le: Mars 02, 2009, 18:01:48 »

pareil pour moi , grosse session H/H a l ancienne sa fesais trop plazir , ils ont tous déchire ,ms un peu déssus par PARIS enfin bon , sa a défoncer , j ai louper ma photo avec JERU et LORD tanpi
Journalisée

matos : ttm 57 sl ,2 mk2 ,1ttx et macbook
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #34 le: Mars 10, 2009, 12:47:59 »

deg d' avoir zappé mon APN dans la valise avant de bouger au concert ... du coup pas pu faire de vidz pour garder un pti souvenir

si vous avez des vidéos à faire nétour !!!!!!!!!!!!! (pas pu matter sur le net, acces bloqué par le proxy au centre de formation)
Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 23 requêtes.