BEAT4BATTLE
Juillet 17, 2019, 04:21:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dimanche 10 mai : Busta Rhymes en concert à l’Elysée Montmartre (Paris)  (Lu 1478 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
baseline
Habitué
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 231

Windows XP
Firefox 3.1b3

Posteur à 21%



« le: Avril 09, 2009, 18:44:58 »

Hello,

Nouvel album, nouvelle tournée européenne !
Donc, petit flash pour vous annoncer la venue de BUSTA RHYMES en concert le dimanche 10 mai 2009 à l’Elysée Montmartre. Date unique en France !
Plus d’infos sur www.bustarhymes.com & ci-dessous.

Ouverture des portes à 18h30.
La 1ère-partie sera confirmée ultérieurement.

Préventes : 45 euros, frais de location inclus (FNAC, Digitick, Ticketnet…)
Disponibles sur :
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Rap-Hip-hop-Slam-BUSTA-RHYMES-EMBUS.htm
http://www.digitick.com/busta-rhymes-concert-rap-hip-hop-elysee-montmartre-paris-10-mai-2009-css4-digitick-pg101-ri237031.html


@ ELYSEE MONTMARTRE
72 boulevard de Rochechouart – 75018 Paris
Métro: Anvers (Ligne 2)
Infoline : 0155070600
www.garanceproductions.com

See ya !


BUSTA RHYMES
Back On My B S

Dans la vie il est naturel qu’on subisse des pressions. Qu’elles soient source de grandes réalisations à l’échelle planétaire ou de chaos, si elles ne sont pas bien gérées, ce sont bien souvent des étapes nécessaires qui permettent de distinguer les faibles des forts, le vrai du faux et le médiocre de l’exceptionnel.
D’aussi loin que l’on s’en souvienne, le rappeur/acteur américain Busta Rhymes a toujours été sous pression tout au long de sa carrière. A commencer par la dissolution de Leaders of The New School, la prometteuse formation rap dont il faisait partie, qui l’a obligé à se lancer dans une carrière solo. Elle s’est ensuite poursuivie avec son ascension fulgurante vers la célébrité nécessitant de parvenir à maintenir son statut d’artiste certifié platine tout en développant toujours sa créativité. Parallèlement, Busta a également vécu des pressions sur le plan personnel et a dû faire face à des démêlés imprévus avec la justice. Malgré cela, Busta Rhymes, qui n’est de toute évidence pas un MC ordinaire, est parvenu à surmonter ces obstacles qui auraient pu anéantir plus d‘une  carrière. Non seulement il sait gérer la pression, mais elle a même un effet stimulant sur lui. C’est en effet en partie grâce à ces pressions que sa carrière a pris la dimension de celle d’une super star internationale. Avec la sortie de Back On My B S, son premier opus sur Universal/Motown, Busta Rhymes prouve une fois encore qu’il est capable, même en cas de pression extrême, de créer des petits joyaux.

Back On My B S est non seulement un album majeur dans la carrière de Busta, mais c’est aussi un projet qui marque ses retrouvailles avec la légendaire Sylvia Rhone (Présidente d’Universal Motown), qui a été parmi les premières à repérer le potentiel de ce MC alors qu’elle était à la tête d’Electra Records. “Je crois que le fait de retrouver  Sylvia Rhone a pour moi une signification importante dans tous les aspects de ma carrière,” déclare Busta Rhymes. 

Et cette dernière de souligner : "Je suis ravie de retrouver Busta et de l’accueillir au sein de l’écurie Universal Motown. C’est une opportunité rare et précieuse de pouvoir signer un artiste de cette envergure, qui est à la fois une icône et toujours un novateur hors pair. Busta est un artiste véritablement original, doté d’une voix et d’un charisme exceptionnel. Il a joué un rôle majeur dans l’histoire du hip-hop et vient de concocter un nouvel album qui est à ranger parmi les meilleurs de sa carrière. Dans les années 90, nous avons connu ensemble un gros succès certifié multi-platine et j’ai hâte de renouveler cette expérience."

Busta Rhymes a démarré sa carrière professionnelle en tant que membre de Leaders of the New School (LONS), un quatuor de hip-hop de Long Island, qui sort en 1991 un premier album, intitulé A Future Without A Past,  sur Electra Records. Grâce à ce disque, ainsi qu’à sa performance dans le titre “Scenario” d’A Tribe Called Quest, tous deux encensés par la critique, Busta s’impose comme l’un des MCs les plus sensationnels de sa génération. Malheureusement, suite à des désaccords sur le plan créatif, L.O.N.S se sépare en 1993 peu de temps après la sortie de son deuxième album, T.I.M.E. (The Inner Mind's Eye).

En 1996, Busta Rhymes sort The Coming, son premier album solo fort d’un énorme tube “Woo Hah! Got You All In Check”, qui lui vaudra pour la première fois d’être certifié disque d’or et de platine, un succès qu’il renouvellera à 13 autres reprises dans le cadre de son contrat avec Elektra en tant qu’artiste solo et fondateur de Flipmode Squad, ainsi que cinq autres fois sur J Records et Aftermath/Interscope. The Big Bang, son album sorti en 2006, est entré directement à la première place du Top 200 du Billboard.

Pendant plus de dix ans, Busta Rhymes s’est maintenu dans le Top 10 de la scène pop et rap internationale, depuis “Woo-Hah!! Got You All in Check”, single certifié platine et nommé aux Grammy Awards, en passant par “What’s it Gonna Be?!”, avec la participation de Janet Jackson, qui a été n° 1 du classement hip-hop/R&B et n° 3 du classement pop, sans oublier “Pass the Courvoisier” avec Diddy et Pharrell, jusqu’à son récent succès avec “Touch It”, certifié sonnerie d’or.


En 2005, Busta signe un contrat avec le label de Dr Dre, Aftermath. L’année suivante il sort The Big Bang, son septième opus qui, avec plus de 209 000 exemplaires vendus la semaine de sa sortie, entre directement à la première place du Top Album du Billboard outre-Atlantique, tandis qu’au Royaume-Uni il devient sa meilleure vente. Si Busta compte certes déjà plus d’un album exceptionnel à son actif, tous seront bientôt éclipsés par Back On My B S, son nouvel opus sur Universal /Motown.

Back On My B S, réalisé en collaboration avec les producteurs Ron Browz, Cool & Dre, Ty Fyyfe, Focus, Pharrell, Mr. Porter, Jelly Roll et DJ Scratch, son collaborateur de longue date, et avec la participation de la crème du hip-hop et du R&B, notamment : Common, Mary J. Blige, Jamie Foxx & John Legend (Decision), T.I. & Akon (Don’t Believe Them) et Estelle (World Go Round), marque un retour à l’essentiel dans la carrière de Busta Rhymes. Comme en témoigne notamment un titre comme “Arab Money”, un implacable single produit par Ron Browz et construit autour d’une batterie puissante, de cuivres bien rythmés et de cordes orientales, qui rend hommage à la culture du Moyen Orient. Avec sa puissante ligne de basse et ses battements de mains funky, “Hustler's Anthem 09”, réalisé avec la participation de T-Pain, s’impose comme un hymne aux hommes et aux femmes qui se démènent tous les jours pour profiter des bonnes choses de la vie. Toujours sur le même thème, Busta interprète le sombre et réaliste “Respect My Conglomerate”, un morceau irrésistible avec la participation de Lil Wayne et Jadakis et produit par Focus, qui repose sur un beat irrésistible, des cordes gothiques et hypnotiques et une sombre mélodie au piano.

Back On My B S est donc un album d’exception, qui va vraisemblablement marquer un tournant dans la carrière de Busta Rhymes et ravira certainement les fans purs et durs tout en permettant d’en conquérir de nouveaux.
Journalisée
baseline
Habitué
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 231

Windows XP
Firefox 3.0.8

Posteur à 21%



« Répondre #1 le: Avril 15, 2009, 19:17:17 »

Drop Video Teaser Show par Busta Rhymes :

Journalisée
baseline
Habitué
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 231

Windows XP
Firefox 3.0.9

Posteur à 21%



« Répondre #2 le: Avril 28, 2009, 19:10:34 »

A l'occasion du concert de Busta Rhymes à Paris le dimanche 10 mai prochain à l'Elysée Montmartre, DJ Enjay vous propose un mix entièrement dédié au Flipmode General!

Plus d'infos pour son concert à Paris: http://www.facebook.com/event.php?eid=70723913529

Pour remercier DJ Enjay:
http://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=677035599

Ce mix est le premier volet qui contient ses meilleurs tubes en solo et en tant qu'invité.
Le deuxième volet sera en ligne dans quelques temps et contiendra des sons pour les vrais connaisseurs, des remix et un hommage à Jay Dee aka J Dilla avec qui Busta a souvent collaboré.

Download the mix in this link : http://www.mediafire.com/?nemtnkmwnyt

Tracklisting

01. Busta Rhymes - Get You Some (feat. Q-Tip & Marsha Ambrosius)
02. Busta Rhymes - It's A Party (feat. Zhané)
03. Busta Rhymes - I Know What You Want (feat. Mariah Carey & Rah Digga)
04. Busta Rhymes - Get Out!!
05. Busta Rhymes - Hustlers Anthem 2009 (feat. T-Pain)
06. Busta Rhymes - Conglomerate
07. Busta Rhymes - Rhymes Galore
08. A Tribe Called Quest - Scenario
09. Busta Rhymes - As I Come Back
10. A Tribe Called Quest - Scenario (remix)
11. Rampage - Wild For Da Night
12. Busta Rhymes - Everything Remains Raw
13. Busta Rhymes - Woo Hah!! Got You All in Check
14. Leaders Of The New School - What's Next
15. M.O.P. - Ante Up (remix)
16. Space Jam - Hit 'Em Anthem (The Monstars' Anthem)
17. Busta Rhymes - What Ya Mouth
18. Busta Rhymes - Touch It
19. Busta Rhymes - Arab Money (feat. Ron Brown)
20. Busta Rhymes - Pass The Courvoisier Part II (feat. P. Diddy & Pharrell)
21. Busta Rhymes - I Love My biaaaatch (remix) (feat. Kelis & Will.I.Am)
22. Busta Rhymes - What It Is (feat. Kelis)
23. Ying Yang Twins - Wait (remix)
24. Busta Rhymes - Put Your Hands Where My Eyes Could See
25. Busta Rhymes - Light Your Ass On Fire (feat. Pharrell)
26. Capone-N-Noreaga - Rotate
27. Ron Brown - I Promise
28. Lumidee - Never Leave You (Uh Oooh, Uh Oooh) (remix)
29. Lil Jon & The Eastside Boyz - Get Low (remix)
30. Busta Rhymes - Make It Clap
31. Sean Paul - Gimme The Light (remix)
32. Joe Budden - Fire
33. Busta Rhymes - Shorty (Put It On The Floor)
34. Kardinal Offishall - Numba 1 (The Tide Is High)(remix)
35. Shawty Lo - Dey Know (New York Remix)
36. Alfamega - Headbanger
37. Busta Rhymes - Break Ya Neck

Journalisée
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

Messages: 4

Mac OS X
Safari

Posteur à 22%



« Répondre #3 le: Avril 29, 2009, 02:18:02 »

cimer pour le mix !!
Journalisée
baseline
Habitué
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 231

Windows XP
Firefox 3.0.10

Posteur à 21%



« Répondre #4 le: Mai 06, 2009, 12:12:59 »

Hello,

Juste un mot pour vous dire qu’il reste plus que quelques places ce concert.
Donc je vous conseille de prendre vos préventes au plus vite.
Elles sont disponibles en ligne sur les liens suivants:

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Rap-Hip-hop-Slam-BUSTA-RHYMES-EMBUS.htm
http://www.digitick.com/busta-rhymes-concert-rap-hip-hop-elysee-montmartre-paris-10-mai-2009-css4-digitick-pg101-ri237031.html
Journalisée
baseline
Habitué
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 231

Windows XP
Firefox 3.0.10

Posteur à 21%



« Répondre #5 le: Mai 06, 2009, 19:04:12 »

Busta Rhymes, Spliff Star son acolyte de toujours et DJ Roc Raida (membre du crew X-Ecutioners) arrivent dimanche prochain. En attendant, voici le 2ème mix spécial Busta Rhymes.

Plus d'infos sur le concert: http://www.facebook.com/event.php?eid=70723913529

Après le 1er volet, voici le deuxième qui contient des sons pour les vrais fans, des remixs et à la fin un hommage à feu J Dilla qui fut l'un des producteurs les plus sollicités par Busta pour ses albums solo.

Download the mix in this link / Mix à télécharger sur : http://tinyurl.com/busabus2

Bonne écoute.
Enjoy.

http://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=677035599&ref=ts


TRACKLISTING
01. Diamond D - This One
02. Busta Rhymes - One (feat. Erykah Badu)
03. Monica - So Gone (remix)
04. Jean Grae - Love Thirst (remix)
05. Adina Howard - It's All About You (DJ Clark Kent remix)
06. Busta Rhymes - The Finish Line
07. David Axelrod - Holy Thursday
08. Artifacts - C'mon Wit Da Git Down (Buckwild remix)
09. The Fugees - Rumble In The Jungle
10. Busta Rhymes - Live To Regret
11. Busta Rhymes - Bladow!!
12. The Alkaholiks - Bully Foot
13. Busta Rhymes - Ready For War (feat. M.O.P.)
14. Busta Rhymes - Flipmode Squad Meets Def Squad
15. Busta Rhymes - Extinction Level Event (The Song Of Salvation)
16. Q-Tip - Gettin' Up (DJ Scratch remix)
17. Busta Rhymes - New York Shit (feat. Swizz Beatz)
18. Busta Rhymes - Party Is Goin' On Over Here
19. Grandmaster Flash - Bounce Back
20. Large Professor - On
21. Busta Rhymes - Tear Da Roof Off
22. Panther Soundrack - The Points
23. Keith Murray - Yeah
24. Craig Mack - Flava In Ya Ear (remix)
25. Boyz II Men - Vibin' (remix)
25. SWV - One (remix)
26. A Tribe Called Quest - One, Two, Shit
27. Da Beatminerz - Take That
28. Leaders Of The New School - Classic Material (Diamond D remix)
29. The Notorious B.I.G. - Dangerous MC's
30. Heavy D & The Boyz - A Buncha Niggas
31. Busta Rhymes - Bus-a-Bus (remix)
32. Pharoahe Monch - The Next Shit
33. Method Man - What's Happenin
34. Leaders of the New School - International Zone Roller Coaster (remix)
35. Bounty Killer - Change Like The Weather
36. Faze - Yipi Yadi O
37. Busta Rhymes - Rebel Music
38. UGK - Get Throwed (remix)
39. J Dilla - Geek Down
40. Busta Rhymes - Dillagence (A Letter To Dilla)
41. Busta Rhymes - Show Me What You Got
42. Busta Rhymes - It Ain't Safe No More (feat. Meka)
43. Busta Rhymes - It's A Party (The Ummah remix)
44. Busta Rhymes - So Hardcore
45. Busta Rhymes - Enjoy Da Ride
46. Busta Rhymes - Woo Hah (Jay Dee Remixes)
47. Busta Rhymes - Abandon Ship (Jay Dee Remix) (feat. Rampage)
48. Busta Rhymes - Still Shining
49. Busta Rhymes - Ill Vibe (The Ummah Remix)
50. Busta Rhymes - Turn Me Up Some
51. Busta Rhymes - Other Side Of The Road (feat. Jill Scott)
52. Busta Rhymes - You Can't Hold A Torch
Journalisée
baseline
Habitué
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 231

Windows XP
Firefox 3.0.10

Posteur à 21%



« Répondre #6 le: Mai 07, 2009, 13:19:42 »

Hello,

La première partie du concert de BUSTA RHYMES le 10 mai prochain à l'Elysée Montmartre sera assurée par SINISTRE.

Warm Up par DJ DIRTY SWIFT

http://www.myspace.com/sinistre

http://www.myspace.com/dirtyswift

« Dernière édition: Mai 07, 2009, 18:06:29 par baseline » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 23 requêtes.