BEAT4BATTLE
Avril 23, 2019, 10:55:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Annulation du concert de Mr Vegas prévu le Lundi 20 Juillet  (Lu 1611 fois)
baseline
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Firefox 3.0.10

Posteur à 21%

« le: Mai 31, 2009, 15:45:01 »

Hello,

Petit flash pour vous annoncer la venue de Mr Vegas en concert le vendredi 20 juillet 2009 à l’Elysée Montmartre.

Toaster légendaire de la scène dancehall jamaïcaine, Mr Vegas connaitra ses premiers succès dès 1997 grâce aux hits « Heads High », « Jacket », « Nike Air » et « Hot Gal Today » en duo avec Sean Paul, issus de son 1er album éponyme, considéré encore aujourd’hui comme son meilleur album.

En 2008, il annonce qu’il met un terme à sa carrière de chanteur, alors qu’il est encore en tête des charts, au grand dam de ses fans.  

J’ai  donc le plaisir de vous annoncer que Mr Vegas  sera de retour sur scène le lundi 20 Juillet à l’Elysée Montmartre, accompagné de Thugz Band.

Réservez une place
http://elyseemontmartre.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Reggae-MR-VEGAS--Live--EMVEG.htm

http://www.digitick.com/mr-vegas-live-en-concert-elysee-montmartre-paris-20-juillet-2009-css4-digitick-pg101-ri265632.html

Plus d’infos sur le MySpace
www.myspace.com/mrvegas

See ya!

« Dernière édition: Juillet 17, 2009, 19:20:15 par Kmouflage » Journalisée
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #1 le: Juin 01, 2009, 12:12:32 »

pti post pour dire que ce n' est pas spécialement le genre d' artiste dancehall que j' apprécie
(ok il a des grands classics mais (de mon point de vue) c' est + coté slackness/festif que spirituel/revendicatif quand meme,
donc pas ma came
Roulement des yeux)
(n' étant pas fan je ne connais pas tous ces textes, je ne l' imagine pas très "teacher" en tout cas)

mais j' avais été agréablement surpris par son show l' an dernier au Big Reggae festival à Antibes
(après Alborosie (vu à meme pas 20h à peine le temps d' se mettre Irie et d' apprécier pleinement ce "monstre" à la véritable hauteur de son talent Indéci ) & Busy Signal (très dancehall slackness aussi)

il a pris pas loin de 20, 30 min sur son set pour faire un hommage rétrospective aux classics Reggae/ dancehall en mode sound system (son selecta enchaînant les tunes mythiques et lui animant, commentant et chantant par dessus les artistes originaux) franchement bonne vibes, moi qui le connaissait mal (il faut croire) je m' attendanis un truc 100% superficiel, avec de la forme essentiellement et peu de fond, bah en fait nan, c' était plutot cool sa presta Choqué Choqué Choqué

bon souvenir

après "son public" ira + le voir pour winer que pour autre chose, mais ça ne semble pas etre qu' une machine à faire danser en racontant du forcément pas joli joli et recherché
Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
start
Expert
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

http://www.topnews.in/health/files/fat-heart.jpg

Windows Vista
Firefox 3.0.10

Posteur à 27%

« Répondre #2 le: Juin 01, 2009, 12:36:33 »

damn is back!! ça risque d'être super massive le show
Journalisée

Manger une moule, c'est manger Vega

Le veau du limousin vaincra !!!
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Windows Vista
Firefox 3.0.10

Posteur à 42%

« Répondre #3 le: Juin 02, 2009, 13:28:48 »

ça va mouillé les maillots  Grimaçant
Journalisée
baseline
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Firefox 3.0.11

Posteur à 21%

« Répondre #4 le: Juin 16, 2009, 15:13:16 »

Mr. Vegas - I Am Blessed

Journalisée
baseline
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Firefox 3.0.11

Posteur à 21%

« Répondre #5 le: Juin 24, 2009, 12:46:48 »

Mr Vegas + Jovi Rockwell - You're Gonna Need Me

Journalisée
baseline
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Firefox 3.0.11

Posteur à 21%

« Répondre #6 le: Juillet 07, 2009, 12:47:03 »

En attendant le concert de Mr Vegas le 20 juillet prochain, voici la video DAGGERING

Journalisée
baseline
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Firefox 3.0.11

Posteur à 21%

« Répondre #7 le: Juillet 09, 2009, 17:46:14 »

Hello,

Je vous envoie ci-dessous le lien vers la vidéo « Mamma Don't Cry » de Mr Vegas.

J’en profite pour vous rappeler que Mr Vegas sera en concert le 20 juillet à l’Elysée Montmartre, accompagné de Thugz Band !

Journalisée
baseline
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Firefox 3.0.11

Posteur à 21%

« Répondre #8 le: Juillet 17, 2009, 17:14:00 »

Le concert de Mr Vegas prévu le 20 juillet à l'Elysée Montmartre est annulé.

Les billets sont intégralement remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés.

Journalisée
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #9 le: Juillet 19, 2009, 12:13:39 »

bah alors ? je l' ai vu le lundi 13 à Saint Malo au Summer reggae fest (big up Legal shot !!!)

(enfin vu ... pas très longtemps ... j' préfèrais kiffé le sound (zion gate hifi) avec Daddy Freddy, Shinehead, Prince Malachi, General Levy, Sister Nancy, Sister Carol ... bref du lourd pendant 5h non stop !!!)

(il me semble qu') il passait au mans mercredi 15 aussi (j' y était ce week end, y avait des affiches)

pourquoi annulé juste à paname ? Roulement des yeux

Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.138 secondes avec 23 requêtes.