BEAT4BATTLE
Août 23, 2019, 16:10:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: U.K  (Lu 7287 fois)
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #15 le: Octobre 11, 2011, 19:13:13 »

Pas pensé à repasser par ce topic avant de bouger à Londres pour les DMC World.

Avec Buttman, on y a rencontré Yoshi "the scratch reporter" qui en + d' etre bien cool, et doué est motivé pour partagé autour de turntables/mixer.
Il orga des session scratch avec 8-10 lascars une fois par mois. Big UP

Il nous disait qu' il allait tenter d' orga un event gratis en décembre pour faire découvrir le scratch au grand public

----------------------------------------------------

During the DMC WORLD CHAMPIONSHIPS, In London, with Buttman, we met Yoshi "the scratch reporter"
He' s very cool, got skillz and he' s motivated to share on Turntables/mixer
He organise scratch session with 8-10 DJZ each month.

He told us he will try to organise a free scratch event in december to promote scratch music and allow to people who don' t know what is it to discover it and see it live and direct.

(sorry for my english, if I made mistakes Clin d'oeil)
« Dernière édition: Octobre 14, 2011, 11:59:11 par M.Y DJ » Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
Buttman
Invité
« Répondre #16 le: Octobre 12, 2011, 03:00:16 »

Ouais gros d'ailleurs je vous tiendrai au courant pour la prochaine scratch session sur Londres à Liverpool street selon ses dires ^^ fille de joie mais M.Y dj t'écris vachement bien en anglais ! See ya mate !
« Dernière édition: Octobre 12, 2011, 20:28:56 par Buttman » Journalisée
MLp
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

www.blackelkrecordings.com

Windows XP
Firefox 7.0.1

Posteur à 32%

« Répondre #17 le: Octobre 12, 2011, 07:20:25 »

Ouais gros d'ailleurs je vous tiendrai au courant pour la prochaine scratch session sur Londres à Liverpool street selon ses dires ^^ fille de joie  mes M.Y dj t'écris vachement bien en anglais ! See ya mate !

par contre toi le Français ... Grimaçant Lèvres scellées
Journalisée

M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #18 le: Octobre 12, 2011, 10:46:06 »

M.Y dj t'écris vachement bien en anglais ! See ya mate !

:
Bah moi qui croyais mon niveau pas trop mal, (sans etre "advanced") j' ai vu que ça faisait un bail que pas pratiqué à l' oral. Choqué Choqué Choqué
j' ai beau eu avoir eu 19 (et 20 à l' écrit c' te blague le niveau bac pro, sensé avoir niveau bac +2 (y a que là où j' étais aussi bon en fac qu' au lycée Tire la langue )
Ecouter du son, matter des trucs en VO ST.VO, je comprends en gros.

Mais alors m' exprimer en live, j' ai quand meme pas mal galéré à London (après 20cl de Chivas encore pire, idem trop fatigué,
--> mes yeuks de faire l' effort de causer UK aux francophones, désolé Yoshi, même la flemme d' envoyer iech Bobby m' empechant de comater en paix ...

Vajra ou Unkut je ne leur ai pas dis grand chose (pas en mode groupie) mais plus facile de les suivre que ces f...ing british (et leurs pièces à la con avec lesquelles faut lutter pour en trouver la valeur)

L' écris ça va, plus le temps de réfléchir

Bref we don' t give a ffffffffff......
Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
Buttman
Invité
« Répondre #19 le: Octobre 12, 2011, 20:32:01 »

Ouais gros d'ailleurs je vous tiendrai au courant pour la prochaine scratch session sur Londres à Liverpool street selon ses dires ^^ fille de joie  mes M.Y dj t'écris vachement bien en anglais ! See ya mate !

par contre toi le Français ... Grimaçant Lèvres scellées

Oh l'affichage en plus c'est une faute que je ne fais jamais. Mais méfie toi car avec les pavés que tu te tapes j'ai de quoi trouver anguille sous roche ...
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 24 requêtes.