BEAT4BATTLE
Juillet 20, 2019, 09:44:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mixvibes DVS MK2 - config HELP !  (Lu 766 fois)
djbigup
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 6.0

Posteur à 29%

« le: Octobre 10, 2009, 13:36:02 »

bon au final j ai pécho un mixvibes dvs mk2 à 199 €, c est suffisant pour mes besoins.

Par contre avez vous des conseils pour la config parce que la latence et la qualité son ne me satisfont pas du tout !!! genre ca plante toutes les 10 sec, et la qualité audio est merdique !!!

Aussi, j ai pas trouvé d infos qui explique les différences entre mode absolute et les 3 autres...

Dernière chose que je ne comprends pas : au niveau de la connectique, dois je utiliser le mix out de la U46 ou le master out de ma ttm-56 ?

Donc voila j ai beau tester plusieurs config, le résultat me laisse perplexe  

EDIT : j ai modifié l ancien topic sur cross pour le remplacer par celui ci.
« Dernière édition: Octobre 16, 2009, 11:35:03 par djbigup » Journalisée

A la kool mon ami...
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 32%

« Répondre #1 le: Octobre 10, 2009, 13:55:20 »

Oui c'est fiable, oui plusieurs cartes son disponibles, traktor si je dois conseiller autre chose, euh ta question sur le pc allumé je comprend pas trop, si tu veux utiliser cross ça c'est sûr que ton pc doit être allumé et de toute façon toutes les cartes son alimentées par le bus usb ou firewire ne focntionnent que si le pc est allumé. Oui les mises à jour sont gratuites et vu que c'est le début de cross elles apportent beaucoup et apporteront bien plus dans le futur (sampler, vsti, etc...). Pour le moment une utilisation avec une mpd ou autre ne sert pas à grand chose mais sinon oui c'est faisable tout comme dans mixvibes 7.
Journalisée

djbigup
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows XP

Posteur à 29%

« Répondre #2 le: Octobre 10, 2009, 14:03:16 »

ok merci

mais concernant les cartes son, je voulais savoir si dans le pack cross, on a le choix de la carte ou pas ? si oui lesquelles car je n ai vu que la U46MK livrée d origine.

Pour l enroule du pc allumé je voulais savoir si, pour jouer des skeuds normaux on est obligés d allumer le pc ?  y a une alim dispo ou livrée d origine ?

Donc pour toi en scratch, juggling et mix c est une bonne solution ?parce que la j ai un Torq........qui me saoule graaaaaaaave donc vais je sentir la différence avec cross ?(aka serais je content ?  Souriant)
Journalisée

A la kool mon ami...
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 32%

« Répondre #3 le: Octobre 10, 2009, 14:10:01 »

Mdr, oh oui tu vas sentir la différence, torq est une grosse merde!

Sinon pour jouer des skeuds normaux tu as des cables en y donc pas besoin d'allumer le pc.

Dans le package je crois qu'il n'y a que la U46 qui est très bonne ne t'en fais pas. Disons que c'est une daube pour enregistrer mixer (mixage studio pas passer des sons) mais pour ce qui est de l'utilisation dvs, elle est excellente. A une époque ils faisaient un pack avec une RME RPM mais je pense qu'il ne se fait plus. Dommage car cette carte son défonce tout! Tu obtiens des latences vraiment très faible avec. D'ailleurs mixvibes avec cette carte son ont battus tous les concurrents.
Journalisée

djbigup
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows XP

Posteur à 29%

« Répondre #4 le: Octobre 10, 2009, 14:17:41 »

ok merci je vais donc aller faire un bon achat.................quand j aurai congé  Indéci.......un jour peut etre.... Clin d'oeil
Journalisée

A la kool mon ami...
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 23 requêtes.