BEAT4BATTLE
Juillet 20, 2019, 09:23:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour débuter, MPD24 ou XR20 ?  (Lu 1863 fois)
djbigup
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 6.0

Posteur à 29%

« Répondre #15 le: Septembre 15, 2009, 13:54:09 »

Ba franchement a chaque fois que je la vois j'ai l'impression que c'est une mpc factice un peu comme les téléphones en vitrine... Pi quand j'vois les défauts de finition qu'il y a sur la 1000... J'imagine méme pas c'que c'est sur la 500... J'parle pas de l'édition a chiffres et des 12 pads après certains en sont surement content, ça dépend de c'que t'en fait mai voila tu peux pas en faire ton outil de travail central, sinon v'la la misère!!!!

je comprends ton raisonnement, moi j ai fait quelques sessions beatmaking sur la mpc2000xl d un pote et c est clairement plus comfortable qu une 500 et puis la 2000xl a un grain particulier c est sur.

Malgré sa taille la 500 est vraiment complète, elle a juste moins d effets et le slice se fait via des chiffres( ca c était chiant au début mais je m y suis fait et ca me prends vraiment très peu de temps pour slicer)

Jdirais que ceux qui ont déja l habitude d une mpc vont trouver la 500 un peu cheap mais je peux te dire que je l utilise beacoup car je fais pas mal de beats et elle est parfaitement adaptée au beatmaking, de plus l aspect transportable est vraiment cool.

Enfin voile je trouve que c est une excellente machine, une 1000, 2500, 2000, ou 5000 c est plus complet mais c est un autre tarot osi  Clin d'oeil
Journalisée

A la kool mon ami...
smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

Windows XP
Firefox 3.5.3

Posteur à 30%

« Répondre #16 le: Septembre 15, 2009, 14:34:59 »

Ba franchement a chaque fois que je la vois j'ai l'impression que c'est une mpc factice un peu comme les téléphones en vitrine... Pi quand j'vois les défauts de finition qu'il y a sur la 1000... J'imagine méme pas c'que c'est sur la 500... J'parle pas de l'édition a chiffres et des 12 pads après certains en sont surement content, ça dépend de c'que t'en fait mai voila tu peux pas en faire ton outil de travail central, sinon v'la la misère!!!!
défaut de finition sur la 1000 ? tu peu en dire plus, car je n'en ai aucun sur la mienne .. Huh
Journalisée

zeubi la mouche
g
Expert
Hors ligne Hors ligne

Wallis and Futuna Wallis and Futuna

Mac OS X
Firefox 3.5.3

Posteur à 28%

« Répondre #17 le: Septembre 15, 2009, 14:45:18 »

Ba genre la j'ai le bouton d'la flèche droite qui répond plus sauf si j'saque dessus comme un bourrin donc ca va etre retour sav tant qu'elle est encore sous garantie, la molette pareil est pas d'une resistance a toutes épreuves, fin aprés c'est des bricoles mais qui font un peu peur parce que si t'es pas "ultra-minitieux" t'as vite fait de la niquer au fil des années
Journalisée
smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

Windows XP
Firefox 3.5.3

Posteur à 30%

« Répondre #18 le: Septembre 15, 2009, 15:37:24 »

c'est une occaze que tu as pecho ? une bleu ou une black ?
tu l'utilise trop  Grimaçant
j'espere ne pas avoir les meme soucis car plus de guarantie moi  Triste
Journalisée

zeubi la mouche
g
Expert
Hors ligne Hors ligne

Wallis and Futuna Wallis and Futuna

Mac OS X
Firefox 3.5.3

Posteur à 28%

« Répondre #19 le: Septembre 15, 2009, 15:53:26 »

une black achetée neuve y'a quasi 2 ans
Journalisée
djbigup
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 6.0

Posteur à 29%

« Répondre #20 le: Septembre 15, 2009, 15:53:32 »

franchement sur ma 500 les finitions n ont pas bougé d un poil et ca fait 2 ans que je la torture !
Journalisée

A la kool mon ami...
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 23 requêtes.