BEAT4BATTLE
Août 23, 2019, 13:24:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: - SOULEANCE - PREMIER EP - Le Monde EP -  (Lu 1241 fois)
chainsaw
Invité
« le: Septembre 02, 2009, 13:00:09 »

C'est sortie le 26 Mai dernier et c'est vraiment tout bon !

Leur myspace pour écouter l'entièreté de l'EP:

http://www.myspace.com/souleance

Et ici pour plus d'infos sur le groupe et 2 mixes à télécharger:

http://5hdumat.blogspot.com/2009/06/decouvrez-le-monde-le-premier-ep-de.html
« Dernière édition: Septembre 02, 2009, 13:03:01 par chainsaw » Journalisée
chainsaw
Invité
« Répondre #1 le: Octobre 12, 2009, 16:33:45 »

Bon bah après plusieurs écoute, y'a des trucs que j'aime bien (la qualité de leur son,les samples utilisés, certaines rythmiques)

après y'a d'autres trucs que j'aime pas du tout (quand ca devient trop loundge, buddha-bar, easy listening...), dès fois on sent qu'ils essayent de faire comme Air, mais c'est beaucoup moins bien fait...

Perso j'attend confirmation, je suis pas convaincu pour le moment...
Journalisée
deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Firefox 3.0.14

Posteur à 25%

« Répondre #2 le: Octobre 12, 2009, 18:44:14 »

apres une première écoute chui pas vraiment emballé, ptet pas l'habitude d'écouter des trucs ds ce style mais a part "le monde" et des passages de "cool fm" jtrouve ke le tou a un air de deja vu...pas convaincu...
Journalisée

famelik
B4B CANADA
Senior
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #3 le: Octobre 12, 2009, 20:10:06 »

Ils m'avaient laissé un sale souvenir en live, c'était peut être exceptionnel mais ils étaient pas dedans du tout, genre la tête dans le guidon, plus à se soucier du potar qui marche pas que du son qui sort, et c'était à coup de patterns pas terminés pour arriver à tenir le set entier. Pourtant, connaissant déjà le taff de Fulgeance, ca promettait des trucs cool, mais sa MPC est restée sur le carreau avec deux pauvres coups de pad en 1 heure. Niveau contenu, je m'attendais à plus riche aussi, du coup j'ai pas eu la curiosité d'aller écouter le reste de l'EP. Triste Honte à moi
Journalisée
chainsaw
Invité
« Répondre #4 le: Octobre 15, 2009, 07:58:44 »

Citation
Posté par: famelik
Citer ce message
Ils m'avaient laissé un sale souvenir en live, c'était peut être exceptionnel mais ils étaient pas dedans du tout, genre la tête dans le guidon, plus à se soucier du potar qui marche pas que du son qui sort, et c'était à coup de patterns pas terminés pour arriver à tenir le set entier. Pourtant, connaissant déjà le taff de Fulgeance, ca promettait des trucs cool, mais sa MPC est restée sur le carreau avec deux pauvres coups de pad en 1 heure. Niveau contenu, je m'attendais à plus riche aussi, du coup j'ai pas eu la curiosité d'aller écouter le reste de l'EP.  Honte à moi

Ca confirme ce que je pensais et ce qu'on ressent en écoutant leur "mix", qui en sont tous juste, tellement c'est peu mixer.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 23 requêtes.