BEAT4BATTLE
Août 23, 2019, 13:28:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quand sera dispo la new Vestax PMC-05ProIV  (Lu 7839 fois)
new padawan
Expert
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

Windows Vista
Firefox 3.6.11

Posteur à 23%

« Répondre #75 le: Octobre 25, 2010, 16:45:03 »

en même temps j'vois mal comment ils auraient pu foutre la carte serato dedans...
ça deviendrait une grosse concurrence face a la ttm57...

mais par contre comme la makie d2 pro, ils auraient pu mettre un truc pour les différents dvs dedans...
Journalisée

やばいやばい
"music is the only weapon able to make an ennemy a friend" Robert nestor marley

www.soundcloud.com/aqueleuqa
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

Mac OS X
Safari

Posteur à 22%

« Répondre #76 le: Octobre 25, 2010, 18:05:46 »

en même temps j'vois mal comment ils auraient pu foutre la carte serato dedans...
ça deviendrait une grosse concurrence face a la ttm57...

mais par contre comme la makie d2 pro, ils auraient pu mettre un truc pour les différents dvs dedans...
C'est vrai qu en y refléchissant...
Ben avec le mapping integré, reconnu en natif il me semble par serato, elle tente qd meme daller concurencer la 57... Mais bon vu le prix.. Ils sont mal barre..
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows NT 6.1
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 32%

« Répondre #77 le: Octobre 25, 2010, 18:27:46 »

C'est quand même des gros connards chez vestax, même pas une ligne sur l'USB alors que c'est nouveau chez eux, ils devraient en parler beaucoup plus. Ca sent l'arnaque cette table, en plus ça coûte pas grand chose d'y foutre une petit carte son en plus franchement, au moins les 900€ auraient été justifiés. Chez Mackie, 650€ t'as aussi un fader magnetique et en prime t'as une carte son et des préamplis de bonne qualité.
Journalisée

bucheron
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Cocos (Keeling) Islands Cocos (Keeling) Islands

Chien

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.11

Posteur à 24%

« Répondre #78 le: Octobre 25, 2010, 18:48:10 »

C'est quand même des gros connards chez vestax, même pas une ligne sur l'USB alors que c'est nouveau chez eux, ils devraient en parler beaucoup plus. Ca sent l'arnaque cette table, en plus ça coûte pas grand chose d'y foutre une petit carte son en plus franchement, au moins les 900€ auraient été justifiés. Chez Mackie, 650€ t'as aussi un fader magnétique et en prime t'as une carte son et des préamplis de bonne qualité.
Je vais faire un peu rétrograde mais la carte son ne m'intéresse pas vraiment sur une table, donc même si elle n'en a pas tant que le cross et les faders sont biens je serait tenté de la prendre.
Et puis on parle de 900e en Belgikistan aussi, prix que je ne comprends absolument pas par rapport à la france.
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Mac OS X
Safari

Posteur à 32%

« Répondre #79 le: Octobre 26, 2010, 07:40:39 »

Oui mais même si la carte son ne t'intéresse pas, le prix reste abusé par rapport a ce qu'il y a dans la machine. Chez la marque X on va te pondre un mixer du même genre pour 300€ peut-être et la 900€. Bon en France c'est peut-être moins cher je sais pas, mais ça reste cher pour ce que c'est. Mackie sort des mixers plus complets pour moins cher, et mackie c'est loin d'être de la merde. Enfin juste pour dire que certaines marques abusent grave avec leurs prix. Rane ne sont pas mieux !
Journalisée

djbigup
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

unknown
unknown

Posteur à 29%

« Répondre #80 le: Octobre 26, 2010, 12:19:22 »

Pour info,

Excepté la section EQ du mixer, tout le reste est assignable en midi.

Edit : j ai contacté Vestax UK concernant l augmentation de prix a 949 € (pour l instant je n ai vu ce prix QUE dans les shop belges)Vestax me demande de contacter le distributeur Benelux, ce que j ai fait et eux me répondent que malheureusement ils ne peuvent justifier l augmentation de prix, volonté de Vestax.

Donc en Belgik : 949 €
Nuloop : 750 €
HT.fr : 628 €

Qui dit mieux  Souriant
« Dernière édition: Octobre 28, 2010, 09:51:01 par djbigup » Journalisée

A la kool mon ami...
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Windows Vista
Firefox 3.6.12

Posteur à 41%

« Répondre #81 le: Novembre 10, 2010, 11:05:50 »

en France 729€  en moyenne (tjr négociable avec le vendeur quand tu va à la boutique..)...
c'est une table qui contrôle le midi de ton dvs pas une carte son, par contre elle est conçu poru avoir la meilleure ergonomie d'utilisation de boulot avec un DVS grace au maping des 2 rangé de boutons sur 2 bank (la rouge et la bleu) + les molette de lug pour naviguer dans tes folders de son ...  franchement bonne table et bon son , vestax à fait des progré comparé au anciennes pmc 05 ..
j'ai fait une vidéo de test en direct de chez MV hier ;-) en ligne sur youtube d'ici 1h ..
Journalisée
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Windows Vista
Firefox 3.6.12

Posteur à 41%

« Répondre #82 le: Novembre 10, 2010, 12:37:23 »

vidéos dispo là :

http://www.beat4battle.fr/index.php?topic=7937.0
Journalisée
raoul
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Ukraine Ukraine

Mac OS X
Safari

Posteur à 22%

« Répondre #83 le: Novembre 11, 2010, 13:54:37 »

en France 729€  en moyenne (tjr négociable avec le vendeur quand tu va à la boutique..)...
c'est une table qui contrôle le midi de ton dvs pas une carte son, par contre elle est conçu poru avoir la meilleure ergonomie d'utilisation de boulot avec un DVS grace au maping des 2 rangé de boutons sur 2 bank (la rouge et la bleu) + les molette de lug pour naviguer dans tes folders de son ...  franchement bonne table et bon son , vestax à fait des progré comparé au anciennes pmc 05 ..
j'ai fait une vidéo de test en direct de chez MV hier ;-) en ligne sur youtube d'ici 1h ..

À y réfléchir je me demande si ca vaut vraiment le coup...

Il manque au moins deux potards pour gerer les effets..
Il faut obligatoirement acheter une carte son pour un dvs.. (donc pour les serato user ça peut revenir assez cher comparativement à une ttm57)
Les line fader sont pcv
Vu le tarif..je trouve que c'est quand même loin d'etre le Pérou...et on me fera pas avaler que Vestax niveau composant c'est egal à Rane...

Journalisée
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Windows Vista
Firefox 3.6.12

Posteur à 41%

« Répondre #84 le: Novembre 18, 2010, 19:59:47 »

ça c'est une histoire de gout ... moi perso je prefere ma d2 sur pas mal de points
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 23 requêtes.