BEAT4BATTLE
Juillet 17, 2019, 04:22:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: qui a la ttm57???  (Lu 3246 fois)
Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #30 le: Juin 25, 2009, 14:44:39 »

je réponds ici ou tout le mode s'en fout et c en pm?
 Sourire
Journalisée

smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

Windows XP
Firefox 3.0.8

Posteur à 30%

« Répondre #31 le: Juin 26, 2009, 20:23:58 »

mdr le mec qui essaye de tailler en pv pour pas se faire afficher ...

regardez les cyber copains, il ma grave clashé sa race  Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

essaye pas de te justifier le cassos  Sourire j'en ai un peu rien a branler de ta life  Sourire

mais tu me dira ya k'un belge pour me traiter de facho et dire kk ligne plus loin je cite "je suis super fier de pas faire partie de votre pays de connard, sarkoziste, con, anti-européen, élitiste et leche-boule."

Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées tt le reste est du meme level, bref si yen a ki veule sourir ca se passe en dessous  Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées

attention ya un fucking level je previens ....

Edit : le top most, c'est kd mm ma tmm57 payé avec mes aides sociales ... ca javoue ca ma limite fait rire la ...  Grimaçant
salut mec, je te réponds ici pcq finalement, tout le monde sen fout qu'on peut pas e blairer.
Citation
a pdx est aussi sale que toi, ton niveau, et ton salon rempli de clochard et de cafard
ma pdx n'est pas sale, ya juste un peu de scotch dessus, je ne suis pas sale non plus, ne t'en déplaises, si tu fait partie de ces personnes qui préjugent les autres vis-a-vis de leur allure (-> coupe de cheveux, puisque je suppose que c'est a quoi tu fais allusion), je trouve ca très désolant, et ca me rappelle un autre type de personne si charmant que sont les fachos.
si tu n'as rien trouvé d'autre a dire sur moi pour me discréditer face a ta population de cyber-potes, je suis désole, mais sors de chez toi, rencontre et parle avec les gens. ils ont de choses a te dire, et tu as tres certainement des choses a entendre aussi. Sourire

mon niveau...
avant de la ramener, montres qqch. je n'ai jamais préendu etre quoi que ce soit, et surtout, tu sauras que je n'ai plus de matos fonctionnel, ma table m'a dit merde en meme tmps que mackie, et je n'ai pas la thune pour pouvoir me payer des table a 1500 boules a l'oeil, sans meme savoir s'en servir.
je ne parle meme pas de te frequence d'utilisation qui doit etre a la hauteur de ton niveau... Souriant
je demande serieusement a voir ce que tu vaux en quelconque circonstance, car derriere ton écran, t'es un vrai bonhomme, deriere une platine (sale si tu veux), ou un sequenceur, tu n'as encore pas prononcé la moidre syllabe...
je participe a la battle beatmaker, je t'y attends  Sourire

pour ce qui est des clochards, je ne vais meme pas revenir dessus.
je suppose que la charité ou l'opportunité d'offrir un diner ou une douche a quelqu'un ne fait pas partie de tes habitudes de beauf.
ce type etait une mine d'experience et une fois de plus, je t'invite a rentrer en contact avec ces personnes, ils ont aussi des choses a t'apprendre. Sourire
je donne pas de leçons, mais tu n'as certainement rien a dire sur ca.

pour ce qui est des cafards, je te l'accorde, on en chie, mais mets les pieds ici seulement, et ouvre ta gueule ensuite.

Citation
c'est fou l'amertume d'un pauvre qui essaye de déchainer sa haine sur les gens qui réussissent

je n'ai pas d'amertume et encore moins de haine, je vois vraiment pas en quoi je devrais etre jaloux de toi ou envieux ou meme haineux!
tu représente que dalle, tu es juste une preuve supplémentaire que les francçais sont majoritairement des gros cons, fermés, beauf et complètement imbus de leur personne.
je te vois deja venir sur les reportages que j'ai posté ya peu sur ma région, je t'en prie, amuse-toi, je suis tout ouïe Grimaçant

Citation
moi je sais de quoi je parle, j'essaye pas de participer a une battle beatmaker en faisant piou piou dans un micro PTDRRR
tu sais que dalle, et si tu comprends pas le caractère non-sérieux de ce "beat", juste ferme ta gueule.
ce truc n'avait aucunement la prétention d'etre révolutionnaire, bien, parfait, ou je ne sais quoi, c'etait juste pour déconner et profiter du principe de la battle.
une fois de plus, ouvre tes fille de joie s d'ornières mec...

Citation
pas besoin du matos des autres le miens me suffit amplement .. un problème de jalousie surement non ? complexe de la ptite bite ? tu veux kon en parle
tu es meme pas capable de l'utiliser ton matos Souriant
aucunement jaloux, j'y ai déja fais allusion plus haut... puis non je ne sais pas utilise rles aides sociales pour me payer du matos. dsl Sourire
pour ce qui est de la taille de ma bite, tout cela fonctionne a merveille,t'en fais pas pour moi.
faudra tout de meme que tu m'expliques pq tu en viens a parler de taille de bite quand je te nique verbalement?
mon pauvre, tu vaux pas mieux que mes compatriotes fermiers. répartie de merde, bagnole de connard, et photo de lui dedans... Souriant
j'en viens donc a
Citation
halalla .. heureusement que t'es pas français, ca me rassure de pas cotiser pour un cassos kom toi haha .. le genre de mec qui fini a strip tease ..
je suis super fier de pas faire partie de votre pays de connard, sarkoziste, con, anti-européen, élitiste et leche-boule.
tu es un stereotype. le type meme qui ne voit son bonheur que dans l'affirmation de son égo, son besoin avide a la matérialisation, et sa connerie affichée.
je veux pas de tune connard!!
quand au fait que je sois un "cassos", comme tu dis, une fois de plus, ouvres tes fille de joie  d'yeux, bouge ton cul, et rends toi compte que le plus "cassos" de nous deux, ca n'est certainement pas moi.

sur ce je vais pioncer, j'ai école demain, car je suis tjs étudiant, et que je ne compte pas passer mon temps sur internet a essayer de paraitre face a des autres connard quand j'aurai dans la 30aine.

diffuse ceci si tu as envie, je ne comptais plus emmerder les gens avec nos conneries.

sors un free, ou une prod et ramène la pauvre type.

bonne nuit.
 Bisou

Journalisée

zeubi la mouche
tsubasafr
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

French Southern Territories French Southern Territories

Eleveur de pingouin

Windows Vista
Firefox 3.0.11

Posteur à 26%

« Répondre #32 le: Juin 26, 2009, 22:09:40 »

c'est vrai que j'ai jamais vu de free de toi smox Souriant en meme temps je suis pas inscrit sur beat4battle depuis 4 générations :p

Vous prenez pas le choux ... Peace & skratch

Journalisée

100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

Windows XP
Firefox 3.0.11

Posteur à 29%

« Répondre #33 le: Juin 26, 2009, 22:13:27 »

Vous êtes assez ridicules pour le coup  Indéci
Journalisée
Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #34 le: Juin 26, 2009, 23:24:41 »

c'est vrai que j'ai jamais vu de free de toi smox Souriant en meme temps je suis pas inscrit sur beat4battle depuis 4 générations :p

Vous prenez pas le choux ... Peace & skratch

j'ai trouvé par hasard cet aprem.
Fm synthesis looper, ya une loop de l'interessé (...)
j'en profite pour dire a l@te si il passe que il a vraiment cartonné sur le visu de ce looper!!
Journalisée

ongaku
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Germany Germany

Windows Vista
Firefox 3.0.8

Posteur à 25%

« Répondre #35 le: Juin 30, 2009, 16:51:17 »

Et la TTM alors elle a toujours des problemes? 
Journalisée
famelik
B4B CANADA
Senior
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Windows XP
Firefox 3.0.11

Posteur à 26%

« Répondre #36 le: Juin 30, 2009, 19:27:12 »

slt l equipe enfait j arivé plus a assigner mes fonctions  sur les manettes de fonction a coté des point cue alors quil fallait juste cliquer dessus !!!!!! manuellement
jai galeré deux heures comme un kassos et pour le cross jai un shuya de vaseline et sa glisse depuis 6 mois je sais pas si c est recommandé mais c efficasse peace!!!!

apparament Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 23 requêtes.