BEAT4BATTLE
Novembre 14, 2019, 15:41:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ableton + Serato = The Bridge  (Lu 13855 fois)
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

Mac OS X
Safari

Posteur à 22%

« Répondre #75 le: Septembre 23, 2010, 17:00:50 »

Ok autant pour moi ^^

faut kje réinstall mon mac en propre pour le tester ce truc..;ya pas moyen.. par contre est ce que le fait que jai ma config ( proc) est un peu en dessous du minimum requis peut faire que l'onglet n'apparaisse pas ?
Ca me semblerait chelou mais bon...
« Dernière édition: Septembre 23, 2010, 17:02:36 par didier cloubert.. » Journalisée
famelik
B4B CANADA
Senior
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #76 le: Septembre 23, 2010, 18:07:35 »

MS Pinky^^
Journalisée
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

Mac OS X
Safari

Posteur à 22%

« Répondre #77 le: Septembre 23, 2010, 20:30:37 »

youpiiii
en prenant la derniere version de live 8.2 dispo en trial, avec la fille de joie de 2.1.1 et non pas 2.1, ca marche
je test un rec .als...

ca marche.. pu qua apprendre comment c merdier fonctionne ^^
« Dernière édition: Septembre 23, 2010, 20:40:53 par didier cloubert.. » Journalisée
Shini
Senior
Hors ligne Hors ligne

Egypt Egypt

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.10

Posteur à 27%

« Répondre #78 le: Septembre 24, 2010, 21:53:29 »

J'ai refait un test aujourd'hui, et pinaise, ca marche!

Par contre, comme diams, pas moyen de lui faire sortir un son en reverse avec un backspin... Abusé!

autre truc chelou aussi, j'ai test avec un projet vide avec juste deux pauvre audio clips, ca ramait à bloc, la j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai chargé un projet plus consequent, et oh miracle ca laggait plus! WTF

En fait pour pas que ca bug et que ca crash de partout, fallait lancer serato avant live... alors que dans la vidéo ils disent clairement: "it doesn't matter what order you launch the two programs"  Lèvres scellées

N'empeche que malgré tout ca, c'est quand même pas mal le pied!!! vraiment top pour caler ses live sur quelqu'un  Cool
Journalisée
famelik
B4B CANADA
Senior
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #79 le: Septembre 24, 2010, 22:01:23 »

Par contre, comme diams, pas moyen de lui faire sortir un son en reverse avec un backspin... Abusé!

Ca s'explique... Ca prend des calculs de taré s'il doit te faire ca en sync pendant ta lecture de clips, rejouer tout ton drumkit en reverse élément par élément en réattribuant une valeur de pitch et avec des paramètres d'effets actifs...
Journalisée
diams
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

south meebool !!!

Mac OS X
Firefox 3.5.7

Posteur à 26%

« Répondre #80 le: Septembre 24, 2010, 22:13:40 »

ouais le son en reverse apparement c est depuis le debut que c etait annoncé que ça serait comme ça .....
mis a part ça , j ai encore bien bossé dessus aujourd hui , c est vraiment pas mal , y a trop de truc a faire .
ça me plait bien .  Souriant
Journalisée

Shini
Senior
Hors ligne Hors ligne

Egypt Egypt

Linux
Safari

Posteur à 27%

« Répondre #81 le: Septembre 25, 2010, 11:57:36 »

Ca s'explique... Ca prend des calculs de taré s'il doit te faire ca en sync pendant ta lecture de clips, rejouer tout ton drumkit en reverse élément par élément en réattribuant une valeur de pitch et avec des paramètres d'effets actifs...

ouais je me doute bien que techniquement c'est a la limite de l'infaisable, mais c'est vraiment tres dommage quand meme! Ils pourraient trouver un moyen simplifié de la faire je suppose, genre enregistrer le buffer de sortie et le lire a l'envers, un truc du genre...
Journalisée
100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

Windows XP
Firefox 3.5.13

Posteur à 29%

« Répondre #82 le: Septembre 25, 2010, 13:38:58 »

J'ai vu des vidéos, je comprend mieux à quoi c'est destiné
La fonction mixtape ça doit être bien pratique, c'est une idée géniale de pouvoir éditer ses cuts et d'avoir les pistes séparées, certains vont en abuser pour berner tout le monde  Souriant

L'autre fonction je vois pas l'intérêt en fait... Un contrôle midi sur le bpm de live avec une ptite carte son en + et on a une platine de libre donc 3 sources de son. Et ça doit donner une belle latence cette fonction...
« Dernière édition: Septembre 25, 2010, 13:40:36 par 100son » Journalisée
djbigup
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 29%

« Répondre #83 le: Septembre 25, 2010, 13:53:01 »

Bon reste plus qu a espérer que ca soit compatible Traktor Scratch Pro, un jour.......

Vous pensez que c est réalisable  Huh
Journalisée

A la kool mon ami...
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

Mac OS X
Safari

Posteur à 22%

« Répondre #84 le: Septembre 25, 2010, 14:11:27 »

Bon reste plus qu a espérer que ca soit compatible Traktor Scratch Pro, un jour.......

bridge c un partenariat serato ableton..ca mettonerai quils laissent un crénau a un concurent.. ( je parle de serato)
Journalisée
djbigup
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 29%

« Répondre #85 le: Septembre 25, 2010, 18:11:35 »

bridge c un partenariat serato ableton..ca mettonerai quils laissent un crénau a un concurent.. ( je parle de serato)

Indéci Embarrassé
Journalisée

A la kool mon ami...
Shini
Senior
Hors ligne Hors ligne

Egypt Egypt

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.10

Posteur à 27%

« Répondre #86 le: Septembre 26, 2010, 09:03:18 »

Indéci Embarrassé

par contre on peut facilement imaginer que NI fasse un truc similaire avec traktor et reaktor!
Journalisée
Djalbundy
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Safari

Posteur à 21%

« Répondre #87 le: Septembre 28, 2010, 13:43:01 »

Bon j'ai fait un petit test qui m'a un peu inquiété. J'éspère que je me trompe: je scratch en reverse donc petite session sous SSL enregistrée en .als avec ma ttm57.

Ouverture du .als sous Ableton et là, le drame: mes clicks coupent la piste de l'instru' et pas celle du sample scratché !

J'espère que c'est juste un réglage quelque part...

Journalisée
diams
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

south meebool !!!

Mac OS X
Firefox 3.5.7

Posteur à 26%

« Répondre #88 le: Avril 22, 2011, 21:36:19 »

est ce que quelqu un arrive a faire çà ? ? ?

je vois pas du tout les meme options que dans la video quand je vais dans les preferences sur live ...
si je choisis serato comme carte son j ai pas de possibilité d avoir l entrée mic du mac ça me saoule !!!
est ce que faut une 57 ou une 68 ? je vois pas pourquoi ça marcherais pas avec ma 56 et mon sl1 mais bon ....
en plus les gars de chez serato me calculent pas , ça fait deux fois que j les questionne sur twitter et pas de reponse ....

Journalisée

A-kut
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 28%

« Répondre #89 le: Avril 23, 2011, 09:27:45 »

je test un rec .als...

Je sais pas comment tu vas faire vu que les sauvegardes ne sont pas possibles avec les versions de démo...
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.163 secondes avec 25 requêtes.