BEAT4BATTLE
Décembre 14, 2019, 06:46:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DJ FLY + GUEST, CONNEXION CAFE - 12 Mai 2010  (Lu 2080 fois)
ktana
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.3

Posteur à 24%

« Répondre #15 le: Mai 13, 2010, 20:27:26 »

Bon ben soirée pas si terrible...

Le son était vraiment foireux, madzikilla s'est fait couvrir par le public tellement c'etait pas fort, et pour fly, il ont voulu monter le son, et la paf les 2 retours qui ont cramé direct au bout de 10mn de set, fly était vert....   Fâché Fâché
( surtout qu'un boulet est venu taper dans le poids du bras de sa titine juste apres ca  Lèvres scellées Lèvres scellées )

...sans oublier le videur d'une connerie sans limite, du genre "j'aime pas les baskets et les sweats à capuche, tu rentres pas" (pour un public hiphop ca la fout plutôt mal), j'ai des potes qui se sont fait refouler à l'entrée pour rien, comme ca, gratuitement....

Au final le set de fly etait plutot dope dans l'ensemble, mais on a pas pu en profiter pleinement...

Si vous avez un plan pour jouer au connexion café, lachez l'affaire direct.

Raaa merde, ouais j'ai trouvé le videur plutot straight, (il avait un chapeau de cowboy ou j'ai rêvé?). J'ai vu des filles se faire own à l'entrée par ranger trivette alors que la salle était vraiment pas pleine, un pot aussi qui est pas entré. Par contre j'ai trouvé que la salle était plutôt bonne: bonne taille, concept un peu urbain. Le gros plus, c'était la caméra, en haut, pour un show DJ c'est optimum, dommage qu'il n y avait pas d'écran à l'arrière afin de diffuser aussi pour ceux qui ne pouvaient pas voir, mais ça c'est un détail.

Espérons que ça se passe mieux la prochaine fois.

j'ai une partie sur les structures toulousaines, ça ne concerne pas que Toulouse, mais souvent les petites structures comme ça ont vraiment des grosses difficultés du point de vue de l'organisation, je ne veux pas dire que là c'est la faute à celui ci ou celui là mais bien souvent l'organisateur, en l'occurrence 100 pit Crew via Madzikilla (c'est un exemple), doit gérer l'incompréhension des limonadiers - des patrons de bars - quant au setup et au matériel optimum pour la qualité d'écoute et de rendu.

Souvent le tenancier ne comprend pas et ne souhaite pas "en faire plus", et si ça se passe mal, il risque de reporter la faute sur l'organisateur tout en lui mangeant une partie du partenariat prévu.  L'exemple de la sécurité, cet été j'ai tourné dans quelques endroits et souvent on me comprenait pas quand je demandais un mec TOUJOURS devant les platines, y'a toujours un mec ou un meuf pour venir, 100% du temps, quand c'est pas la meuf qui se prend le bouton du cross fader dans la face (du vécu).
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 23 requêtes.