BEAT4BATTLE
Août 18, 2019, 03:16:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Topic Breakbeat (pas de scratch)  (Lu 11901 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
100son
Modérateur
Senior
*****
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Messages: 7037


Larve clan LTD

Windows XP
Firefox 3.0.11

Posteur à 29%



« le: Juin 22, 2009, 18:13:01 »

Merci de bien vouloir ajouter le nom de l'artiste et du titre avec la vidéo/l'extrait audio pour que l'on puisse retrouver le post dans les recherches, ça évitera les doublons.


Parce qu'il y a des perles qui valent vraiment le coup ! Un sujet vaste voir même imprécis vu les différents styles existants.

A découvrir absolument :
LAWGIVERZ, qui ont l'air de vraiment pas être connus
http://www.lawgiverz.com/
<a href="http://www.youtube.com/v/xotKDLs1IiA&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/xotKDLs1IiA&rel=1</a> > live intéressant.
Pfff suis dingue de ce truc. Très électro

FLOW DYNAMICS
<a href="http://www.youtube.com/v/-qIItVFMrkU&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/-qIItVFMrkU&rel=1</a>
Très fonky
pas de clip ou de live...



Voilà, je me retiens.

Je suis vraiment pas calé dans le genre donc j'attends qu'on me donne DES NOMS !!! J'aime quand c'est dans le délire de mes 2 exemples, je dirais que c'est même les 2 que je préfère, mais j'aime vraiment pas les sons à la Justice.
 Clin d'oeil
« Dernière édition: Juin 01, 2011, 10:10:19 par 100son » Journalisée
Skevitz
Habitué
****
Hors ligne Hors ligne

Kyrgyzstan Kyrgyzstan

Messages: 223


Windows XP
Firefox 3.0.11

Posteur à 25%



WWW
« Répondre #1 le: Juin 22, 2009, 23:30:30 »

quelques ptits sons que j'aime bien et qui envoient du pâté :





en plus funky :






jte recommande le site http://www.frenchbreaks.org/html/, y'a pas mal d'actus/chroniques et podcasts sympas à choper

perso jsuis à fond dans le délire funky breaks, c'est ce que je joue en soirée généralement, donc si tu veux d'autres réfs hésite pas à me capter sur msn ou par mp  Clin d'oeil

j'ai quelques mixs breakbeat plus electro en écoute sur mon weeloop : http://skevitz.weeloop.com/profile ou sur myspace (voir profil)
« Dernière édition: Juin 23, 2009, 00:02:02 par Skevitz » Journalisée
100son
Modérateur
Senior
*****
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Messages: 7037


Larve clan LTD

Windows XP
Firefox 3.0.11

Posteur à 29%



« Répondre #2 le: Juin 23, 2009, 00:32:48 »

J'aime bien le 1er, je connaissais pas. Foreign Beggars  Choqu&eacute;
La 2ème vid c'est vraiment le genre de truc que j'aime pas.
A Skillz & Krafty Kuts, jsuis un grand fan !
Maelstrom & Napz à l'ancienne, bonne patate, ça tue.

Merci pour les liens, j'irais cyberdigger tout ça.
« Dernière édition: Juin 23, 2009, 00:34:29 par 100son » Journalisée
Mc dermott
Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

Messages: 5246


mange du kebab

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%



WWW
« Répondre #3 le: Juin 23, 2009, 06:41:11 »

tiens en parlanr de foreign beggars, allez checker leur myspace, ya du large!!
le remix de gash fait des trous dans des fesses!!
Journalisée

ongaku
Habitué
****
Hors ligne Hors ligne

Germany Germany

Messages: 316


Windows Vista
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 25%



WWW
« Répondre #4 le: Juin 23, 2009, 07:48:27 »

<a href="http://www.youtube.com/v/bR3d2bl_lD0&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/bR3d2bl_lD0&rel=1</a>

<a href="http://www.youtube.com/v/0ZhDtJzuG-c&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/0ZhDtJzuG-c&rel=1</a>

Un petit live mais leur skeud valent le coup aussi

<a href="http://www.youtube.com/v/K4IMtdu9rC4&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/K4IMtdu9rC4&rel=1</a>

En plus jazzy

http://www.youtube.com/watch?v=NQMT00ZP


Journalisée
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

Messages: 4

Mac OS X
Safari

Posteur à 22%



« Répondre #5 le: Juin 23, 2009, 15:37:39 »

pfff
je suis frustration.. montée d alcool d hier.. trop trop trop bon sons sur ce topic.. jpourrai finir par terre en larme en tappant du poing , hurlant "pourquoiiiiiiii !!"
mais je comprend pas pourquoi.. Embarrass&eacute;
Journalisée
ongaku
Habitué
****
Hors ligne Hors ligne

Germany Germany

Messages: 316


Windows Vista
Firefox 3.0.8

Posteur à 25%



WWW
« Répondre #6 le: Juin 23, 2009, 16:13:54 »

 Grima&ccedil;ant Je sais pas si c'est comme pour moi, mais c'est vrai que moi aussi j'ai les boules quand je vois que plus de 3/4 des breakbeats funky qui sortent utilisent des samples de morceaux que je connais par coeur et dont j'aurais jamais su en faire un truc pareil, meme si au fond ca parait super simple ce petit lifting qu'ils donnent aux morceaux.

En ce moment je m'essaye justement a produire quelque breakbeat funky dans le genre, et j'en chie bordel, pourtant on va dire que j'ai tout ce qu'il faut, puisque j'arrive sans trop de probleme maintenant a rejouer les lignes de basses de vieux classique funk, mais non ca veut pas  F&acirc;ch&eacute;

Ah ca y est le "pourquooiiii!!!!" il est pas loin non plus  Grima&ccedil;ant
Journalisée
vinylgrabber
Confirmé
*****
Hors ligne Hors ligne

France France

Messages: 610

beat4battle

Mac OS X
Firefox 3.0.11

Posteur à 23%



« Répondre #7 le: Juin 23, 2009, 20:39:02 »

indémodable, intemporel...






Sinon il y a les labels :

Cut & Run
Hardcore beats
Daft Punk White (remix breakbeat des Daft)
Crisp Biscuits
Again the grain
Lot49
Funkatech
I Break Bass
Resin
Functional Breaks
Passenger
Botchit Breaks
The Payback Project

Pour les plus connus... Ensuite il y a plein de BreakBeat qui sortent en White car souvent ce sont des remix de track super connus
et les droits d'auteurs, ben c'est pas gratos.

Journalisée

100son
Modérateur
Senior
*****
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Messages: 7037


Larve clan LTD

Windows XP
Firefox 3.0.11

Posteur à 29%



« Répondre #8 le: Juin 23, 2009, 22:36:35 »

Au fait, quand j'ai acheté mon phone nokia il y avait ce track dedans :

Podcast


c'est de All Good Funk Alliance et A Skillz & Krafty Kuts remixé par flow dynamics, ça m'a surpris...
Journalisée
ongaku
Habitué
****
Hors ligne Hors ligne

Germany Germany

Messages: 316


Windows Vista
Firefox 3.0.8

Posteur à 25%



WWW
« Répondre #9 le: Juin 24, 2009, 10:15:39 »

Le monde du breakbeat funky est assez petit et tout le monde remixe tout le monde j'ai l'impression, je dois avoir 6 version ou plus du Kodak Jam  Sourire

Sinon quleques nom en vrac :

Basement freaks
The Breakbeat Junkie
Badboe
Smoove and Turell
Slynk
Quasamodo
Mash and Munkee

Quelques labels:

Freestyle
Good groove
Manmade
Favorite

Journalisée
morganistic
Expert
***
Hors ligne Hors ligne

Poland Poland

Messages: 1415


beatmaker dès qu'il a le temps!

Windows XP
Firefox 3.0.11

Posteur à 28%



WWW
« Répondre #10 le: Juin 24, 2009, 11:04:26 »

bon alors j' en profite pour placer mon chouchou qui s' y essaye de temps en temps:

http://www.myspace.com/sportactics
Journalisée

vinylgrabber
Confirmé
*****
Hors ligne Hors ligne

France France

Messages: 610

beat4battle

Mac OS X
Firefox 3.0.11

Posteur à 23%



« Répondre #11 le: Juin 24, 2009, 11:30:12 »

On peut y joindre églament Noisia Sourire
Journalisée

morganistic
Expert
***
Hors ligne Hors ligne

Poland Poland

Messages: 1415


beatmaker dès qu'il a le temps!

Windows XP
Firefox 3.0.11

Posteur à 28%



WWW
« Répondre #12 le: Juin 24, 2009, 11:58:39 »

ouais nan t' as raison c'est noisia mes chouchou  Souriant
Journalisée

Loowood
Expert
***
Hors ligne Hors ligne

Peru Peru

Messages: 1516


Windows XP
Microsoft Internet Explorer 6.0

Posteur à 23%



« Répondre #13 le: Juin 25, 2009, 13:58:56 »

Dans le style j’aime beaucoup Danny break.
Journalisée

100son
Modérateur
Senior
*****
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Messages: 7037


Larve clan LTD

Windows XP
Firefox 3.6

Posteur à 29%



« Répondre #14 le: Mars 12, 2010, 17:35:53 »

Up !

Un ptit tour sur addictech pour choper un peu de breakbeat dont ceux-ci :

Bon ya de tout sur cet album : dubstep, glitch, IDM, breakbeat. Et même les pistes originales pour faire soi-même son remix (super de faire ça !)


Inévitable, avec de bons MCs


Midtempo, sympa
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 23 requêtes.