BEAT4BATTLE
Juin 24, 2019, 21:48:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Famelik - BeatDropZone, tracks, etc...  (Lu 29659 fois)
famelik
B4B CANADA
Senior
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« le: Avril 18, 2010, 13:58:17 »

Une nouvelle track disponible par semaine ici : One new track available every week here :

http://famelik.bandcamp.com

EDIT : A One Track A Week s'ajoute désormais la BeatDropZone, dans laquelle j'uploaderai régulièrement loops, instrus, et matériel pour scratcheux. Le tout en téléchargement gratuit. Même adresse, suivez le triangle jaune!

Les morceaux sont disponibles pour le streaming tout comme pour le téléchargement, au format de ton choix. J'uploaderai de temps à autres d'anciens projets retravaillés, des collaborations. Par contre l'essentiel sera constitué de nouvelles prods, dans des styles auxquels je vous ai déjà habitués (ou pas)... Dans tous les cas, plein de nouvelle matière qu'il me fait plaisir de partager.

Petit échantillon :
My tracks are available as well for streaming as for download, just pick your format. I'll upload from times to times old projects i've reworked on and collabs. But most of it will be new prods, in different styles you may expect (or not) from me... Anyway, new material I'm glad to share.

Small sample :

<a href="http://bandcamp.com/EmbeddedPlayer.swf/track=3804554863/size=venti/bgcol=393122/linkcol=FFFFFF/&quot; width=&quot;400&quot; height=&quot;100&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash&quot; pluginspage=&quot;http://www.macromedia.com/go/getflashplayer&quot; quality=high allowScriptAccess=never allowNetworking=always wmode=transparent bgcolor=#FFFFFF" target="_blank">http://bandcamp.com/EmbeddedPlayer.swf/track=3804554863/size=venti/bgcol=393122/linkcol=FFFFFF/&quot; width=&quot;400&quot; height=&quot;100&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash&quot; pluginspage=&quot;http://www.macromedia.com/go/getflashplayer&quot; quality=high allowScriptAccess=never allowNetworking=always wmode=transparent bgcolor=#FFFFFF</a>

Pour ceux qui utilisent les flux RSS (ce qui ne l'utilisent pas encore devraient s'y mettre, c'est franchement pratique) :
For those who use RSS feeds (if you don't already, you shoukd try, it's really efficient)

# http://famelik.bandcamp.com/feed

# feed://famelik.blogspot.com/feeds/posts/default?alt=rss
(si t'es plus familier avec les blogs, et il y aura sûrement plus d'extras, vidéos, etc...)
(That's if you're more familiar with blogs, on this link there may be more extra)

Pour toute autre question, FAQ ci dessous.

Bonne écoute!

Peace

FAQ Français:

T'es qui au fait?
Je suis vraiment pas bon pour écrire des bio... Si t'es comme moi, ouvrons un topic des loosers de la partie bio... Partageons nos tentatives de bio avortées, ou on a fini par laisser la page du navigateur vide pour aller faire genre autre chose... Viens on fait même un album des gens qui savent pas écrire leur bio...

"C'est ca, surprend moi..."
Très bien, enregistre les flux RSS ci dessus et attends, ca devrait pas être long...

"Lol, la chanson du dimanche!"
Le premier qui fait cette remarque se prendra un blâme public.

"Lol, de la musique de punkachien!"
Lol, un chien k'écoute de la musique de punk! Roulement des yeux

Mais pourquoi t'as fait ca, quel intérêt?
Une simple envie de partager ce à quoi je destine une bonne partie de mes prochaines années...

"C'est un prétexte pour mettre les sons que tu fais en battle beatmaker..."
Ouh la vilaine remarque... réponse : Oui c'est un prétexte.
Quand je fais une track en battle, je m'exerce aussi et je produis aussi quelque chose.
Bandcamp est une très bonne plateforme de partage et de téléchargement, qui me permet d'uploader du wav et de laisser chacun choisir son format de téléchargement. Conclusion, j'ai fait le choix de permettre le téléchargement de mes tracks en bonne qualité, même celles que je fais en utilisant les samples des battles.

"Est ce que je peux faire tourner à mes amis?"
Bien sûr, le lecteur est exportable et garanti 100% personnalisable et user friendly : si mon image te plait pas, tu peux toujours mettre un equalizer dynamique en 3D.

"Est ce que je peux faire tourner à des gens qui sont pas mes amis?"
C'est un bon moyen de t'en faire de nouveaux je pense... Si ca marche pas, tu peux toujours assommer avec.

"Est ce que si j'aime ca, je peut mettre un lien depuis mon site?"
C'est fortement recommandé, mais dans ce cas, dis le moi, que je puisse mettre un lien vers le tien...

"Pourquoi il me demande de mettre un prix, ton site là? Foiré de capitaliste laaa, y'a grosse KARNA!"
Du calme jeune... t'aime pas la société, mais elle aussi, elle ne t'aime pas! Plus sérieusement : j'ai choisi ce système parce qu'au lieu d'imposer un prix, ou de forcer ceux qui veulent télécharger soit à payer soit à télécharger "illégalement" je préfère laisse le choix. Note : j'autorise donc le téléchargement gratuit, il suffit de mettre 0,00$. Je fonctionnerai comme ça jusqu'à ce que je voie les limites de ce système.

"Est ce que j'ai le droit de faire un feedback sur tes tracks?"
Bien sûr, c'est gratuit et j'ai même ouvert un blog pour ca. Voir RSS plus haut. Ah oui : je réponds à mes mails.

"Est ce que je peux utiliser tes tracks dans des mix? Ou pour faire un remix?"
Bien sûr, j'encourage toute poussée créatrice si j'arrive à en provoquer une par mon travail, quel que soit le level. J'ai jamais empêché l'utilisation de mes loops et je ne me mettrai pas à le faire. Par contre, deux seules conditions : que si possible je sache que mon morceau se trouve quelque part (je mords pas et je réponds à mes mails) et que je sois quand même mentionné, je veux pas avoir la mauvaise surprise de trouver un instru de moi non crédité sur un album commercial (d'autant plus s'il est mauvais, ca ferait mal au coeur)... Petite précision, je protège mes tracks. Passons, on reparle de son?

"Et si je veux quand même l'utiliser dans un album?"
Même topo qu'au dessus, mais rajoute une troisième condition : que je sois d'accord. Je réponds à mes mails. On reparle son?

"Et un freestyle scratch, juggling, etc...?"
T'en poses beaucoup de questions, je trouve, pour quelqu'un qui voulait parler de son Grima&ccedil;ant... La c'est pas pareil. Le scratch, c'est sentimental. Et c'est pas parce que je prends quelques précautions sur mes tracks que je vais me mettre à faire chier là dessus. Donc oui, télécharge les beats en WAV, fais toi plaisir et fais des free en haute qualité avec une prise de son directe et vas y, lâche la purée! Au passage, d'une semaine sur l'autre, la track peut très bien être un beat avec une banque à scratcher, donc reste aux aguets Clin d'oeil

"Moi je trouve ca pas terrible..."
Soit. Si t'es un peu curieux, passe quand même faire un tour la semaine suivante Clin d'oeil

"Moi j'aime bien, continue"
Merci... Vraiment Clin d'oeil

Peace

FAQ English:
Who are you anyway?
I'm really not good tat writing my bio ... If you're like me, let's start a topic about the About Me section loosers  ... Sharing bio aborted attempts, in which we ended up leaving empty the browser page to go and something else ...

"Go on, make my day ..."
Fair remark... save the RSS above and wait, it should not be long ...

"Lol, Sunday Songs!"
The first who points that one out will get a public reprimand. Souriant

But why did you do that, what's the interest?
I simply want to share what my next years will certainly be made of...

"is it a pretext to put the sounds you make in beatmaker battles?.."
Uh ... an ugly remark! Answer: Yes it is a pretext.
When I make a track in a battle, I practice and I also produce something.
Bandcamp is a very good platform for sharing and downloading, which allows me to upload the wav and let everyone choose download format. So, I made the choice to allow the download of my tracks in good quality, even the ones in which I'm using the samples from the battles on B4B.

"Can I share it with my friends?"
Of course, the player is exportable and guaranteed 100% customizable and user friendly: if you don't like my picture, you can always put a 3D dynamic equalizer instead.

"Can I share it with people who are not my friends?"
It is a good way to make new ones I think ...  "If it doesn't work you can always hit them with it."

"Can put a link from my site?"
It is highly recommended, but in this case, tell me, that I can also put a link to yours ...

"Why does your website ask me to put a price? You F***ing capitalist bastard! Trying to trick me?!"
Calm down boy Souriant ... You don't like society, I know, but she too does not love you! More seriously, stop joking : I chose this system because instead of imposing a price, which would mean imposethose who want to download to pay or to download my music "illegally", I prefer leaving the choice. Note: I allow free download, just put $ 0.00 in the name your price part. I'll work like that until I see the limitations of this system.

"Do I have the right to give a feedback on your tracks?"
Of course, it's free and I even started a blog for that. RSS See above. Oh yes: I answer my emails.

"Can I use your tracks in a mix? Or make a remix?"
Of course, I encourage all creative initiative, linked or not to my work, and whatever the level. I have never limited the use of my loops and it's obvious that i won't start now. By cons, only two conditions: if possible I should know that my song is somewhere (I do not bite and I answer my emails) and I'm mentioned as the creator. I don't want to be unpleasantly surprised by finding an instrumental of mine uncredited and used on a commercial album (especially if it is bad, it would be heartbreaking) ... Anyway, I protect my tracks. Let we talk about sound?

"And if I want to use it in an album?"
Same story as above, but adds a third condition: that I agree. I answer my emails. We talk about sound?

"And a freestyle scratching, juggling, etc. ...?"
Wow, you ask many questions, for someone who wanted to talk about sound; D. .. This is not the same. Scratch is a sentimental affair. It's not because I take some precautions on my tracks that I'm going to piss on that. So, yes, download the beats in WAV, have  fun with it and record high quality freestyles! Incidentally, a week on the other, the track I put online may well be a beat with a bank to scratch on, so keep around Clin d'oeil

"Well, I'm not really fan..."
Well, ok. If you're a bit curious, check what's on the following week;)

"I like it, keep on"
Thank you ... Really;)

Peace

PS : Merci pour les nombreux feedbacks que j'ai déjà reçus, ca m'encourage à continuer Clin d'oeil

« Dernière édition: Septembre 18, 2010, 20:52:01 par famelik » Journalisée
DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

Aime pas les faux !!! Since 1986

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.3

Posteur à 29%

« Répondre #1 le: Avril 18, 2010, 14:47:22 »

Choqu&eacute; Bravo pour ce travail de Titan !
Journalisée

damsteak
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows Vista
Firefox 3.5.9

Posteur à 26%

« Répondre #2 le: Avril 18, 2010, 18:50:11 »

magnifique!! Sourire Sourire
Journalisée

MLp
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

www.blackelkrecordings.com

Windows XP
Firefox 3.6.3

Posteur à 32%

« Répondre #3 le: Avril 18, 2010, 19:37:15 »

excellent trip , mes respects !
Journalisée

CrazyHands Aka Pattes Folles
Superviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Austria Austria

Wudup Bia ???

Mac OS X
Firefox 3.6.3

Posteur à 32%

« Répondre #4 le: Avril 18, 2010, 19:43:36 »

Excellente initiative, et très bonne prod soit dit en passant !

Keep goin'
Journalisée

Rap Is Something You Do, Hip Hop Is Something You Live !!

http://www.youtube.com/user/djcrazyhands
airmad
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 22%

« Répondre #5 le: Avril 18, 2010, 21:14:23 »

j'aime les idées qui entourent la prod, beau boulot.
Journalisée
Tchoupz
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Colombia Colombia

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.3

Posteur à 24%

« Répondre #6 le: Avril 18, 2010, 22:18:12 »

ça pète, support!!

Journalisée
Risk
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Algeria Algeria

Windows XP
Firefox 3.0.8

Posteur à 23%

« Répondre #7 le: Avril 18, 2010, 22:24:07 »

AIE AIE AIE    pur boucherie mais abuzé !!!!!!!!!!

respect !!!!!!!
Journalisée

famelik
B4B CANADA
Senior
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #8 le: Avril 18, 2010, 23:36:43 »

Merci à vous tous pour le soutien.
Prochaine track Jeudi prochain Clin d'oeil
Journalisée
F.abot
B4B BELGIUM
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows Vista
Firefox 3.6.3

Posteur à 24%

« Répondre #9 le: Avril 19, 2010, 00:12:11 »

et ba dis donc..... classe  Cool
Journalisée
ktana
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.3

Posteur à 24%

« Répondre #10 le: Avril 19, 2010, 01:21:39 »

Tiens ami, preuve que quantité peut aussi aller de pair avec qualité
Journalisée

new padawan
Expert
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

Windows Vista
Firefox 3.6.3

Posteur à 23%

« Répondre #11 le: Avril 19, 2010, 09:56:32 »

excellent projet Clin d'oeil
total support!
Journalisée

やばいやばい
"music is the only weapon able to make an ennemy a friend" Robert nestor marley

www.soundcloud.com/aqueleuqa
djbigup
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 29%

« Répondre #12 le: Avril 19, 2010, 10:57:30 »

la track est excellente, j aime beaucoup et le concept est génial, bravo  Clin d'oeil
Journalisée

A la kool mon ami...
djtry
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Niue Niue

Windows XP
Firefox 3.6.3

Posteur à 24%

« Répondre #13 le: Avril 19, 2010, 13:00:35 »

Franchement Chapeau ^^
« Dernière édition: Avril 21, 2010, 11:30:12 par djtry » Journalisée

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
EysCream
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

EDCB

Windows XP
Opera 9.80

Posteur à 28%

« Répondre #14 le: Avril 19, 2010, 14:47:32 »

Super Bull it Choqu&eacute; elle défonce, sérieux elle claque trop quoi ^^.
Hip hop + synthé videogame et le tout assez cassé et qui évolue, j'aime ^^

Citation de: famelik
Viens on fait même un album des gens qui savent pas écrire leur bio...
Oh oui !!! Je veux xD
Journalisée

Par la densité du monde intérieur qu’elle engendre, la composition musicale est une activité quasi-autistique. (P. Manet)

'J'aimerai dégueuler mes entrailles, puis les classer'

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
  Imprimer  

Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.309 secondes avec 23 requêtes.